La Bonne Nouvelle
revue chrétienne d'évangélisation

Rechercher :

Edito
 
S’abonner
 
Parrainage
 
Comment faisait Jésus il y a 2000 ans ?
 
Anciens numéros
 
Numéro gratuit
 
Faire Alliance avec Jésus
 
Agenda
 
Qui sommes-nous ?
 
Comment nous aider
 
Témoins
 
Le réseau de La Bonne Nouvelle
 

Rendre témoignage !

Vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu’aux extrémités de la terre, Actes 1 : 8

Jésus ne nous appelle pas tous à être des prédicateurs ou des enseignants, mais il nous appelle tous à être ses témoins. Comme l’aveugle né témoigne : « J’étais aveugle et maintenant je vois ! »
Chacun de nous est appelé à dire : j’étais incroyant, aujourd’hui je suis croyant ; ou bien : j’étais perdu et maintenant je suis sauvé ! Le but du témoignage est de rendre Gloire à Dieu.

Comment l’évangile du Christ s’est répandu par toute la terre ?
Par 12 apôtres, douze témoins de la Résurrection qui ont témoigné de ce qu’ils avaient vu, touché et entendu. Rendre témoignage à la Vérité sans compromis.

A nous aujourd’hui de faire de même par amour du Christ !
Etre chrétien, c’est être témoin. Cette petite rubrique est pour vous, pour rendre témoignage de la Bonne Nouvelle dans votre vie. Merci de faire court et percutant.

Que Dieu vous bénisse !
Thierry Fourchaud

Répondre à cet article

215 Messages de forum

  • Rendre témoignage !

    15 septembre 23:55, par DIAWARA

    Bonjour,
    Je souhaite vous remercier pour la neuvaine "un cri ver le ciel" que j’ai découvert en mai 2016. J’ai réciter plusieurs fois cette neuvaine pour confier ma grossesse, mon futur bébé et mon accouchement. 3 jours Avant le terme de ma grossesse alors que tout se déroulait bien et que je n’avais aucune douleur ou symptômes d’accouchement, mon mari a insisté qu’on aille faire juste un contrôle de routine. Pendant que nous attendions les résultats le chirurgien nous annonce que le bébé est en souffrance foetale et qu’il faillait faire une césarienne suite à une hypertension artérielle de m’a part. Le Seigneur avait utilisé mon mari pour nous sauver ma fille et moi car ce dernier avait fait un songe la veille dans le quel l’accouchement se passerait mal. Je rends grâce au seigneur d’être dans notre vie et de veiller sur nous et merci pour cette neuvaine Miracle. Valérie 53000 Laval

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    25 juin 09:37, par Georges Janssen

    Bonjour , et peut être Bon Jour ;ce Dimanche 25 Juin 2017

    - J’ avais besoin de témoigner , voilà qui sera fait après votre lecture .

    je suis croyant , et souvent perdu pars les chemins de le vie ; mais le chemin ,déjà long ,à été truffé de pièges , dans lequels je suis souvent tombé .

    - un Jour de 2013 , j’ était en déplacement près de Fatima , je SENTAIT la nécéssité de me rendre sur le site des appartions pour prier la Vièrge Marie , je ne suis pas un grand pratiquant d’ église , mais là c’était impératif de m’ y rendre , il pleuvait depuis des jours , c’ était début Mars , j’ était seul et . . calme , je fîs ce dont je sentait devoir faire , le tour complet en prière , du nouveau centre circulaire , ensuite je dis " au revoir et Merci " à Marie , je quitât le centre Marial,et au moment ou je lui adressais mon au revoir ,un parfum , que je qualifierais de Jasmin envahis mes sens !, je cherchai d’ oû pouvait bien venir ce délicieux parfum !?, mais en Mars il n’y à aucune Fleurs vivante , et j’ était à 100 mètres du moindre bâtiment, en plein milieu du parking , je compris alors que cela Venait de Marie ,et l’ en remercie encore ce jour !, depuis je tâche de revenir sur un bon chemin .
    Que la Paix soit avec vous ,et vienne au Monde pars la Grâce de Dieu et de Marie . Georges Belgique

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    4 février 12:52, par Fabienne

    Témoignage de la retraite du samedi 28 janvier 2017 à Forcalquier. « Femme deviens ce que tu es »
    Cette retraite a été au premier abord pour moi une bouffée d’oxygène et de ressourcement. Dans ma vie de femme trépidante (travail à temps plein, maison, bénévolat), je n’ai pas l’occasion de prendre du temps pour moi, ce temps de retraite m’a donc permis de rentrer au plus profond de moi-même pour mieux me retrouver face-à-face avec notre Papa du Ciel.
    Le samedi après-midi, pendant l’atelier terre, en façonnant ces morceaux de glaise, intérieurement je sentais que le Seigneur me disait, Ton Père Eternel a façonné ainsi ton cœur. Quand tu étais loin de moi, ton cœur était dure et froid comme ces morceaux de terre bruts puis quand tu m’as à nouveau ouvert les portes de ton cœur je l’ai réchauffé pour l’attendrir et l’ai façonné pour le rendre meilleur parce que je t’aime et que tu es précieuse pour moi.
    Ainsi Dieu nous appelle à ouvrir grand notre cœur et à nous abandonner à lui. Il s’occupe de tout pour nous, comme un bon Papa.
    Le Lendemain matin pendant la louange, j’ai à nouveau ressenti la présence très forte de Jésus dans mon cœur, une image m’est venue : je me revois : j’étais à terre, effondrée par les blessures de la vie ou le découragement, le Seigneur Jésus était là, il me tendait ses bras pour me relever. Lui le Roi des Rois, qui a déjà donné sa vie pour moi pour me sauver, il se met encore à mon niveau pour me redresser. J’ai ressenti son Amour immense pour moi et je n’ai pu contenir mes larmes.
    Au retour de cette retraite et pendant toute la semaine, j’ai gardé une grande paix intérieure j’ai repris mes activités professionnelles et autres sans stress et dans la joie. Je sais que le Seigneur est au quotidien dans ma vie, dans mon travail. Merci Seigneur, je te rends grâce pour tous tes bienfaits.
    Fabienne LESUEUR (Fréjus – Var)

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    30 décembre 2016 16:51, par JOHANNA

    JE VOUDRAIS RENDRE GRACE A JESUS ET A SA MERE LA VIERGE MARIE POUR LA LIBERATION DE MON FRERE EN CHRIST. IL Y A PEINE 2 HEURES.
    CE MATIN MA SOEUR M’A INFORMER QUE MON FRERE EN CHRIST EST A LA BRIGADE DE POLICE DEPUIS TROIS JOURS ET QUE LA POLICE VA LE DEFERER DANS LA GRANDE PRISON CIVILE. AUJOURD’HUI LE 30 DECEMBRE. j’AI DEMANDE A MA SOEUR D’ALLER LE VOIR A LA POLICE ET LUI REMETTRE UN CHAPELET PLUS LE LIVRE DU CHAPELET DE LIBERATION ET PENDANT CE TEMPS JE FLECHIS LES GENOUX TOUT EN PRIANT LE CHAPELET DE LIBERATION. ET SURTOUT J’ARRETERAI DE PRIER SI ELLE ME CONFIRME QU’IL A RECU LE LIVRE DU CHAPELET DE LIBERATION. ELLE ME DIT QUE NOUS NE POUVONS PAS PAYER LA CAUTION QUI S’ELEVE A 3000 EUROS. JESUS S’ENCHARGE REMET LUI SEULEMENT LE LIVRE DU CHAPELET DE LIBERATION ET DIEU FERA LE RESTE. J’AI COMMENCE A PRIER A 9.30 DU MATIN JUSQU’A 14.30. MA SOEUR M’APPELLE POUR ME DIRE QU’IL A RECU LE LIVRE ET J’AI ARRETE DE PRIER PARCE QUE MES GENOUX ME FAISAIENT MAL. DEUX HEURES DU TEMPS APRES MON FRERE EN CHRIST M’APPELLE POUR ME DIRE QU’IL EST LIBERE.
    JE RENDS GLOIRE A DIEU. J’AI PROMIS A JESUS DE RENDRE CE TEMOIGNAGE SI MON FRERE EN CHRIST EST LIBERE.

    Répondre à ce message

  • Jésus-Christ est seigneur et sauveur

    4 novembre 2016 20:35, par Christophe

    Bonjour,
    Je veux témoigner de ce que mon seigneur et sauveur Jésus-Christ à fait pour moi.
    Cela faisait des années que j’était dans une sorte de dépression. La vie n’avait pas de sens, j’étais à la recherche de la vérité mais je ne savais ou elle se trouvé.
    Humainement j’étais très endurcis, avec un fort ressentiment pour certaines catégories de personnes.
    J’étais dans la médisance. A l’occasion du baptême de mon fils j’ai redécouvert les évangiles avec un regard nouveau,
    J’y ai découvert l’amour du Seigneur pour nous ces enfants et j’ai fait l’expérience de sa présence vivante.
    Je remercie Jésus d’avoir dés-endurci mon cœur de pierre
    et de m’avoir donné un cœur de chair.
    J’ai encore parfois des difficultés à communiquer ma foi dans mon entourage.
    Je rends grâce à l’amour de mon Jésus pour tout ce qu’il
    à fait pour moi.
    Béni soit il.

    Répondre à ce message

  • Rendre grâce !

    17 mars 2016 15:33, par Omalou

    Bonjour,

    Grâce à votre huile bénie, cela fait plusieurs fois que je l’applique sur des mourants et que l’effet est bénéfique. La Paix vient aussitôt !
    Dimanche j’ai appliqué une onction de cette huile sur une dame en fin de vie, car personne ne pouvait venir lui administrer les derniers sacrements.... et hier elle s’est endormie dans la Paix.
    Gloire à Toi Seigneur qui prend soin de tes enfants !

    Et merci pour votre oeuvre chers Thierry et Myriam !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    11 octobre 2015 18:19, par Robert DI-PASQUALE

    Bonjour,

    Je peux aussi témoigner qu’un certain jour (03 août 1977), ma vie a changée. Ce soir là nous avons chanté un petit chant : "Tu peux naître de nouveau, tu peux tout recommencer, balayer ta vie passée et repartir à zéro avec Jésus pour berger". Ce chant terminer, une prière, silencieuse s’est élevé du fond de mon cœur : "ce chant, c’est ma prière". Depuis ; il y a eu des hauts, des bas, mais le Seigneur a été fidèle car Il est Lui, le fidèle et le juste. J’ai particulièrement été gardé dans l’année 2011, suite à une Pancréatite aiguë gravissime qui aurait pu m’être fatale à au moins trois reprises.
    Le Seigneur et bon et l’efficacité de la prière des frères et sœurs fut particulièrement précieux dans ces moments si particuliers.
    Je veux rendre gloire à Dieu pour tout ce qu’il a fait !

    Répondre à ce message

  • Christ est Vivant !

    6 août 2015 08:03, par guéri

    Bonjour,
    Pour ma part, je peux attester qu’après une réelle repentance, le Seigneur m’a libéré de plusieurs dépendances (convoitises de la chair, convoitises des yeux...).
    Il est possible pour chacun, dès aujourd’hui, de commencer à vivre la plus belle des relations d’amour avec Jésus.
    J’ai donné ma vie à mon Roi et je suis un serviteur heureux !
    Que Dieu vous bénisse dans le puissant Nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    27 juin 2015 22:51, par Hélène

    Bonjour
    j’ai reçu une grande grâce à Lourdes
    Jai senti très fort la présence de ma maman (de la terre )qui est au ciel depuis 20ans et le 20 juin jour de son anniversaire j’ai eu envie d’aller à Lourdes et mon mari aussi.....(nous sommes à 1h de route)et le soir devant la grotte j’ai donné à ma mère ce poids que je portais même avant qu’elle soit décédée et la je le lui ai tellement donné c’était merveilleux très paisible ,la nuit devant la grotte ,assise par terre,sur le sol nouvellement refait et très agréable. Nous avons eu une messe en italien à 23h suivie d’un petit temps d’exposition du saint sacrement avec la vierge au dessus ,c’était vraiment le ciel !!!!je suis si heureuse et mon poids a disparu alleluia rendons gloire à Dieu

    Répondre à ce message

  • L’Archange Raphael

    1er avril 2015 02:22, par Marie Anne

    La vie a ete tumultueuse depuis que j’ai perdu mes parents a l’age de l’adolescence, et, plus tard j’ai vu deceder tous ceux qui m’etaient chers a savoir mes deux soeurs ainees, mon grand frere et maintenant mon fiance. La vie pour moi est un peu comme denuee de tout sens,et je vis dans le noir total car j’ai perdu meme le gout de la priere. Cependant, un jour alors que j’accompagne un ami acheter des produits spirituels, je me procure d’un nouveau testament et je suis tout a coup attiree par un livret de prieres a Saint Raphael ; alors, je l’achete aussi.A la maison, je ne lis que le nouveau testament. Puis un jour alors que les choses semblent tourner au pire car n’ayant parfois meme pas a manger pour moi et les enfants, j’avais pense au livret de l’archange, et a partir de ce jour, je commencai une serie de neuvaines interminables.Je demandais a Dieu a travers St Raphael deux choses essentielles qui etaient la grace de terminer premiere a l’ecole professionnelle afin que je puisse etre aussitot recrutee et commencer le travail a la chaine nationale de television. La deuxieme chose etait que le Seigneur m’accorde la grace du voyage pour les Etats-Unis ou ma soeur ainee m’attendait avec impatience. Du moins c’etait pour moi une alternative c’est-a-dire je donnais a Dieu le soin de faire le choix de ce qui etait bon selon lui pour moi. A la longue, ma tete commenca a s’ouvrir,et, j’avais commece a faire le meme reve toutes les nuits. La premiere nuit, je me voyais sortir du trou d’un tronc d’arbre, ligottee par des lianes et toute recouverte de gangue ; cette nuit-la je me deplacais difficilement comme un enfant qui apprend a marcher. Mais plus les nuits passaient, et plus je me deplacais avec beaup d’aisance : je courais, je traversais des rivieres et des ponts, jusqu’au jour ou le paysage avait change, je m’etais retrouvee dans une foret dont toutes les routes etaient goudronnees. j’etais sure ou presque, que mon heure avait sonnee, j’etais sans doute entrain de quitter le monde mortel pour passer de l’autre cote, et le jour que mon grand frere pretre m’appela pour s’en querir de mes nouvelles, je lui fis part de mon voyage pour l’au-de -la tout en lui demandant de prier pour mon ame. La premiere surprise pour moi fut que j’etais premiere de ma promotion et que mon dossier avait ete demande par la chaine de TV pour que je puisse commcer le travail, mais helas, le directeur general tardait a singer l’accord definitif et je travaillai quatre mois durant sans salaire.Un soir, un ami venu me rendre visite me trouva en priere et, ma priere terminee, il me regada d’un oeil pitoyable et me dit que j’avais deja beaucoup prie, que Dieu n’etais pas sourd et que je devais aussi lui laisser le temps de reagir. En fait, cela faisait des mois, une annee peut-etre que j’appelais l’Archange. C’est donc ainsi que je m’etais resolue a ecoute cet ami et a prendre une treve ; le reve ne s’arreta pas mais prit une autre tournure. J’avais eu le sentiment (dans le reve bien entendu) que quelqu’un me cherchait au salon. Je suis sortie de ma chambre et j’ai vu un homme devant moi vetu en cow boy c’est-a-dire bottillons, blue jeans, chemise enfilee et chapeau a larges bords. M’ayant serre la main, il s’assit avec moi sur le canape et, me tendant un papier blanc me dit :<< Ecris-moi tout ton nom ici>>. Ce que je fis et quelques jours plus tard, je recu le visa a l’ambassade des Etats-Unis.Etant arrivee pendant l’hivers, je n’avais pas bien apprcie le paysage , c’est quand l’ete commenca que je remarquai que les USA sont une vaste foret agrementee de routes goudronnees. J’y etais donc arrivee bien avant et c’est la ou je su aussi que le "cowboy" n’etait autre que l’Archange Raphael.
    Je remercie beucoup le Seigneur qui m’a delivree a travers Saint Raphael et qui continue de me soutenir dans ce pays qu’il a voulu lui-meme me conduire.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    26 février 2015 15:28, par Michèle

    Merci, merci, merci !!!
    Tout en travaillant en liturgie, je détends l’atmosphère par une petite blague, par un petit mot qui font rire certains, mais qui dérangent d’autres. Ils ne comprennent pas qu’on puisse avoir besoin de se détendre, de rire tout en faisant fructifier le travail.
    D’ailleurs, travailler dans la frustration rebute, et ne donne pas envie d’y revenir. Alors merci encore et Mardi à notre réunion liturgique, je n’oublierai pas de porter la Bonne Nouvelle et je leur lirai tous les articles. Bravo !!!

    Michèle

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 novembre 2014 10:28, par atl

    bjr
    je tiens à vous dire combien le cd "obstacles à la délivrance" m’a aidé à saisir pourquoi j’avais toujours cette sensation de tourner en rond dans ma vie spirituelle sans jamais pouvoir sortir de là.
    Je rends grâce à Dieu d’avoir permis de pointer du doigt tous ces mécanismes qui nous coupent de la réalité intentionnelle de Dieu à notre égard.
    Merci Seigneur !
    Merci pour ce que vous faites.
    En union de prières.

    Répondre à ce message

  • Dieu est formidable

    3 novembre 2014 19:47, par Michelle

    Je vous ai écrit sous le feu de l’Esprit saint ( début septembre 2013 ) et mon message n’est pas passé. Peut-être qu’il ne fallait pas ébruiter. J’avais décidé de ne plus prier, de ne plus faire de neuvaines, j’avais plié mes livres de prières et avais DIT au Seigneur, que je ne ferais plus rien. Alors que j’étrennais mon nouvel ordi , mon idée me dit d’aller sur le site de la Bonne Nouvelle et.......je trouve dès le 1er clic la Neuvaine de Padre Pio à Ste Thérèse..........j’ai demandé pardon, j’ai jeûné et commencé de suite cette neuvaine.Je me suis réabonnée bien sûr à cette revue et ai repris mes bonnes habitudes de prier, jeûner. Dieu est formidable, il fait des merveilles pour ses enfants. Il mérite d’être aimé, adoré lui devant qui tout genou fléchit au ciel, sur la terre et dans les enfers.

    Répondre à ce message

  • Re ndre témoignage !

    27 octobre 2014 04:44, par .jah

    Je crois en Dieu tout puissant depuis ma petite enfance.Ma vie na pas était un REPOS.R.E.P.O.S,je pese bien le Mot.mon père s’en est allé devant mes yeux.(j’avais 9ans).on était maintenant des Nouveaux pauvres,c’était une des période de ma vie,Rejet,violence,humiliation,etc.ça a brise mon coeur d’enfant(ma foi reste intact).rapatriée en France ,rejet,humlilation, racisme, ect.a 35ans,mon fils de 11ans s’en est allé devant mes yeux.le210914date d’anniversaire et deces de mon fils j’ai eu experience fulgurante,Jesus est venu a moi,il a pris mon joug...et a effacer tout monpassee,un nouveaucoeur.le2409.notreCreateurma élevé au+niveayujemesuissentiepuissanteaudessusdetout ,j étais une Géante,du jour au lendemain,la lumière est rentré dans la maison tout est nouveau ,j’ai plein connaissance,je lis la bible comme un livre.le seigneur est avec moi,constamment il est avec moi,a chaque pas,a chaque instant il est présent,ilme guide tous les jours.mon niveau intellectuelle se devoppe de jour en jour,et,jem’etend dans toute les directions ,plus rien ne me fais peur,ainsi ,aujourd’hui J’Ose parlai en public, et je pourrai parlai de la vie du Christ pendant des heures,même leplusseptiquem’ecouteraient Des heures.le seigneur m’a tendu la Main.Il a intercède pour moi auprès du très Haut, il faut ledire que Jésus est un Très Bon Avocat,excellent enseignant il intervient souvent dans la Parole...,Jésus est Bien Vivant et,annonce son Imminence retour très bientôt., parmi nous. .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 juin 2014 08:53, par JEAN PIERRE BEZ

    Bonjour Thierry et Myriam,
    Nous rendons grâce au Seigneur pour cette retraite vécue à VILLENEUVE (04)
    Le Seigneur a mis sur notre chemin des anciens amis qui nous ont guidés pour l’avenir de notre fille.
    Pour mon expérience personnelle pendant cette retraite j’ai été interpellé par le fait que nous, chrétiens, sommes tous appelés à être des "guerriers" sans perdre le sens du "lâcher prise".
    Avec toutes nos Amitiés.
    Marie-Claude et Jean

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    9 mars 2014 01:21, par Yoyo

    Voilà au bout 2 jours du séminaire "Famille deviens ce que tu es", je commence a comprendre le plan de Dieu pour ma vie. Depuis 4 ans je vis un divorce douloureux marque par l indifférence de mon mari, une de ses phrases qui m a assassinée " nous avons une relation karmique, il faut se séparer. Que voulait dire ce mot karmique ? Lors de ce séminaire qui n est pas terminé, le Seigneur m a éclaire à travers Myriam et le père Pierre le vrai sens de l amour : mon mari n est pas mon ennemi, je dois le bénir. Toutes les eucharisties, l adoration, la louange auxquelles j ai pris part m ont guérie sans que je me rende compte. Aujourd hui durant toute la journée j ai pris conscience que depuis plusieurs jours même mois que la rancune envers mon mari disparaissait , je ne le rendais plus responsable de notre séparation. En pensée il m accompagné à chaque eucharistie. J ai toujours de l espoir pour le renouvellement de mon mariage mais je dis toujours selon la volonté du Seigneur qui devient le centre de ma vie. Au nom de Dieu, je vous bénis les membres de la bonne nouvelle. Merci Seigneur

    Répondre à ce message

  • j’ai pu louer le seigneur

    5 mars 2014 07:00, par claudine

    j’ai vécu une belle retraite le 23 fev a la réunion avec Thierry enfin cela faisait 2ans que j’arrivait plus a prier je suis aller une fois ds une soirée de prière de louange je suis senti pas bien du tout pendant la louange je vomissait j’été patraque je voulais rentrer chez moi et puis des que j’ai appris qu’il y avait cette retraite j étais très enthousiaste

    et croier moi j’ai été secouer ds le bon sens qd la louange a commencer je tremblait de tout mes membre et la j’ai lever la main et j’ai dit "JÉSUS TIENT MA MAIN " je répétait cela plusieurs fois intérieurement et il était la j’ai pu louer le seigneur et j’était heureuse amen merci seigneur

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    8 février 2014 09:56, par Ton Enfant

    Me voici dans le creux de ta main puissante espérant dans tes promesses gravés dans mon coeur.
    Ma vie je te la donne complètement car tu m’accueille dans ta famille m’appelle ton enfant.
    Maintenant je sais que je t’appartient et tu m’offre ton esprit ta présence car mon cri mon seul vrai désir c’est de te connaître.
    Vers toi j’élèverai mes mains mon roi un hymne de louange je te chanterai de tout mon être je veux t’aimer car je t’appartient.
    Père je T’aime de tout mon coeur , gloire à Toi , Toi seul est digne d’être Loué père 3 fois Saint !Bénis soit celui qui vient au Nom du Seigneur Gloire à toi roi des rois ! Gloire à l’esprit de force et de sagesse ! Pour les siècles des siècles . Amen Alléluia !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    7 février 2014 17:24, par chantal

    Un petit poème
    Mon petit Roi des Cieux, comme j’aime Te blottir contre moi, Te tenir chaud et T’aimer.
    Merci Vierge Marie, de Te partager, Toi, son Enfant Chéri.
    Je voudrais toujours T’avoir avec moi, mon petit Roi de Gloire.
    J’aime Ta douce présence de petit être fragile et fort à la fois.
    Merci d’être là pour chacun de nous et de m’apporter la Paix.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    10 septembre 2013 20:36, par Marie.E

    Il y a une phrase qui m’a été dit par l’un des membres de ce site et qui depuis aujourd’hui vie en moi et me rempli d’amour " Dieu a trop de respect pour nous pour s’autoriser a prendre nos péchés sans notre accord c’est pour cela que nous devions le lui remettre" je me suis dit : mon créateur a du respect pour moi une pécheresse aussi mauvais que je sois il m’estime ! J’ai dit a haute voix toute joyeuse : Seigneur qui es tu pour m’aimer autant. Tu es si grand !Je tenais à vous le faire partager car cela me fait débordé de joie rien que d’y penser.Je rend grâce à Dieu pour son immense amour. Amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    1er septembre 2013 03:11, par Marie.E

    Bonjour, j’ai 20 ans j’ai rencontré jésus en février lors d’une retraite " nouvelle vie" et depuis l’esprit saint travail en moi.

    Je suis née d’une famille chrétienne non convertie mais qui garder les coutumes des sacrements : baptême, communion , confirmation.
    Quand j’étais petite je dormais chez une tante âgée et elle priait et m’a appris le notre pere le je crois en dieu priere a la vierge et me disais qu’il fallait toujours remercier Dieu pour ce qu’il faisait et que lorsqu’on demande quelques choses d’ajouter "merci d’avance et que ta volonté se fasse" c’est ainsi que sans le savoir ma fois été tellement grande j’avais une complicité parfaite avec Dieu tel un coeur d’enfant et il mexaucer toujours.
    Par la suite je suis allée au catéchisme j’étais très attentive et appliquer ( mise à part a la messe que je ne comprennais pas).Dieu faisait de moi une fille rayonnante intelligente pour mon si jeune age j’étais creative et toujours auprès des autres j’avais réponse à tout mais je n’ai su que plus tard qu’il s’agissait de l’esprit saint.

    Cela était un calvaires d’aller à la messe pour moi suite a ma confirmation j’ai quitté l’église comme soulager. Sauf qu’au fur et à mesure je déraper. Deux ans plus tard crise d’adolescence suivi de revolte alcool tabac piercing tatouage perversion tentative de suicide le neant .un jour une tante qui venait de rencontrer jésus ma emmener a une réunion de prière en effet je venais de l’avouer que j’ai été violé par un cousin etant petite et l’aveu m’a enlever un poid énorme. Ils ont prié sauf que je ne faisais pas attention à jésus et tout.un jour j’ai eu un reveil comme ci le passé s’était envolée et que j’allais de lavant confiante et sereine.dieu a mi un garçon merveilleux sur ma route si merveilleux que je demandais a dieu de me confirmer qu’il venait bien de sa part et dieu confirmer. Je n’allait toujours pas à la messe je faisais une petite prière avant de dormir mais je n’allait plus au rencontres de prière et je riais même de ma tante quand elle me parler de jesus l’esprit saint j’ignorais ce que c’était. Je suis restée 3anset demi en couple sauf qu au bout d’un moment descente aux enfers : jalousie possessivité agressivité jetai tout ce que je n’étais pas quand on se quitter je faisais des tentative de suicide je voulais lui et que lui je dormais plus seule j’avais peur je ne pouvais pas rester chez moi seul j’avais peur je ne marchait pas seul j’avais peur je détruisait tout et étouffé tout le monde.

    Je n’en pouvais plus de ma vie j’étais comme morte jai eu mon bac jignore comment je n’avais plus de projet de vie jen voulais a dieu.un jour on me proposa une retraite "nouvelle vie" j’ai accepté car je demander toujours à dieu une vie nouvelle et dieu repond toujours et depuis février ma vie change de jour en jour jai pri conscience que dieu ne ma jamais laisser : il ma fait echaper au suicide a lhopital il envoya une femme prophetiser dans ma chambre une otre fois une bible poser pres de mon lit dhopital et pleins dautre appel jusqua ce que je lui reponde depuis jésus me libére et me faconne de jour en jour je n’habite plus chez mes parents je vis seule je dors seule je marche seule je me sens plus calme et je ne cherche que dieu je n’ai plus envie de mourir mais je recherche la vie je ne me saoul plus .Je me retrouve seule loin de mon pays même que moi qui n’avait pas d’argent dieu ma donner la solution j’ai pu quitter mon île. même si il y a des jours où le combat est difficile je sais que jesus a tout prévu et que la puissance de l’esprit saint et plus haut que tout j’attends avec impatience la suite et mon souhait le plus beau serait de retrouver cet esprit saint que j’avais durant mon plus jeune âge .la sagesse c’est lorsque on l’a perdue qu’on la regrette.
    Je n’ai pas encore eu réponse à tout je ne sais tjr pas ce que j’aimerais faire dans ma vie mais l’esprit saint me guidera j’ai confiance même si parfois je n’ai pas assez confiance mais le fait d’avoir été visité par l’esprit saint a la retraite fait qu’il me soit impossible de ne pas croire en jésus vivant je ne peux plus douter :)
    Gloire a toi seigneur et pardonne moi du pauvre pêcheurs que je suis .je crois que j’y arriverait totalement à changer grâce à ton amour et ta miséricorde je benis en ton saint nom le jour où je t’ai rencontrer.

    Répondre à ce message

  • intercession

    18 avril 2013 04:19, par josiane

    intercédez pou moi et ma maison pour cet temps que nous traversons afin que mes enfants trouvent un emploi et que mon commerce fleurisse à merveille pour la gloire de son saint nom JÉSUS. que je prenne mon héritage auprès de mes frères et que je contracte mon mariage religieux. amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    25 janvier 2013 15:30, par nathalie

    bonjour,
    Je veux aujourd’hui témoigner de la puissance de dieu dans vie.
    Voilà le seigneur m’a tout donné, dans mon couple sa n’allait plus du tout, mon mari et moi on s’entendait plus, il n’y avait plus de confiance, j’ai prié j’ai demandé au seigneur d’être mon piller ma force, j’ai prié avec persévérance et aujourdh’ui mon mari et moi on s’est retrouvé, il à plein de geste d’amour qu’il n’avait plus envers moi, des mots réconfortants des mots d’amours après 20 ans de mariage Après cela, j’ai fait un voyage à LOURDES et je me suis confesser et à mon retour j’ai eu une envie forte d’aller à la messe à la rencontre de Jésus. Aujourdh’ui , ce rendez-vous avec le Christ c’est un rendez vous d’Amour que je ne pourrais ratais pour rien. De jour en jour il me donne de la joie, de la paix j’avais plein de question dans ma tête et il à mis sur mon chemin des personnes qui pouvais me répondre. J’ai une vie merveilleuse avec Jésus dans vie, des enfants merveilleux et un mari que j’aime. Certes il y a les soucis de la vie, je considère cela comme ma petite croix et je demande à Jésus de mettre ma petite croix sur sa croix à lui. Amen ALLELUIA Je t’aime Seigneur

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 26 janvier 2013 05:18, par Thierry Fourchaud

      Merci Nathalie pour votre très beau témoignage. Puis-je l’utiliser pour la prochaine Bonne Nouvelle sur le couple ?
      Thierry Fourchaud

      Répondre à ce message

  • Epargne au cours d’une attaque a la maison

    7 décembre 2012 13:07, par Elise

    Je rends grace a Dieu et mon Jesus pour son amour. Il est vraiment a notre ecoute, il prends soin de nous et est fidele a sa parole. Je vis au nord de la ville ou je suis et je viens travailler a l’est de la ville et precisement dans le quatier de ma soeur. Le quatier de ma soeur est souvent attaque par des vandales et souvent ces jeunes s’attaquent a nos voitures. Une annee passee j’ai perdu les vitres de ma voiture dans le quatier de ma soeur. Les jeunes l’ont casse et casse de meme tout ceux se trouvaient devant la porte des proprietaires. Il n’y pas plus de cinq mois au momnet ou je fait ce temoignage. j’ai perdu ma voiture devant de la maison de ma soeur. un jeune a six du matin alors qu’il n’etait ivre a congne carrement ma voiture et je les perdu totalement. je me suis retrouve sans voiture. Alors doucement je me suis remise. Il ya une semaine alors que je suis arrive pour traviller dans le quatier de ma soeur et je reste dormir a la tombee de la nuit. Les vandales ont encore frappe. Gloire a Dieu ce jour la Dieu a permis qu’une de mes Clientes m’appelle pour travailler avec elle dans son quatier au nord egalement. J’ai ete epargne de cette casse de voiture ! ma soeur et son mari ont perdu les vitres arriere de deux de leurs nouvellles 4x4. je crois vraiment que le seigneur m’a delivre de cette attaque car ca faisat un baille que cette cliente ne m’avait pas appelle pour bosser avec elle. Merci seigneur et gloire a toi dans ma vie !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    14 septembre 2012 00:26, par Rosette

    Je voudrais rendre témoignage de ce qui est arrivé dans ma vie. J’avais depuis longtemps constaté que j’avais un souci avec le mot"ABBA", je pouvais dire : Père, Notre Père,Père céleste, mais pas ABBA. J’avais fini par comprendre que c’était trop proche de papa, et ce mot dans mon coeur était réservé à mon père terrestre. Ayant quelques problèmes, j’ai décidé de faire une neuvaine à Dieu le Père. Pourquoi Dieu le Père ? je n’en sais rien.J’ai choisi de faire en neuvaine la prière du 7ème jour du livre de Thierry Fourchaud "Un cri vers le ciel".
    je l’ai commencé ce lundi 10/09/12 et ce jeudi 13/09/12 je me suis réveillée en louant Dieu, en l’appelant ABBA le coeur rempli d’amour, j’éprouvais une grande joie à l’appeler papa, je le répétais sans arrêt dans la journée. En priant ce matin j’ai lu tous les passages de la neuvaine que je sautais, par exemple :"je souhaite t’appeler abba, papa" ou bien "tout ce qui est en moi soupire et gémit, abba".
    Je tenais à témoigner car l’amour que j’éprouvais pour mon père terrestre m’avait conduit à être idolâtre et Dieu m’a libéré. Maintenant je reconnais que ce père que j’aimais tant, c’est Dieu qui me l’avait donné, je rends grâce à Dieu pour son amour pour moi.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    2 juin 2012 10:45, par desire127

    bonjour moi c’est ekra désiré un témoignage vivant de la puissance de dieu.
    il faut dire que je suis né dans une famille ou la sorcellerie bat son plein ou l’esprit de mort fait ravage.
    En 2002 je passait au CM2 c’est la que j’ai fais la connaissance de ma vrai maman dans sa maladie et en même tant j’avais une sœur qui venait de mettre un fils au monde . je suis allé voir ma sœur dans le but de l’aider avec son nouveau né . faut dire que après son accouchement tout allait mal car elle était tout le temps malade . c’est ainsi que mon grand frère invite son ami pasteur a la maison et fait appelle a ma maman et ma sœur ,ainsi que moi pour la prière . le pasteur aussi tôt a eu une révélation de la part de notre seigneur lui disant : les sorciers de ma famille maternelle avait établi un programme dans le quel ou nous 3 c’est a dire maman,ma sœur et moi devions être maman en sorcellerie . après la prière il nous a donné des moments de jeun . moi c’est j’ai pris cette révélation a cœur et j’ai fais ce que le pasteur a dire. ma sœur et ma maman ont trouvées un prétexte qu’elle prennent des médicament donc elles ne pouvaient pas le faire. le 04 mars 2003 en classe de 6ème , assis en classe l’éducateur envoie un élève m’appeler. j’arrive dans le bureau de cet dernier qui je vois la femme de mon père qui n’est pas ma mère les yeux tout rouge tout de suite j’ai compris car je savais que ma maman sa santé allait très mal , elle m’annonce la mort de ma maman. 3 mois plus tard le décès de ma sœur comme avait prédit le pasteur . je veux dire merci a dieu tout ce qu’il fait et continue de faire dans ma vie car je crois en lui voila pourquoi je vis encore. c’est vrai je suis encore malade a l’heure ou je vous écrire mais j’ai foi en lui car ce sa bouche a dire sa main l’accomplir .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    23 mai 2012 04:26, par MAÏTE

    Bonjour,je suis très heureuse aujoud’hui de rendre ce temoignage afin de glorifier DIEU car il m’a benie et a exaucé mes prières.Depuis deja pas mal de temps mon couple allait mal(nous avons 23ans de mariage),et depuis 1an mon mari et moi étions comme des étrangers dans la maison, nous ne partagions plus rien et nous ne nous parlions plus,nos deux enfants étaient au milieu de tout ça et forcément en souffraient,alors j’avais finalement pris la décision de divorcer et donc j’attendais la fin de l’année scolaire pour entamer la procédure car je ne voulais pas perturber la scolarité de mes enfants.Puis une collègue m’invite à une retraite de guérison intérieure du 17 au 19 AVRIL au LAMENTIN(MARTINIQUE).J’ai vécu 2 jours intenses à prier ,louer,implorer le seigneur pour qu’il me vienne en aide,j’étais en larmes,inconsolable.Puis le 2ème jour de la retraite mon mari et moi sommes tombés dans les bras l’un de l’autre,nous nous sommes pardonnés mutuellement et Dieu dans son infinie grandeur nous a permis de reprendre une vie normale et aujourd’hui tout va bien,plus question de divorce,car l’amour de DIEU a triomphé.OH JESUS merci pour tes merveilles,OH MARIE ma mère tu m’as ouvert les bras,ST-ESPRIT continue de nous éclairer,je loue le seigneur tous les jours et je continue de prier.Merci à THIERRY et MYRIAM pour leur enseignement.GLOIRE A TOI MON DIEU.ALLELUIA.

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 14 juillet 2012 19:03, par christ

      bjr, je suis actuellement dans le meme cas que vous après 3 ans de mariage. mon mari et moi on fait que se disputer et ca a chaque fois qu’on rentre chez nous. Je ne sais plus que faire je sais que j’ai un mauvais caractère mais je n’arrive plus a supporter. Je me dis que tous est de ma faute, j’ai 2 enfants et je ne veux pas les perturber. J’arrive meme plus a prier je faisais partie d’un groupe de renouveau et j’ai tout laissé tomber. Je sais pas ce que j’ai mais sa fait beaucoup souffrir. Si vous pouvez me conseiller j’en serais ravie . Je crois en dieu et j’ai confiance en lui mais j’arrive pas a l’appeler et a nous mettre tous les 4 sous sa protection. merci

      Répondre à ce message

      • Rendre témoignage ! 22 février 2014 21:38, par SOLEIL ROMANA

        moi je dit je remercie le seignuer roi des rois il ma sauver et libéré de l’Islam qui ma fait connaître une vie d’enfer et par la grace de dieu mon frere qui est un pasteur au brésil dieu la pousser pour qu’il me libere du mal car j’avais dieu dans ma bouche je croyez a sa puissance et je quand prenais pas pourquoi une tel malediction tombe sur moi et je peux vous dire que le seigneur jésus ma sauver des tenebre a sa lumiere je suis une nouvelle naissance en jésus je vie des miracle a tout les jours avec dieu dans la connaissance merci seigneur roi des rois du monde de me donnez ton amour eternel ALLÉLUIA ET JE DIT A TOUT LES FRERES ET SOEUR QUI SOUFFRE AU NOM DE NOTRE ROI DES ROIS VOUS ETES GUÉRIT AU NOM DE JÉSUS-CHRIST !

        Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    29 avril 2012 00:14, par myx

    J’avais perdu la Foi à l’âge de 10 ans à cause de la pratique occulte de mes parents, toujours en quête de voyants, médiums, etc...
    Je me suis moi-même intéressé à ce milieu de peur, de fantasmes, de croyances erronées durant 25 ans. Je pratiquais la voyance et les esprits me hantaient, ça c’est surtout aggravé lors du décès de la grand mère de ma femme.
    J’adorais cette grand mère très croyante et gentille et sa mort m’avait amené à me poser beaucoup de questions sur l’après-vie.
    J’avais très peur et je ressentais des présences chez moi, c’était terrifiant. Je n’arrivais plus à dormir, je faisais nuits blanches sur nuits blanches.
    N’en pouvant plus, j’ai prié Dieu 2 nuits de suite. Je croyais devenir fou car j’avais peur de ressentir un esprit autour de moi. Et dans le pire moment, Dieu a répondu à ma demande et m’a sauvé. Il m’a envoyé un ange gardien qui m’a permis de retrouver la Foi et de mettre mes peurs et mes pratiques occultes aux oubliettes.
    Je refuse désormais de faire de la voyance, je lis la Bible, je prie tous les jours et à chaque fois c’est un moment de profonde joie et de libération.
    Jésus Christ est notre sauveur, en se remettant à lui, nous sommes sauvés.
    Allelluia.
    Stéphane

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    26 février 2012 20:19, par codjos.eric

    Bonsoir. Je suis Eric. J’ai été à une école de prière et le Seigneur n’a profondement touché.

    Merci

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    21 janvier 2012 22:26, par kim

    Bonsoir, je vous demande de prier pour mes enfants et moi leur maman, je suis en médiation avec mon ex-mari qui ment enormement, la situation est que j’aimerai qu’on sorte de cette médiation heureux et content pour le bien être des enfants, mais il n’a pas l’air disposer à être honnête il ment beaucoup, j’espère que la psychologue le verra...
    Je vous remercie et que le seigneur vous bénisse tous, Dieu fort, Dieu Puissant, Dieu eternel tu es dans mon coeur.
    merci à vous.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    21 novembre 2011 22:11, par AMEDA

    Bonjour à tous, je suis Judith je viens témoigner des grâces dont le Seigneur nous a comblés ma famille et moi. Au début de l’année 2005 je range mon coin de prière et je vois une retraite pour Medjugorje je dis à Maman Marie que je souhaiterais y aller même si que je ne connais pas. En mai 2005 une ami m’invite à une retraite que son groupe de prière organise le lieu Medjugorje , j’accepte sans hésiter. Ma mère qui à un ulcère au pied depuis plus d’un an et qui sort très peu car elle a mal souhaite m’accompagner. nous partons pendant les vacances de Toussaint 2005, le voyage ce fait en bus de Paris à Medj et Medj à Paris avec l’association Marie-Reine (je suis de la Martinique DOM).

    L’aller se passe très bien, il y a la louange la prière tout va pour le mieux. la retraite aussi se passe bien’ mais j’étais très inquiète pour ma mère elle avait 83 ans et c’était la 1ere fois quelle faisait un si long voyage. Le retour elle fût malade en Italie elle avait de la température et elle était prise de tremblement. Nous l’avions réchauffer et donner des antalgique, remise, nous sommes repartis, arrivés sur le territoire français elle est de nouveaux malade on la conduit à l’hôpital elle avait mal dans tout son être je lui ai dit de laisser Maman Marie la toucher elle acquiesça.
    On nous dit qu’elle restera hospitalisé trois jours. Tous nous nous sommes mis en prière on a fais le rosaire et au bout de trois heures elle revient dans le bus toute rajeunie.

    On entra sur Paris et on prit l’avions pour la Martinique ; puis un mois après elle fus guérie de son ulcère elle peut se déplacer partout elle est retourner à Medj deux fois pour remercier Maman Marie, ainsi que moi.
    Merci Seigneur Dieu pour cette grâce reçu et pour toute les autres.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    11 octobre 2011 04:47, par marie

    Bonjours à tous, je viens témoigné des grâces que DIEU m’a gratifiés.Depuis 2009 je vivais dans un petit f2 mon conjoint et mes 3 enfants de 14 ans,3 ans,8 mois je vous dis pas l’ambiance !les 2 petits dormaient avec nous et l’aîné dormais dans le débarras, c’est pas facile aujourd’hui de ce logé même les logements sociaux ce font rares car il y a énormément demande,donc j’ai tout donnés à Jésus,dans mes priéres je lui est demandé un f4 avec un petit jardin pour les enfants à un prix raisonnable ,j’ai gardé espoir durant 2ans et il m’a répondu, et le nouvel appartement qu’il m’a accordé est tel que mon coeur l’avais désirer merci JÉSUS tu es GRAND donc frères et soeurs ne vous décourager pas DIEU écoute ses enfants il suffit de lui faire confiance et de croire en lui car il a dit :il est le CHEMIN,la VÉRITÉet la VIE.GLOIRE À DIEU !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    21 septembre 2011 18:57, par coccinelle 974

    Bonjour à tous je suis Vanessa, la maman d’Axelle qui a 6mois. Nous sommes originaires de l’île de la Réunion, je tiens à apporter mon témoignage parce que je sais que des intentions de prières ont été demandées pour ma fille. Axelle est née avec une maladie génétique, le syndrome Di Georges, il s’agit d’une anomalie sur le 22ème chromosome qui a pour principales conséquences des malformations cardiaques et O.R.L. Nous avons quittés notre île le 18 juiilet et depuis cet instant j’ai vécue les pires journées de ma vie, les pires parce que plus d’une fois j’ai failli perdre mon bébé. Les médecins eux-même m’ont souvent préparés au pire ! Mais alors que j’étais désespéré j’ai imploré le Seigneur pour qu’il lui vienne en aide, qu’il pose ses mains miraculeuses sur son petit corps souffrant et son regard bienveillant sur elle. Il a fait des miracles pour Axelle et même les médecins le conçoivent : ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Son opération des cordes vocales lui a permis de mieux respirer, son foie qui dysfonctionnait complètement est en bon état de marche et l’opération du coeur a été un succès. Toutes ces victoires font parti d’un parcours long et éprouvant, après 2 mois à l’hôpital il semble que le bout du tunnel apparaît. Axelle est encore hospitalisée mais son état est rassurant pour l’avenir. La FOI m’a fait tenir, m’a fait garder espoir, le Seigneur a exaucer nos prières je lui en suis infiniement reconnaissante pour cette grâce. La meilleure façon pour lui témoigner ma gratitude c’est ma foi inébralable et mon témoignage que j’irai porté aussi loin que je peux. Le Seigneur est tout-puissant et bon alors les épreuves ne sont pas insurmontables au final. A tous ceux qui sont confrontés à la maladie de leurs enfants je vous dis courage et espérence

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 mai 2011 10:09, par HONO50

    Je suis entré dans cette retraite avec un combat spirituel comme je ne l’ai jamais connu, mes pensées revenant toujours à l’homme ancien. J’en pressentais l’enjeu : être Homme Nouveau pour le Christ. Chaque jour les fruits de cette retraite se font sentir, une fermeté nouvelle, une relation renouvelée avec ma femme, une énergie et un désir de vivre de Jésus pour moi et aussi ma famille. Le fait de vivre une retraite uniquement entre hommes m’a donné une nouvelle confiance d’autorité dans tout mes projets. J’expérimente l’abandon de tout les projets au Seigneur et de toutes les situations quelques fois douloureuses comme le chômage depuis 2 ans de mon fils. Mais aujourd’hui j’ai choisi de faire radicalement confiance au Seigneur en TOUT. Merci à Marie qui me redonne pleinement ma condition d’Homme, de Fils et de Père.
    Que le Seigneur vous bénisse.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    29 avril 2011 08:07, par marie

    je viens rendre graces au seigneur et a maman marie pour le don de l intercession et de la priere qui agit.j ai demande la grace d arreter de fumer et j ai eu la force et le courage de le decider de dire oui apres avoir poste une intention pour cela. c est la premiere fois depuis ma derniere tentative il y a 4 ans. depuis 50 jours je ne fume plusavec les patchs. le plus beau c est qje je n en veux pas je ferai n importe quoi pour ne pas reprendre. je sais dans mon coeur que le Seigneur est cette force en moi. il agit. merci o jesus pour le don de la vie et pour combler les manques et de delivrer tes enfants. je te remercie o jesus pour ta presence et pour le don de la foi merci a tous ceux qui prient et temoignent aujourd hui merci

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    4 avril 2011 14:31, par Bostvironnois Anne Marie

    Opérée d’un pied en octobre 2010,je souffrais toujours ; le chirurgien m’annonce 3 mois après, que je ne fabrique pas le cal nécessaire pour ressouder les os, et qu’il faut recommencer l’opération avec greffe osseuse en plus. Je suis consternée. Rendez-vous est pris pour une 2ème opération ; j’ai la joie de participer à la session "je serai guéri" fin janvier 2011 à Dijon ; j’ai la confirmation en ces 3 jours merveilleux, que beaucoup de blessures intérieures reçoivent leur guérison. Reste le pied : c’est alors que j’éprouve une angoisse horrible pour cette opération qui m’attend 4 jours plus tard et qui m’oblige à agir !!
    Sous l’action du St Esprit et avec st Joseph, mon Confident, je veux contacter un autre chirurgien pour "après l’opération",(étant devenue méfiante par rapport au suivi de la première fois) ; la secrétaire me donne un rendez-vous pour "le lendemain", à ma grande surprise.Je me sens guidée et j’accepte : le nouveau chirurgien chez qui trônait un magnifique tableau de la Sainte Vierge, après radios de contrôle, m’assure que des signes imperceptibles mais réels de consolidation existent ; donc pas d’opération, mais un suivi avec lui et de la patience. Quel bonheur de ne plus être bloquée chez moi pendant encore de longs mois et d’annuler mon entrée en clinique du surlendemain !!Une résurrection, offerte en cadeau d’Amour par Mon Jésus-Christ Roi, le Vivant, le Tout-Puissant.Que c’est bon de se sentir tant aimée ! Je T’aime moi aussi de tout mon coeur, de tout mon esprit, de toute mon âme, de toute ma force.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    31 mars 2011 08:40, par flore

    Bien chers frères et soeurs en Christ..

    Je reste toujours perplexe lorsque l’on prétend que DIEU n’existe pas !...Comment peut-on affirmer une telle folie....Si DIEU n’existait pas, où en serions-nous..Bien sur vous allez me dire que si Dieu existait, il n’y aurait pas de guerres, pas de violences etc....Avez-vous donc oublié que le plus beau des cadeaux que DIEU nous a justement fait, c’est "NOTRE LIBRE ARBITRE" et c’est là qu’il faut chercher la source de tout ce qui arrive de négatif dans nos vies...La société a voulu retirer DIEU de sa vie, parceque ce n’était pas conforme à leurs nouvelles idées, au nom d’une pseudo liberté laÏc, elle a rejeté tous ses fondamenteaux. Que nous reste t-il aujourd’hui ? Toutes nos bases religieuses sont en train de s’effondrer au nom justement de cette laïcité qui ne fait que porter préjudice à notre société si nous ne voulons pas l’associer à notre croyance en DIEUI alors que nos frères musulmans nous montrent l’exemple d’un peuple priant. Il nous faut nous ressaisir, remettre DIEU à la première place dans nos vies si nous voulons être sauvés et sauver le monde... Dieu est notre GARDE FOUS - sans lui nous sommes comme une coquille de noix sur cet immense océan qu’est la vie, balotés, chahutés par les éléments sans pouvoir s’accrocher à quoique ce soit de solide..
    Si DIEU n’existait pas, nous non plus nous n’exiterions pas... FRERES et SOEURS reprenons-nous et à genoux demandons pardon à DIEU de l’avoir si longtemps abandonné....Que DIEU nous garde et nous montre le chemin de la lumière et de la liberté....EN UNION DE PRIERE

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 mars 2011 17:49, par NADIA

    Je viens bénir le nom de notre DIEU qui est vivant,il y a un mois j’ai préparé un examen à l’école notariale en deux matières vente immobilière et succession à la sortie je savais que je n’avais pas réussi comme je le voulais ses deux examens.Ce jour là c’était ma nuit d’adoration à la basilique MONTMARTRE avec cette déception je voulais rentrer ne plus aller prier mais le SGR dans son amour m’a rappelée en me disant c’est moi qui a le dernier mot .Quelque jours plus tard j’ai continué de le prier avec foi.Le professeur de succession ayant rendu les copies j’avais 5,5 sur 20 d’autre ont eu de bonne note.Après avoir pleuré j’ai décidé de faire la neuvaine UN CRI VERS LE CIEL avec foi en me confessant et là le miracle s’est produit j’ai eu pour la matière de VENTE IMMOBILIERE 15,5 et ainsi j’ai la moyenne pour aller à la deuxième partie .Cela se fait en trois partie et ce que DIEU commence il finit et j’ai cette assurance et cette foi merci à ma MARIE et ST JOSEPH dont nous sommes dans le mois pour leur intercession amen IL EST VIVANT

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    1er février 2011 14:59, par annick

    il y a trois mois je vous ai demandé de bien vouloir m’aider dans mes prières pour ma petite soeur atteinte d’un cancer au poumon

    une amie m’a donné la médaille miraculeuse et un mouchoir de Notre Dame des Roses. j’ai envoyé ces precieux cadeaux à ma petite soeur, qu’elle a porté aussitôt

    Depuis elle a été opérée, une première analyse s’étant révélée négative, à la grande surprise du chirurgien, une seconde analyse a donc été demandée, celle-ci s’est révélée négative aussi à la grande joie de toute la famille.

    Aussi, par ce témoignage nous tenons à remercier tous les personnes qui se sont associées à notre peine et voulons remercier le Seigneur pour cette divine guérison et voulons par ce témoignage vous faire participer à notre bonheur.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    31 janvier 2011 16:06, par gigi

    Bonjour à tous !j’aimerais aujourd’hui témoigner sur ce qui m’était arrivée en l’année 2010 je dirais y a 5 mois. Un beau jour je parlais à la nièce de mon mari, on discutait de choses et d’autres,et à un moment donné elle a commencé à me parler de Dieu. Sur le coup je n’y portais pas tellement attention car je ne comprenais pas très bien ce qu’elle me disait, je ne saisissais pas très bien, mais bon quand bien même je l’écoutais. Je suis pourtant née de parents chrétiens. Un beau jour elle m’avait invitée à y assister à des louanges dans une église pas très loin de chez nous. Nous nous sommes rendues à l’église et comme c’était une première fois pour moi, j’ai vu des gens qui chantaient et adoraient Le Seigneur car ces gens chantaient pour Lui, bien sur. J’ai participé moi aussi en chantant les paroles écrites sur un écran et j’ai ressenti tout à coup une montée de joie en moi , des frissons, j’étais inondée. A la suite de cela et avec les jours qui passaient , je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me passer de louanges,(même chez moi je loue à longueur de journée Le Seigneur) car maintenant c’est messe à l’église, et aussi prières chrétiennes en groupe en faisant le chapelet. J’ai été touché par le Seigneur Jésus Christ et je peux vous dire que depuis que je l’ai rencontré il est devenu mon Ami, mon Père, il est mon Tout. Je pensais ne jamais plus le retrouver mais maintenant Il est là. Gloire et louange à Toi Seigneur Jésus Christ, car bientôt je me rendrai à la Cité de l’Immaculée pour être plus proche de Lui encore. Merci Seigneur .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    26 janvier 2011 12:58, par malou

    Durant l’année 2005, j’ai eu une mononucléose infectieuse, cela m’a beaucoup affaibli, j’ai donc été alitée pendant plusieurs jours. J’avais perdu du poids,je ne voulais presque plus rien manger, j’avais également une forte fièvre et je ne parlais presque plus car je me sentais à bout de forces.
    Je passais mes journées dans le noir à écouter des musiques de louanges. Une grande tristesse m’habitait et je n’avais plus trop le goût de vivre.
    Puis un soir, ma grande soeur est venue dans ma chambre pour me tenir compagnie et elle m’a proposé qu’on prie. Sans grand enthousiasme j’ai accepté, nous avons donc fait le chapelet du Coeur d’Accueil de Jésus dont je gardais l’image sur moi durant la maladie. Au début je crois me souvenir que je me contentais surtout d’écouter puis peu à peu je me suis vraiment mise à prier.
    Suite à la récitation du chapelet, j’ai expérimenté ce que jamais auparavant je n’avais pu ressentir. La puissance de l’Amour du Christ m’a envahie, j’ai été inondée d’un Amour, d’une Paix et d’une Joie indescriptibles. Je ressentais même de l’amour pour des personnes qui m’avaient blessée, je n’avais plus aucune rancoeur à leur égard. Puis j’ai senti que le Seigneur m’avait guérie et que je pouvais me lever et nous avons rendu grâce à Dieu.
    Que Dieu vous bénisse et qu’Il fasse pour vous des merveilles, comme Il en a fait dans ma vie.
    Amen !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    12 novembre 2010 14:36, par angele

    Bonjour,
    L’Église nous recommande en ce mois de novembre d’intercéder pour nos frères défunts. Nous convenons que les âmes du purgatoire ne peuvent plus rien faire pour leurs propres souffrances, et comptent sur nos prières pour accélérer leur montée au ciel. Depuis le 2 novembre, j’inscris des messes, je suis plongée très à fond dans toutes les prières, psaumes, litanies, neuvaines, chapelet, ... se rapportant aux âmes du purgatoire. Je prie surtout pour celles qui sont les plus abandonnées. La nuit dernière en rêve, alors que j’étais assise dans un coin d’une maison avec une dizaine de personnes, une jeune dame s’est approchée de moi et s’est agenouillée en me disant "prions, ....prie aussi pour moi". Je me suis réveillée en pleine nuit et je n’ai plus pu dormir jusqu’au matin, toute effrayée ; j’ai compris que la prière que nous élevons pour les autres porte, et c’est un signe de persévérer pour nos défunts, ils ont vraiment besoin de nos prières ; est-ce une âme égarée ? De toutes façons je crois que nous les vivants devont travailler notre charisme d’intercession pour qu’en ce mois de novembre, beaucoup de défunts soient délivrés du purgatoire par nos prières.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    12 novembre 2010 06:26, par Juliette

    je m’appelle Juliette,je voudrais ici dire combien est grande ma foi en JESUS !!!je suis croyante,cependant ma foi a été milles fois ébranlée,elle s’est décuplée non pas comme on pourrait le croire dans un moment de bonheur mais dans un moment difficile pour la famille !!Mon Papa était malade très malade sans que les médecins puissent savoir de quoi il souffrait,je me suis souvenu d’un passage dan la Bible ou il est écrit de bénir les médecins de la terrre mais que lorsque ces derniers ne peuvent rien se rapprocher de Jésus médecin du Ciel !
    Alors j’ai eu recours à la prière,mais au contraire cela ne s"arrangeait pas mais à aucun moment je n’ai dit Dieu ne m’écoute pas tt allait en s’empirant on à demdé ds messes...un jour que j’étais a léglise j’ai acheté un chapelet celui de la Misericorde divine !!je l’ai fait peu de temps après mon Papa à rejoint Dieu !!ds ces moments difficiles j’ai toujours trouver force et réconfort auprès de Lui ds ms prières !!!Seule l’amour de Jésus guérit meme si des questions sont yjrs non résolues je demande a Dieu la gràce de pouvoir oublier ttes les peines que mon pauvrePapa a subies car je sais qu’à présent il trouve grace auprès de DIeu !!!je t’aime Jésus !!!ET QUE DIEU LE TOUT PUISSANT VOUS BéNISSE !!

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 novembre 2010 07:08, par Rebecca

    Je m’apppelle Tuahine Rebecca,j’ai 16ans et je suis de la Polynésie Française.J’aimerais un peu vous partagez mon témoignage,Jésus dans ma vie..Quand j’étais petite j’avais ce désir d’appartenir à Jésus.Quand j’avais à peine 3ans mon père m’a appris à prier,à réciter le chapelet et c’est comme ça que j’ai connu Jésus.Jésus est tout pour moi,il est ma vie il est mon coeur il est ma raison de vivre.J’ai véçu avec lui et je suis très heureuse.Quand j’avais 6ans j’ai promis à Jésus à Dieu 0 Maman Marie que j’aiderai toutes personnes qui ont auront le plus besoin et j’ai tenue ma promesse.Maintenant que j’ai 16ans j’ai appris beaucoup de choses de ce monde.Jésus m’a beaucoup aidée malgré que moi aussi j’avais tendance à perdre espoir vis à vis de ma famille,de ma FOI Jésus était là et il me disait :"Ne perds pas espoir ma fille,relève toi"et moi je l’obéissais et maintenant voyez vous je suis une fille comblée d’amour de joie à cause de notre sauveur Jésus Christ.Je le priais tous les jours jusqu’à maintenant,et en ce jour même je suis fière de dire que j’appartiens à Jésus et que je l’aime de tout mon coeur.Je le bénis car il à tant fais pour nous"Merci Seigneur".Maintenant je chemine et plus tard j’aimerais devenir religieuse et Jésus à mis sur mon chemin une communauté extraordinaire rempli d’amour pour les jeunes(la communauté Marie-Jeunesse)une très belle famille.Amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    30 octobre 2010 12:27, par yona

    moi ojourdui je viens remercier le seigneur de nous avoir fais la grace de partir en terre sainte vraiment le seigneur est qu’amour il nous aime d’un amour particulier afin de nous donner des graces particulieres moi je suis revenu de jerusalem transformée je croyais partir aavec une grande foi mais la bas on comprend que lon est tous petits mais meme en etant tous petits le seigneur se sert de nous pour pouvoir etre c temoins des temoins dans la vie de tous les jours de part notre facon de vivre o quotidien dans notre famille dans notre travail dans notre facon d’etre . le seigneur nous ve present a la sainte messe. Il nous donne a la portee de main le saint esprit savons nous le saisir se moment si precieux ? juste ce petit mot pour nous dire que le seigneur est vraiment present tous les jours meme si des fois on ne le comprend pas et bien lui ne nous donne pas des missions insurmontable c a nous de savoir rester dans la priere .
    Que le seigneur nous benisse tous amen
    que ton saint nom soi beni seigneur jesus
    si on a l’occssion de pouvooir aller sur c pas en terre sainte neciter pas moi javais pas la totaliter de la somme pour aller mais le seigneur ma permis de travailler davantage pour pouvoir arriver a lui et la bas nouvelle grace le voyage nous a couter 400 de moins alors rendon grace a dieu .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    27 septembre 2010 03:21, par hugues

    Je hurle mon desespoir et mon incapacité à ailer qui que ce soit, à ne voir que le mauvaus en moi et il est mauvais. Jeune et naïf, j’attendais des réponses rapides aux prières, à nouveua je ne vis que dans la colère et le non amour, la non joie vis à vis des autres. Est ce que cela sera jusqu’à la fin. Je ne peux abandonner ceui qui est la vérité et la vie. On me rejette aussi car je suis excessif. Qui peut alors prétendre à être sauvé ? ma famille est elle déjà damnée. Est ce lui le miséricordiueux ? On m’a dit en revenant de Lourdes que Dieu n’apuyait pas sur des boutons. Alors pourquoi ne m’a t’il as pris ma vie moi misérable qui pu le péché. on m’a rejeté car non conformiste. Le démonique n’a t-il pas été délivré ? je pensais qu’être un nbon fils, bon travaileur suffisait. Je e suis qu’un colèrique qui veut mourrir. amen

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 3 novembre 2010 09:21, par compassion

      Hugues, je te dirais avant, soit bénit dans le nom de Jésus !
      qu’Il te remplit de son grand amour et de sa lumière , qu’Il dépose en toi sa paix et sa joie !
      sache mon frère que Dieu t’aime comme tu es car tu es son enfant bien aimé !
      il nous dit dans Isaie 49 v15, meme si la mère oubliait de montrer sa tendresse à son enft, Lui,Il ne t’oubliera pas !
      mais nous savons tous que ns sommes pécheur et que nous avons besoin du salut, ce don gratuit qui vient de Dieu en la personne de Jésus-Christ en qui nous aurons la vie éternelle.
      sache aussi que Jésus t’a déjà sauvé, car il a donné sa vie églmt pour toi, en mourrant sur la croix il a pris tout nos péchés !
      vois tu Hugues, nous devons croire et nous convertir, Jésus attend que nous lui ouvrons les portes de notre coeur pour faire sienne sa demeure !
      dans tes prières demande à Dieu de renouveller en toi le fruit de l’Esprit-Saint/ AMOUR- PAIX -JOIE- PATIENCE -BONTE- BIENVEILLANCE- MAITRISE DE SOI- DOUCEUR- FOI. dans Galate 5 22-23 il nous ai dit : contre de telles choses il n’y a pas de loi.
      fortifie toi dans la prière et ne reste pas seul ! trouve toi une communauté ou tu t’épanouiras avec d’autres frères et soeur en Christ.
      voila ce que j’avais dans le coeur pour toi !
      ne l’oublie jamais, tu n’es pas seul car Il est tjrs avec toi et pour l’éternité ! rendons gloire à Dieu pour sa présence vivante dans nos vies !
      Marie D.

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 1er novembre 2010 22:51, par Rebecca

      Mon âme à soif de Dieu !!!j’ai l’impresseion que depuis toute mon enfance j’ai comme véçu avec Jésus et Marie et que malgré mes problèmes j’ai pu persévérer dans le coeur de Jésus !!!Dieu est tellement amour qu’il a envoyé son fils Jésus pour nous sauver,nous qui sommes pêcheurs et pour cela je le bénis chaque jour et je le bénirai toute ma vie !!!Le fait de faire mon chapelet tous les jours m’aide beaucoup dans mon quotidien et il est mon ami le plus cher grâce à lui je me relève toujours quand je suis en détresse et quand je sens que mon coeur s’affaiblit je le prie et tout d’un coup j’ai l’impression de renaître de nouveau et ça c’est l’Esprit Saint qui agit.Je crois en notre Seigneur Jésus Christ et malgré ça mon âme à encore soif de Dieu !!"Je te rend grâce Jésus pour ma vocation et je te bénis pour tous les jeunes qui laisse de côté les personnes qui leurs sont chers pour te suivre et par la puissance de ta Mère vient bénir tous ceux qui on en le plus besoin de toi"Je t’aime Jésus

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    24 septembre 2010 15:34, par Annabelle

    Fruits de la neuvaine "Un cri vers le Ciel" avec la puissante intercession de St Joseph

    IL SUFFIT D’ACCUEILLIR CE QUE DIEU DONNE

    Voilà un mois que nous recherchons un logement plus grand. Habitant dans un appartement devenu trop petit (surtout avec un bébé de 7 mois), nous avons mon mari et moi dans le coeur d’habiter dans une maison dans un endroit calme, loin de la grande ville. Nous avons déjà fait notre demande confiante à ST Joseph (2 lettres ont été rédigées). Nous prospectons donc activement (ce n’est pas facile d’autant qu’il faut à chaque fois faire une heure de route aller + retour avec le bébé), contactant les agences, visitant les maisons. Mais aucune ne nous plaît totalement. Soit cela coince au niveau du budget, de l’environnment, de la maison elle-même. Nous sommes vraiment tentés de nous décourager. Dans le même temps, nous décidons de commencer la neuvaine "Un Cri vers le Ciel". Dès le début, nous ressentons une grâce particulière avec les différentes prières. Et nous faisons la promesse en remerciement si la prière est exaucée, celle de construire un oratoire dans le jardin. Environ une semaine plus tard, nous visitons une agence qui propose une maison qui nous intéressait. Malheureusement, celle-ci est déjà vendue. La directrice nous montre une maison encore en vente qui peut être négociée à un prix correspondant à notre budget. Nous décidons de la visiter. Pourtant, c’était une maison que nous avions délibérément mise de côté. Le jour de la visite, nous ressentons une paix à l’extérieur, il y a un peu de terrain. Les pièces et leur agencement correspondent à ce que l’on recherche. C’est la campagne. On a l’impression d’être chez nous. Nous réfléchissons et nous décidons rapidement. Ce sera celle-là ! Toutes les démarches qui suivent se font facilement, comme si Dieu lui-même agissait. La maison nous apparaît alors comme un immense cadeau du Seigneur dont nous ne sommes pas dignes !!

    GLOIRE A TOI SEIGNEUR POUR TANT DE BENEDICTIONS ET MERCI SAINT JOSEPH !!!!

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    20 août 2010 10:29, par compassion

    je voulais, ici, apporter un témoignage, qui,j’espère redonnera espoir églmt à d’autres personnes qui se trouve dans la même situation que nous en ce moment !
    comme vous le savez , nous traversons tous une crise que pour la plupart d’entre nous, n’a jamais connu ! elle est très difficile et nous la subissons chaque jour avec son lot de soucis : facture impayées, lettre de mise en demeure, TVA impayés, fournisseurs impayés etc...
    Mais voyez vous je continue de le louer et de privilégier un moment de coeur à coeur avec lui ts le sjours et je lui dis dis chaque jour dans mes prières, Seigneur que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel !
    et je peux vous assurer que lorsque nous lui remettons tout, dans une confiance totale, et bien IL se charge de tout ! à commencer par nous remplir de sa paix, sa joie, son amour !
    il nous remplit de tt notre intérieur,
    à l(heure ou je vous écris ces qlques lignes, je ne sais pas de quoi sera fait demain à propos de notre entreprise mais ce que je suis sure c’est que le Seigneur a prévu quelque chose pour nous dans cette épreuve ! avec lui nous sommes plus fort et nous restons dans sa paix !
    et aujourdh’ui encore je veux lui dire, Seigneur je t’aime de tout mon coeur et je suis fière d’être ta fille et heureuse suis-je car tu es mon papa d’amour !

    Répondre à ce message

  • Guérie de la dépression !

    15 août 2010 18:23, par Thierry Fourchaud

    Bonjour à tous,je remercie toute l’équipe de la Cité de l’Immaculée.
    J’ai fais la retraite "Je serai guéri" le 12 au 17 juillet 2010 et Jésus m’a guérie de la peur et de la dépression.
    Par la même occasion j’ai acheté le livre Pentecôte ! L’Esprit-Saint a fait de moi une nouvelle femme, vraiment ce livre c’est un trésor que j’ai trouvé. Merci Thierry et Myriam pour ce livre que Dieu vous bénisse !
    Nadège

    Voir en ligne : http://www.mariereine.com/boutique-...

    Répondre à ce message

  • Je loue le Christ et le Christ s’occupe de mes affaires !

    14 août 2010 14:48, par Thierry Fourchaud

    Je voudrais rendre témoignage, de ma découverte avec l’Esprit-Saint. Après ma retraite "Je serai guéri", une fois arrivée chez moi, il y avait des petites questions, qui restaient sans réponse et je cherchais un moyen de ne plus sombrer.
    J’ai épluché le livre "Esprit-Saint qui es-tu ?" car je ne le connaissais pas vraiment .... et là, ce fut la suite de ma retraite ! C’était bouleversant pour moi... je pleurais tellement de bonheur en découvrant que toutes les réponses aux questions de mon coeur étaient là, écrites dans ces livres ! Plus je lisais, et plus je me sentais guérir au fond de moi...

    Maintenant, chaque soir, je lis "Je serai guéri" avant de dormir et "Esprit-Saint qui es-tu ?" - un chapitre chaque soir - ces livres sont formidables ! J’en fais une thérapie tous les soirs. L’Esprit Saint est mon médecin... je revis avec le Christ. Il s’est vraiment penché sur moi, et maintenant, je vois mon mari différemment, car maintenant il est temps d’aimer...

    Depuis cette retraite qui continue chaque jour avec mes lectures, ma vie se transforme de jour en jour, je loue, je loue le Christ et le Christ s’occupe de mes affaires !!! c’est trop top !!!! trop génial !!! Alleluia ! Merci Seigneur Jésus !

    Marie-Rose

    Répondre à ce message

  • Comment une famille peut-elle renaître de ses cendres ?

    12 août 2010 11:04, par Thierry Fourchaud

    Pas facile me direz-vous lorsque tout semble perdu, que les démons font leur sinistre moisson : disputes, perte d’emploi, dettes, séparation, enfants aux abois, alcool, expulsion...

    Nous buvions l’eau du fond du puits, une eau saumâtre, boueuse sans aucun bénéfice pour la santé, bien au contraire, l’angoisse du lendemain, le stress et les aigreurs d’estomac étaient notre lot quotidien.
    Forcément nous donnions aussi cette eau sale à nos enfants, qui malgré tout notre amour, n’allaient pas bien. Nous étions dans une impasse et seuls au monde, du moins c’est ce que nous pensions.

    Sauf que Dieu est le seul capable d’enrailler la machine infernale, Il est le bâton dans la roue de la moissonneuse du malin.

    Notre Seigneur a de merveilleux messagers sur la Terre comme Myriam et Thierry , ils nous ont annoncer la Bonne Nouvelle : "il y a quelqu’un qui vous aime et désire vous sauver".
    Bien sûr nous avons eu bien du mal à croire en cela, aujourd’hui, nous découvrons La Vérité et n’aurons jamais assez de merci pour leur exprimer notre reconnaissance. Ils nous ont ouvert les portes de l’école de la Vie, celle que notre Créateur souhaite pour nous et elle est réellement plus agréable
    Jamais nous n’aurions pu bâtir, pierre après pierre, une nouvelle base solide pour notre couple sans l’aide de la Sainte Famille.
    Nous leur avons crier notre détresse, Jésus, Marie et Joseph nous ont entendu et leurs grâces quasi quotidiennes semblaient nous dire "ne vous inquiétez plus, nous veillons sur vous"
    Et c’est ainsi doucement que nous avons découvert une source, La Source d’eau vive, limpide et bonne que nous offre Jésus, un peu comme la source de Notre Dame de Lourdes, rafraîchissante et même miraculeuse n’ayons pas peur des mots. C’est d’ailleurs en revenant de Lourdes, le lendemain plus exactement, que je reçu la confirmation de mon embauche en CDI après un an de recherche d’emploi.

    Oui, vraiment, il y eut un avant dans l’obscurité , aujourd’hui nous vivons un après avec Dieu Tout-Puissant et prions chaque jour pour le remercier de ses bienfaits, pour nos familles et pour nos amis aussi.
    Nous étions incroyants, nous voilà croyants.
    Nous sommes catholiques à présent et fiers de l’être, nous prions et chantons ensemble, la conversion de notre famille qui est venue presque en même temps a été une bénédiction pour nous, nous sommes sur la même longueur d’onde, il y a des grâces plus personnelles parfois mais souvent le Seigneur nous guide tous ensemble dans la joie et nous fait don de choses inimaginables.

    Nous pouvons dire sans retenue qu’avec Jésus rien n’est impossible, en l’espace de six mois, après une visite à La Citée de L’Immaculée en Mayenne, notre vie a bien changé.
    Nous avons réappris à nous écouter, à nous respecter pour avancer et trouver des solutions ensemble.
    Notre fils a été guéri d’allergies alimentaires pénibles, sans véritable explication médicale, il a enfin pu déguster un muffin au chocolat qui lui était interdit depuis longtemps. Imaginez le bonheur de ce petit garçon de 6 ans dont le papa priait pour que son petit soit guéri "Merci Dieu, c’est trop bon !!" La vérité sort de la bouche des enfants dit-on, nous l’avons constater ce jour-là.
    Nos deux filles qui ont 10 et 12 ans sont sur le chemin de la réconciliation, la jalousie œuvrait entre elles depuis des années.

    Bien sûr , la guérison de nos blessures intérieures n’est pas toujours facile mais notre Maman Marie est là pour mettre un pansement et un bisous là où ça fait mal, Elle offre même des câlins très agréables en cas de besoin.

    Nous savourons le plaisir de la paix intérieure que nous ne connaissions pas auparavant à cause du stress de la vie quotidienne, des soucis financiers et des enfants qui ne doivent manquer de rien etc...
    Aujourd’hui Dieu est à la première place chez nous et s’occupe de tout cela pour nous, quel bonheur ! Il nous a juste fait comprendre que nous pouvions à présent prendre du temps pour aimer .

    A toutes les familles, hommes et femmes qui ne croient plus en rien, qu’importe vos pêchés ou votre situation, ouvrez votre cœur et demander tout simplement au Christ de vous écouter un instant, vous serrez surpris des résultats, Il est capable de tout.
    Et bien sûr, en arrosant la petite graine qu’Il vous aura confié, n’oubliez pas de Le remercier...les fruits vous attendent en abondance

    Soyez bénis
    Sandra

    Répondre à ce message

  • Chemin de guérison

    23 juillet 2010 10:28, par Thierry Fourchaud

    La petite fille qui est en moi a commencé à panser ses plaies. Je suis sur le chemin de guérison, je brûle de l’Amour de Jésus, je sens le Saint Esprit m’envahir, comme un feu dans mes poumons, mon coeur me semble prêt à exploser tant il est rempli d’Amour. Maman Marie a greffé son coeur sur le mien, je ne crains rien.
    Anne (session je serai guéri - juillet 2010)

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    23 juillet 2010 10:17, par Thierry Fourchaud

    J’ai lu le livre "un cri vers le Ciel" dans les situations les plus difficiles.
    1) Mon epoux a trouver du travail et il travaille maintenant.
    2) Je m’etais refuse d’etudier, apres etre convaincue par mon mari, la date d’inscriptions etait passee mais on m’a accepte et je vais etudie en septembre car je passe mon examen d’admission en aout.
    Alléluia ! J’ai une joie totale et me sens remplie d’amour pour mes 2 petits enfants de 3ans et de 5mois(elle prend le lait maternel suelement) et evolue tres bien.
    Je sais que Le Seigneur me comblera encore de ses graces car plus que avant j’ai tellement confiance en Lui aujourd’hui.
    Celestine.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 juillet 2010 11:11, par Thierry Fourchaud

    bonjour Thierry et Myriam et toute l’équipe,

    Je tenais à vous remercier tous car cette retraite aux Trois-Epis était
    une vraie pluie de grâces. D’ailleurs, à la première messe, je voyais
    les gens chargés de 2 valises bien pleines et à la dernière messe, je ne
    voyais que des ballons gonflables s’envoler vers le ciel... sans doute
    que nous avons tous été allégés ! Oui, le Seigneur a fait des merveilles
    et pendant la prière pour les 9 mois où nos mamans nous ont portés,
    j’étais tellement apaisée que je me suis un peu endormie. Le lendemain,
    quand mon mari et moi avons prié pour les personnes, ce que nous
    faisions pour la première fois, nous avons pu expérimenter la puissance
    de l’Esprit-Saint déjà pour nous aider à prier pour les autres mais
    aussi pour trouver les bonnes paroles, accueillir les images... Quelle
    expérience ! J’ai senti que le Seigneur attendait quelque chose de nous
    et qu’Il allait nous le faire savoir en temps voulu. Cette retraite nous
    a procurés une véritable paix, beaucoup de joie et d’espérance. On a un
    regard nouveau sur l’avenir car on passe parfois par des doutes et des
    angoisses qui sont complètement balayés après une telle retraite. Le
    Seigneur agit dans nos coeurs et ça se voit sur nos visages. Je rends
    grâce à Dieu pour tout ce qu’Il nous a permis de vivre et ce n’est pas
    fini...on attend le prochain rendez-vous !

    De tout coeur avec vous tous,

    M.Claude et Jérôme

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    16 juillet 2010 17:05, par RENARD

    Comme des canaux par où s’écoule la grâce de Dieu !

    Merci de tout cœur d’avoir porté dans votre prière ce Concert de Louange que nous avons proposé sur notre Communauté de Paroisses en la veille de la fête de la St Jean Baptiste, patron de notre groupe chant.
    C’était pour nous l’occasion de fêter la fidélité de Dieu dans nos vies. L’assemblée était nombreuse, cela a dépassé notre attente...

    Parmi toutes les différentes réactions que nous avons reçues en retour, en voici deux :

    Le chant des anges !
    Une personne qui avait simplement répondu à l’invitation sans trop savoir à quoi elle devait s’attendre a dit : « Est-ce possible, mais un moment donné on aurait cru que tous les anges étaient dans le chœur et chantaient ?! »
    Elle venait de découvrir le chant nouveau que nous avons fait monter vers le Seigneur et le chant en langues.

    Le manteau du Père !
    Une autre personne a dit : "Un moment donné, j’avais l’impression que le Père étendait son manteau sur toute l’assemblée"

    Oui, Dieu est fidèle, vraiment ! Celui que, par Jésus, nous osons appeler Père, le Père de toute éternité, le Père de toute tendresse se rend présent, et parfois même sensiblement quand nous Le louons, quand nous reconnaissons Sa bonté, Sa fidélité, quand nous entrons dans l’adoration véritable, alors un chemin nouveau s’ouvre devant nous…

    Dieu était au rendez-vous... Les gens étaient venus pour écouter de la musique et des chants mais ils ont aussi fait l’expérience de la présence de Dieu par la louange et l’adoration ! À Lui et à Lui seul soit la gloire !

    Qu’Il étende son manteau aussi sur vous aujourd’hui et sur toutes celles et ceux qui ont intercédé pour nous.

    Comme la Vierge Marie, nous gardons tous ces événements dans nos coeurs pour les méditer et rendre au Seigneur ce qu’Il nous a Lui-même donné. Que monte vers Lui notre chant de reconnaissance de nous avoir choisis pour Le servir à travers la louange et l’adoration et d’avoir fait de nous les canaux par où s’écoule sa grâce. Amen ! Alléluia !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 juin 2010 15:47, par ehitan

    bonjour chers frères et sœurs, le mercredi dernier je vous ai envoyé une intention de prière vous demandant de prier pour que j’obtienne un emploi. ce matin on viens de m’appeler un un entretien. je rend vraiment gloire à Dieu pour avoir répondu aussi spontanément à mon appel. je lui dis merci. et je sais qu’il obtiendra ce travail. Amen
    nous sommes 7 personnes pour l’entretien mais je sais que Dieu me réserve cette place pour la gloire de son Nom.
    merci Seigneur pour tout
    merci à Thierry et tous ceux qui prient sans cesse pour nos besoins. Que Dieu vous le rendre au centuple.
    Amen

    Répondre à ce message

  • Guérie d’un poids très lourd

    2 avril 2010 15:54, par Thierry Fourchaud

    Bonjour à tous,
    je vous envoie témoignage.

    J’ai écouté paisiblement le CD audio "chants nouveaux". J’avais un poids du côté gauche de la tête, c’était très lourd. Soudain durant l’écoute du CD j’ai ressentie comme des frissons.
    A la fin du CD ce poids très lourd avait complètement disparue ! Je ne sais comment ? Est ce parce que j’écoutais profondément ? je ne sais pas ? J’ai vécue des choses très fortes durant l’écoute, surtout pendant que je disais la priére pour la libération et la guérison intérieures.
    J’avais cette souffrance depuis bien longtemps et je puis dire aujourd’hui que la guérison et solide car je n’ai plus de douleur c’est fini !
    Merci Seigneur !
    GUYLENE

    Répondre à ce message

  • Guérie du tabac !

    2 avril 2010 15:43, par Thierry Fourchaud

    J’ai cessé de fumer avec l’aide de patchs nicitiniques.
    Le Seigneur, m’a libéré de cette dépendance lors de la session "je serai guéri".

    Pendant la veillée du samedi , où, vous nous avez proposé de laisser l’Esprit Saint revisiter notre vie intra-utérine. J’ai reçu une paix, et la certitude qu’Il me libérait.
    Merci à la très Sainte Trinité - Merci à celui que mon coeur aime, mon doux Jésus.
    Merci à vous tous, merci pour votre patience et votre douceur.
    Sophie

    Répondre à ce message

  • Ressuscité par la confession !

    2 avril 2010 15:38, par Thierry Fourchaud

    Je fais partie de celle qui ne se confessais plus depuis plusieurs années,et pour qui une vraie confession à Paray le monial
    de plusieurs heures, a bouleversée toute sa vie-
    de bonne catho "lambda"que j’étais.
    Depuis, je suis devenue, une folle de Jésus
    je lui ai donné toute ma vie je ne vis plus que pour Lui car j’étais morte intérieurement et Il m’a ressuscité !
    Amen ! Elisabeth

    Répondre à ce message

  • Ma fille est guérie !

    8 mars 2010 14:22, par Thierry Fourchaud

    Aurélie ma fille est rentré de la retraite "je serai gueri !" du 1er au 6 mars dernier et elle est remplie de paix. Je remercie toute l’équipe. Elle m’a ramené la revue La Bonne Nouvelle et donc je vais m’abonner par courier.
    Merci Jésus pour la guérison de ma fille !
    A bientôt Nadège de La Réunion

    Répondre à ce message

  • Guérison !

    16 février 2010 08:59, par Thierry Fourchaud

    Je vous remercie et ensemble remerçions Dieu, pour la guérison d’Elodie.
    Il y a un mois, je vous ai demandé de prier pour elle car elle etait mourante, les docteurs ne trouvant pas de quoi elle souffrait.
    Elodie, aujourd’hui peut que chanter la miséricorde du Seigneur et remerçie tout ceux qui l’on assisté dans la priére. Merci Seigneur et merci à vous Thierry et Myriam et toute l’équipe de la Bonne Nouvelle !
    Yvette

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    13 février 2010 08:34, par vincent vervoitte

    Bonjour à tous.C’est à 46 ans que j’ai été révélé en fréquentant un groupe de prière au curé d’Arse à Beziers.J’ai souvent demandé de l’aide à Dieu mais je ne devais pas etre réelement à l’écoute. Puis j’ai rencontré un chrétien qui m’a parlé avec le cœur dans la langue de l’amour.Et le grand jour arriva,alors que je me présentais humblement,en demandant pardon,je reçu le plus beau cadeau qu’un homme puisse reçevoir.Cest une source bouillonante
    d’amour,de pardon,de vérité.C’est surtout la confirmation que Jesus est vivant et qu’il est parmi nous.Il transforme nos incertitudes en vérité
    il donne la vraie vie et nous révèle à chacun notre chemin afin que s’accomplisse la volonté du père,Amen.Puis j’ai eu la chance de rencontrer les époux Fourchaud lors d’un séminaire de guérison des profondeurs à Espelette en pays basque.De grandes choses se sont produites,je vous passe les détails.Retenons juste que Dieu à scellé son alliance au plus profond de moi.Et maintenant,lorsqu’il m’arrive des tracas,le pense à cela et j’avance vers la vie éternelle,là ou nous sommes tous invités.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    11 février 2010 16:01, par Mirella

    Jesus est Vivant, Jesus est toujours present, Jesus fait des merveilles pour moi, Merci Jesus pour la reussite de mon fils a ses examens, il n’ a pas eu a redoublé sa classe, Merci Jesus pour le college de son Choix qu’ il a eu pour terminer ces 2 années qui lui reste, Merci pour ce college qu’ on voulait temps. Repend lui toujours de ta Grace Seigneur et sois toujours avec lui, que ta volonté soit faite si tu l’ appel pour etre pretre ou missionaire. Guide le sprituellement et fait qu’ il soit toujours brillant dans ses etudes, Merci Jesus Alleluia Amen, Je te benit, je te loue, je te glorifie Amen

    Répondre à ce message

  • Gloire à Jésus et merci à toute l’équipe

    6 février 2010 14:53, par christ

    Je voudrais partager les merveilles ke Jésus a fait pour moi. Il y a quelque mois mon médecin avait détecté après écho ke j’avais une tyroide (goitre de 7 cm et des nodules) et que je devais subir une chirurgie pour tout enlever.
    J’ai commencer a prier le chapelet de liberation pendant kelque temps, je demandais au Seigneur de me guérir de cette tyroide. A la fin de janvier 2010 la date de mon opération était fixé, je devais faire mon entrée un lundi et subir l’opération le lendemain. Un semaine auparavent un diacre est venu dans notre paroisse et j’ai assister à toutes ces messes et là quand le diacre a dit que "Jésus guérit une femme qui doit se faire opérer de la tyroide",à l’écoute de cette phrase je suis tombée à genoux et j’ai pleurée car c’est moi que le Seigneur a touché, moi qui croyait que cela ne m’arriverais jamais. J’ai repris RDV avec mon médecin et j’ai tout annulé, lui même m’a dit que je devais repousser l’opération. J’ai assisté à une messe de guérison et la JESUS m’a comblé il m’a donné tout son amour il m’a fait comprendre qu’il était présent et depuis je ne cesse de prier pour que ma gorge retrouve son aspect normale. Jésus me connait et j’ai fais la promesse de proclamer cette bonne nouvelle autour de moi et dans ma famille. Merci Seigneur JESUS et merci à toute l’équipe de la BONNE NOUVELLE et marie reine immaculée car je sais que vous m’avez mis dans vos prières.

    Répondre à ce message

    • Gloire à Jésus et merci à toute l’équipe 23 juillet 2010 12:06, par Yolande

      Boujour à tout le monde !
      Le Seigneur Jésus est vraiment vivant ! Juste pour vous dire que j’ai vécu la même histoire que cette personne. Cela s’est passé en 2001 après la naissance de ma fille aînée ; le 18 avril 2001, j’ai senti une douleur dans la gorge ; quelques jours plus tard, je suis allée à l’hôpital, après des examens, le médecin m’a dit que j’avais une tyroïde ; j’étais désorientée mais je ne fasais que prier ; à la grotte et au saint sacrement.
      Deux (2) mois plus tard, je dormais et dans un rêve, j’ai vu la boule (se trouvant dans la gorge) pousser et moi, je criais : non, Seigneur Jésus ! je ne veux pas... Et quand je me suis réveillée, j’ai constaté que la boule avait diminué et complètement disparue après quelques jours. Je suis allée revoir le médecin pour qu’il me réexamine ; à la suite de ça, il m’a dit que j’étais guérie.
      Il n’y a que Jésus qui puisse faire des merveilles ! Il est au-dessus de tout ! Merci encore une fois Seigneur Jésus, merci maman Marie

      Répondre à ce message

  • La puissance de la messe !

    9 janvier 2010 16:33, par Thierry Fourchaud

    C’est avec beaucoup de délicatesse que je viens donner un témoignage.
    J’avais demandé de célébrer deux messes via votre site www.mariereine.com pour notre fille en Colombie, pour son mari qui etait alcoolique et aussi pour son grand père qui lui aussi était décédé de cette même maladie.
    Hé bien la veille de Noël nous avons eu un cadeau de Colombie : notre fille était toute joyeuse car son mari avait décider de se soigner et de revenir vers elle ! Nous avons eu droit a une lettre de notre beau-fils en nous demandant pardon.
    Nous rendons grâce à Dieu !
    Continuez communiquer sur bonne nouvelle cela nous aide beaucoup à traverser nos épreuves et à marcher vers la terre promise.
    Bien avec vous tous !
    Elisabeth

    Répondre à ce message

  • Merci à St Antoine, St Joseph .... Merci au Seigneur

    5 janvier 2010 15:57, par Martine

    Oui MERCI, merci à St Antoine de Padoue et Saint Joseph.
    Il y’a tout juste un an je leur ai demandé que je souhaiterais me marier avec le papa de mon bébé.
    Je suis mariée depuis maintenant 2 semaines et j’’ai eu une bénédiction à l’église (car il était déjà marié à l’église), ce que je souhaitais le plus ardement.
    MERCI ST ANTOINE, MERCI ST JOSEPH, MERCI MAMAN MARIE, MERCI SEIGNEUR, MERCI A FRERE JEAN MARIE DE KEUR MOUSSA, MERCI PAPA, MAMAN ..... MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS PRIERES.
    Je confie au passage mon papa paralysé depuis le 26 septembre et ma tante qui souffre d’une insuffisance rénale.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    2 décembre 2009 23:25, par jacinthe

    je voudrais vous dire merci pour vos prières,je vous avais demandé de prier pour la guerison de ma tyroide,en effet j’ai passé plusieurs examens et radios qui ont revelés que j’avais des nodules tyroidiens,un hyposyse plus gros que la norme j’étais bouleversé.hier je devais faire une cytoponction après une scintigraphie qui disait que j’avais un goitre plongeant.arrivé pour l intervention le dr m’a dit je ne voit rien vous n’avez pas de goitre mais allez faire une echographie de la tyroide pour vérifer,alors aujourdhui lors de l’écho le medecin me dit que ma tyroide est normale que je n’ai aucun probleme.miracle,Dieu a exaucé mes prières il m’a guérit,ALLELUIA.Benis sois DIEU,JESUS ET MAMAN MARIE ;

    Répondre à ce message

  • Guérison de Louise

    30 novembre 2009 09:34, par Thierry Fourchaud

    Chers Thierry et Myriam

    C’est Alexandra de la Réunion

    Il y a tout juste une semaine que je vous ai demandé de prier pour la petite Louise, la fille de mon amie, à qui le médecin avait diagnostiqué un problème neurologique avec un pied qui ne se rétablirait pas corrrectement et aurait dû subir une intervention chirurgicale.
    Les derniers bilans du kiné sont : le pied de cette enfant se rétabli beaucoup mieux que prévu et probablement pas d’intervention chirurgicale. de plus les troubles neuro ont disparus.
    Alors mes frères et soeurs louons et remercions le Seigneur pour la guérison de Louise, car il a fait des merveilles en elle et contiuons de la porter ainsi que ses parents dans la prière.
    je lui ais donné un peu d’huile bénie-exorcisée qui vient de l’oratoire de la Cité de l’Immaculée et lui ai demandé de frotter les pieds de son enfant avec.
    Et Dieu a agit. Merci Seigneur. Gloire à toi !

    Répondre à ce message

  • M erci

    27 novembre 2009 20:43, par path78

    Je vis en Haïti un pays ou la vie est très difficile , et malgré qu’on a un métier il est difficile de trouver du travail car dans ce domaine il y a beaucoup de corruption surtout si on est une femme car très souvent on vous demande de donner quelques choses en échange, je vient d’une famille modeste ma mère est membre de la sainte famille elle a fait beaucoup d’effort pour nous, c’est grâce a elle ainsi que mon père que je peux être ce que je suis aujourd’hui elle a eut beaucoup de courages et sa fois en Dieu est incomparable il nous a tjrs guider sur ce chemin la.
    Il y a de cela 3 ans que je ne pensais pas que ma vie allais prendre cette tournure, en juillet 2006 mon cœur s’est brise puisque l’homme que je croyais aimer m’avais quitter et je venais a peine de finir avec l’université alors je m’apitoyais sur mon sort et je voulais travailler a tout prix, alors j’ai été frapper a toutes les porte mais a chaque fois j’ai eu des déceptions de toute sorte j’ai même perdu la foi, mais ma maman et ma sœur aine me disais de prier et de ne pas me décourager, mais je marchais de déceptions en déception, mais on devrait organiser un pèlerinage a l’occasion de la fête de Notre Dame Du perpétuel secours j’ai dit a ma mère que j’allais m’y rendre alors je lui ais demander 3 choses, mais avant tout un travail, et puis au début de l’année 2008 on m’a appelé pour un emploi c’était pas grande chose mais j’étais très satisfaite car j’avais plus de temps pour penser a mon ex, mais a chaque moi qui se passait le responsable devenait beaucoup plus exigeant car je me fatiguait beaucoup plus j’avais plus de temps pour régler mes choses personnelles, même pour me rendre a l’Église car je travaillais même le dimanche, et commençais a ne plus aimer cette situation non je ne me prend pas a Dieu mais l’atmosphère n’était pas bonne car je travaillais chaque même les jours de fête pour peu le plus horrible c’est que je ne pouvais pas me rendre a l’Église ni a aucune réunion de prières, alors je voulais laisser sans trouver un autre travail, mais Dieu en a Décider autrement car je vais laisser mais il m’a donne mieux oui, plus que j’espérais je sais que c’est un début car je vais commencer comme stagiaire pendant 3 mois mais avec le même salaire qu’on me donnait , et je vais travailler la semaine et non les jours de fête , je ne sais pas comment remercier Dieu, car lui seul connait ma vie, car Il me réserve beaucoup de surprises, je ne voyais pas la façon que j’allais laisser ni comment j’allais faire mais lui Il a tout pris en main, j’aimerais vous demander de m’aider a prier a grandir ma foi et de remercier Dieu pour tout ses bienfaits, J dois aussi lui dire merci de m’avoir permis de faire cette expérience de travail. Et merci d’avoir mis sur mon chemin Phara qu’Il lui donne la santé la sagesse et beaucoup de bonheur

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 novembre 2009 18:44, par Danielle

    Ô mon Ame Bénit le Seigneur, et mon Esprit glorifie son nom !
    Trois jours de session intenses où la rencontre entre le Ciel et la Terre était palpable !
    Je rends grâce à Dieu, d’avoir permis à Myriam et Thierry de nous aider à nous reconstruire dans le Christ.
    Beaucoup de graines ont été semées, et je sais que les fruits seront nombreux.
    De toutes les retraites que j’ai pu faire, celle- ci, restera gravée dans ma mémoire ; car le Seigneur a oeuvré dans ma vie et j’aspire à une chose c’est de rester toujours fixée sur Lui. Ce moment si riche m’a montré une fois de plus que notre regard ne doit se tourner que vers LA SOLUTION : JESUS.
    Merci à Myriam et Thierry pour leur simplicité, leur disponibilité et tous ses charismes que le Seigneur leur a donné gratuitement.
    Merci à Laury et Charles d’avoir été les Fils conducteurs laissant passer un si bon fluide.
    Et Merci à tous les frères et soeurs présents à cette session qui nous ont fait bénéficiés de leur beaux témoignages de Vie.

    Danielle

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    3 novembre 2009 13:48, par laury

    Merveilles que fit pour nous le Seigneur

    Quelles merveilles nous avons pu voir lors de la retraite "Je serai guéri" avec Thierry et Myriam Fourchaud en Martinique dans la paroisse du Morne-Rouge.
    Tous les visages des frères et soeurs remplis de joie et pleins de paix !
    Rien n’est impossible à Dieu.
    En effet malgré toutes les murailles qui ont pu se dresser, Dieu les a toutes démolies. La charité, la fraternité, l’unité ont vaincu tous les adversaires et dans le nom de Jésus-Christ nous avons la victoire.
    Merci à Thierry et Myriam, à leurs enfants qui acceptent de les suivre dans les missions.
    Merci à toute l’équipe de Feu Ardent : les musiciens, les choristes, merci aux équipiers de prière du Jourdain, merci au conseil paroissial du Morne-Rouge.
    A Dieu soit la Gloire ! Christ est Roi !
    Mon âme bénis le Saint-Esprit car je sais qu’il était présent à cette session.
    Laury

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 octobre 2009 22:04, par holga

    Alleluia, Il guérit les malades, Il ressuscite les morts, convertit les coeurs même ceux les plus endurcis.
    Je rends grâce à DIEU pour avoir encore fait des miracles dans ma misérable vie.
    j’ai fait avec ma soeur en août une demande de trentain grégorien, aujourd’hui on en voit les fruits de façon visible car sur le plan spirituel des choses se passait.
    Voilà maintenant plusieurs années que ma mère vivant en côte d’ivoire est malade (tension, diabète) malgré toutes les analyses elle allait couci couça. aujourd’hui elle s’est mise à prier avec toute ma famille mes frères et soeurs et apres des analyse on vient de voir que ses poumons sont perforés et qu’elle souffre de la tuberculose. Alors qu’elle vient en france régulièrement et on lui a fait faire des analyses sans rien trouver , voici que Le Seigneur vient de dévoiler ce qu’elle a et elle a commencé son traitement aujourd’hui.
    pendant des années j’ai imploré Le Seigneur afin qu’il nous convertisse tous.
    aujourd’hui ma famille se réunit pour prier ensemble, mon père s’est mis dans groupe d’enseignement biblique. je suis heureuse, très heureuse. je remercie la Vierge Marie pour sa puissante intercession et son soutien.
    je vous remercie pour vos prières thierry et myriam car pendant longtemps j’ai déposé des intentions de prières et vous m’avez soutenue par vos prières.
    Dieu vous bénisse abondamment.
    merci
    Gloire à Toi Seigneur ! amen.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    7 octobre 2009 14:29, par RENARD

    Echos d’un Concert de louange

    Prophètes du Seigneur par le chant et la musique !

    J’ai déposé une intention de prière pour le 24 juin 2009, le groupe de prière dont je suis responsable fêtait les 15 ans de fidélité de Dieu dans la vie de ses membres et pour cause, le nom du St Patron du groupe de prière c’est St Jean Baptiste.

    Nous avons une grâce qui ne se mesure pas, c’est qu’au sein de ce groupe de prière est né, il y a 15 ans également, un groupe chant qui anime des veillées de prière, des eucharisties en paroisse, des temps de louange… etc…

    Ce 24 juin donc, nous avons proposé un Concert de Louange à toute la Communauté de Paroisses (7 paroisses) - chose qui n’a jamais été proposée – et de porter toutes les formes de pauvreté dans la prière de louange, le projet pastoral de la Communauté de Paroisses étant l’attention aux pauvres. A l’issue du Concert, nous nous sommes retrouvé autour d’un mini feu de la St Jean, façon charismatique et un verre de l’amitié, histoire de faire connaissance les uns avec les autres…

    Ce qui était étonnant, c’est que ce soir-là, il y avait des gens que l’on ne voit pas forcément aux célébrations dominicales, qui étaient venues par je ne sais quel miracle, enfin plutôt si, je sais et qui étaient touchés par le Seigneur, par cette manière de prier et d’annoncer le Christ à travers le chant et la musique…

    Il y avait parmi tant d’autres, un papa dont la fille a été assassinée, une jeune femme bouddhiste qui a demandé qu’on lui apprenne à faire le signe de croix, une femme dépressive qui pleurait tant elle avait été touchée par la beauté des chants, un musicien « batteur » de formation tellement enthousiaste qu’il a souhaité rejoindre le groupe chant… etc

    Vraiment, le Saint Esprit était à l’œuvre et nous rendons grâce, sûrs que le Seigneur est passé au milieu de nous et même si tous ne l’ont pas accueillis, il aura laissé des traces de son passage, quelque chose aura été semé qui mûrira par la suite.

    Merci de tout cœur pour vos prières, que Dieu vous bénisse !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    28 septembre 2009 13:16, par Michel Chiron

    Un chemin de conversion inouï, incroyable et pourtant véridique. J’étais complètement en dehors de la foi. Le Ciel a utilisé les puissances des ténèbres pour me ramener sur le chemin de Vie. La Grâce surabonde, là où le péché abonde. J’en fait une expérience intense. Seigneur, ce que tu as fait pour moi, fais le pour ces millions de personnes qui ne te connaissent pas. Viens libérer tous les hommes de l’emprise du démon ! Je raconte toute mon histoire sur overblog le blog de Michel Chiron. N’hésitez pas à la lire, mais surtout à la faire lire par des incroyants. Déjà treize articles...mais je vais poursuivre petit à petit. Que la Gloire de Dieu se manifeste et qu’elle s’inscrive dans tous les cœurs !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    23 septembre 2009 12:56, par ehitan

    je m’appelle ehitan clementine !!je voudrais rendre grace au Seigneur par ce temoignage et dire merci à tous ceux qui ont prié pour moi.
    Dans le mois de mars 2009, j’ai envoyé une intention de prière car mon conjoint voulait divorcé d’avec moi pour cause d’incompréhension avec ses nièces qui vivent avec nous à la maison.le soir du 14 mars, nous nous sommes déportés à la cour familliale pour le divorce en question car nous nous sommes mariés coutumièrement. Et là, la gràce de Dieu nous a précedé car en lieu et place d’un divorce, il eu une reconciliation totale de toute la famille. Gloire à toi Seigneur Jesus ; et mieux, un mois plus tard c’est à dire le 14 avril 2009 mon mari me fais visiter notre nouvelle demeure. nous avons demenagé et par la grâce de Dieu toutes les blaissures de la division ont commencé à cicatriser. aujourd’hui, la confiance a commencé à renaitre. et Je benis le Seigneur pour ce miracle. Il reste maintenant que nous celebrions notre mariage civil et religieux. Et je croix que Jesus achevera ce qu’il a si bien commencé. j’ai foi en sa promesse. gloire à toi Seigneur !
    merci surtout à Thiery et Myriam que Dieu vous benisse au delà de vos attentes.

    Répondre à ce message

  • MERCI JESUS POUR TES GRACES

    21 août 2009 21:41, par ystecy

    Bonjour à tous,l’année dernière j’ai eu beaucoup d’épreuves à surmonter avec ma mére elle est tombée dans une dépression qui à duré au moins 1 ans car aprés 12 ans de vie commune avec son conjoint il ne voulais plus d’elle il n’y avait pas d’entente avec la famille de celui-ci et ma mère, donc je l’ai prise avec moi ,car personne de sa propre famille ne voulais l’héberger ainsi que ses enfants qui l’on abanbonner.j’ai été au petit soin avec elle pour l’aider à sortir de cette dépression malgrès tous l’affection et le soutien que je lui portait,elle c’est enfermé dans un cocon ,elle est devenue désagéable avec moi elle m’insulter ,surveiller mes sortir,mépriser mon conjoint,à cet période là j’étais enceinte et trés épuisée par ces épreuves,je ne trouvais aucune solution, j’ai essayer de la placer en maison retraite ma demande à été rejetter car elle n’avait pas assez de revenue donc je me suis dit" si moi je ne peux rien faire" Jésus notre sauveur est la seule solution je me suis mise à jeûner et à prier notre seigneur de venir guérir le coeur de ma mére, j’ai adhérer à un groupe de renouveau charismatique dans ma commune où j’ai tous donner à Dieu et j’ai compris que le seigneur m’avais choisi pour intercéder pour elle, les mois passaient et sa devenais encor plus pénible finalement elle est rentrée en psychiatrie pour se soigner, j’ai persévérer dans mes priéres car à son retour de hôpital il a fallu que je lui trouve un appartement car j’ai une vie famille à préserver, par le bien d’un ami j’ai trouvé un appartement ,je lui est céder mon appartement avec tous mes meubles,je me suis dit je vais tous racheter pour mon nouvel apparte et le jour où j’ai été visiter l’appartement en question à ma grande surprise il était meublé la seul chose que j’ai eu à racheter c’était un matelas « alléluia » Jésus est venu à mon secour aujourd’hui ma mére se porte bien son sourir est revenue à ses lévres et je suis toujour auprés d’elle malgrès ces épreuves MERCI jésus mon bien aimé d’être resté à mes côtés.Donc fréres et soeurs en Christ persévérer dans vos épreuves Jésus nous tiens la main tous les jours il nous la promis qu’il restera à nos côté jusqu’à la fin.

    Répondre à ce message

    • MERCI JESUS POUR TES GRACES 22 août 2009 23:03, par Hugues D

      voilà presque 20 ans que je suis traité avec des antidépresseurs à hautes doses pour des idées obsessionnelles. Ma femme est encore là. Mes enfants ne m’ont pas lâchés. J’ai essayé le jeûne (interdit par les médecins), le chapelet (le psychiatre n’aime pas trop), les prières, le rejet, le retour. Connu un délire mystique à Medjugorje, etc. je ne sais plus si je dois encore prier, aller à la messe (j’ai peur d’y aller). J’ai réussi à travailler malgré mes obsessions, les membres de ma famille morts qui tournaient dans ma tête, etc... Je crois en tous les témoignages. Mais plus pour moi. Le angoisses reviennent en ce moment. J’ai peur car cela fait mal. Y a t-il une croix à porter ? il y a beaucoup de personnes qui ont déjà prier pour moi. J’ai parfois envie d’en finir avec la vie. Ups and downs. Je suis bipolaire. On en souffre. Merci de ne pas me juger trop négativement. Hugues

      Répondre à ce message

      • MERCI JESUS POUR TES GRACES 8 novembre 2009 21:07, par jackie14

        Bonsoir Hugues,
        j’aimerais tellement te redonner confiance en toi ! Suis mariée à un ex-Allemand de l’Est qui m’a tellement tourmentée (physiquement + adultère à répétition), mais comme ton épouse j’ai tenu "le coup". Les guérisons physiques et psychiques ne sont pas encore très en vogue dans l’Eglise catholique.
        Pourquoi ne pas consulter un pasteur évangélique qui priera sur toi et pour toi, afin que tu sois libéré de ton obsession ? A chaque fois que j’ai raconté mes problèmes à un prêtre catholique, il m’a répondu : OK, je prierai pour vous (!)
        Aucun prêtre ne m’a jamais attrapée par l’épaule, comme l’a fait un pasteur évangélique, pour en appeler à la miséricorde et au pouvoir de guérison de Christ, aucun n’a jamais prié "sur moi", confiant en la puissance guérison de Christ !
        Attention, je n’ai pas l’intention de t’éloigner de la foi catholique, mais je vais louer Dieu, comme le fait aussi Thierry Fourchaud, avec nos autres frères en Christ qui ont aussi leurs charismes particuliers...
        En communion de prière dans l’oecuménisme et avec toi,
        Jacqueline

        Répondre à ce message

      • MERCI JESUS POUR TES GRACES 23 août 2009 22:23, par ystecy

        Bonjour,Hugues je comprend ton profond désarrois et ces troubles obssessisonnelles dont tu me parles, dans notre vie nous rencontrant certaine épreuvre à affronté,et même par moment nous ne sommes pas la cause de ces échecs certains trouble provienne parfois de nos ancêtres essaie de faire le point sur ton arbre généalogique pose des questions à tes parents si dans leur propre famille un parent n’étais pas atteint de trouble similaire ou autre,tu me dis que tu as des difficulté à te rendre à l’église ;je te propose d’aller voir un prêtre pour en parler demande à ton épouse de t’accompnagner de faire une messe pour les membres de ta famille décédées devant eucharistie garde,confiance mon frère je prie pour toi, et il y a autour de toi certaine personnes qui prennent des décision pour toi retrouve, ton identité,ne laisse pas les autres décider pour toi, courage jésus n’abandonne jamais ses enfants que Dieu te bénisse mon frère ainsi que ta famille .myriam

        Répondre à ce message

        • MERCI JESUS POUR TES GRACES 28 août 2009 21:44, par Hugues D

          Merci beaucoup pour ta réponse. Tout d’abord, je vais mieux. On a changé le traitement et cela va mieux. J’ai aussi été deux fois ces derniers recevoir le sacrement de la réconciliation et j’ai discuté avec le prêtre pour y voir un peu plus clair. Ce soir, je dirais que Jésus est bien patient avec moi ainsi que la Sainte Vierge. Mon prêtre m’a dit que finalement je suis en chemin et qu’il va falloir être patient, etc... Cette idée de chemin me plait beaucoup. J’ arrive à nouveau à faire le chapelet. J’ai confiance, plus confiance maintenant. Il m’arrive d’avoir peur. Peur, car cela a été bien difficile parfois. Le Seigneur m’a donné une épouse extra-ordinaire. Je dirais que tout ce que je viens d’écrire est déjà une forme de témoignage. J’ai envie de dire à nouveau merci et qu’il est bon de se sentir épaulé, aimé. A bientôt. Hugues

          Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 août 2009 15:21, par peguy

    je suis arrivee en Allemagne en Juin 2008 dans l´intention d´etudier, j´ai passe un an a apprendre la langue. A la fin de ces 1 ans je devais changer de famille d´accueil et ceux qui ont promis m´heberger ont changer d´avis. Il me fallait rapidement trouver une autre famille en l´espace d´un mois. j´etais desesperee mais le Seigneur a conduit mes pas et m´a epargne de la prostitution et de la mauvaise vie. Une dame de bonne volonte ressortissante du meme pays que moi a decide de m´heberger et me nourrir. Et cette dame a meme pris un credit a sa banque pour assurer la caution de mes etudes. je rappelle que je ne connaissais pas auparavant ma tutrice.
    Merci Thierry et Myriam ainsi que a toute l´equipe de la bonne nouvelle pour toutes vos prieres.
    Que Dieu vous benisse

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    7 juillet 2009 19:53, par valentine

    Merci mon Dieu ma fille a eu son Bac merci pour tout ce que tu fait pour notre famille, je continurai a te prier et a te louer et a dire comment tu es bon. MERCI

    Répondre à ce message

  • mon examen

    4 juillet 2009 19:52, par Nadege

    bjr a tous

    celà fait exactement 3 fois que je passe le BAC sans succes. par la grace de Dieu cette annee (4e fois) je l’ai eu. alors je vous raconte ma batail pour quelle vous serve de lecon : il faut tjours croire en Dieu et ne jamais desesperer.
    Il faut reconnaitre que cette annee toutes sortes d’idees me sont passe en tête comme payer le BAC mais Dieu a permit que je ne le fasse pas. j’ai meme voulu savoir les differents chapitres qui allaient sortir et là encore il a mi un blockage. je me suis donc di que Dieu me le donnera et pour ca il veut que je passe par la voie normale.
    Avant de reviser je faisais toujours une priere. C’est ainsi que j’ai decider de faire une neuvaine pour le pardon de tous mes peches car sans ca je ne pouvais pas etre libre. je revisais et priais tout le temps. le premier jour de mon examen j’ai commence une neuvaine a Marie ki defait les noeuds avc mes soeurs. elles etaiet au nombre de 7. j’en voulais 8 pour que ca fasse 9 mais j’ai pas pu. nous avons exactement terminées la neuvaine le jour des resultats. pendant l’examen je lisais tous les jours les Psaumes 37 et 91,Deuteronome 28,Marc 11 verse 20 à 24 et Jérémie 33 versé 3 pour rapeller au Seigneur ces propres paroles. A la sortie des resultats je suis passe au second tour mais il me restait exactement 59 points a combler et pour combler je devais avoir au moin 15 dans ma matieres de base. Dc là je decide de faire une autre neuvaine mais cette fois ci a ST Joseph de copertino. j’etais meme en retard dc j’ai fais la neuvaine en marchant. quand j’arrive l’on nous donne l’epreuve a ma grande surprise c’est un chapitre que je comprends vraiment.Et en plus de celà je comprenais tout l’exercice en trente minute j’avais terminé. ca m’etonnais telment que je me suis dis que je suis en train de faire des erreurs et que le Seigneur me guide pour que je vois mes fautes s’il yen a. j’ai pri mes resultats ce matin et je suis sorti vainqueur. je glorifie l’eternel et je vous invite à en faire de meme de ne jamais douter. priez et croyez fortement vous recevrez ce que vous demanderez

    Voir en ligne : mon examen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    1er juillet 2009 17:52, par garcia

    Jésus a fait de moi un témoin.

    Notre doux sauveur m’a délivrée en 1996 de la secte Rose-Croix AMORC, du spiritisme, de la divination, de l’astrologie, de la numérologie, de l’ouverture des chakras (kundalini), de l’adultère, du concubinage, de la drogue...

    Après des années de délivrance, Il m’envoie en accord avec mon père spirituel dans plusieurs pays.

    Si vous souhaitez me contacter :

    http://fabienne.guerrero.free.fr

    Si vous voulez écouter mes conférences en audio :

    http://fabienne.guerrero.free.fr/co...

    Que Dieu vous bénisse toutes et tous.

    Fabienne

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    21 juin 2009 09:28, par luluspirituel

    on avait prié pour que ma fille Aurélie trouve du travail et elle en a trouvé. Son frère qui était sans travail en a trouvé aussi. La prière arrose toute la famille. Un ami Kévin handicapé et très malade ces derniers temps a reçu le sacrement de confirmation. Depuis sa santé s’est amélioré. Gloire à toi Jésus

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    17 juin 2009 09:44

    Quelques heures après avoir déposé une intention de prière pour ma fille, Aurélie a trouvé du travail, merci Seigneur, car elle se serait trouver dans une situation financière catastrophique. Je rends grâce à Dieu. Jean Luc

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    16 juin 2009 18:55, par GUSTO

    Seigneur Jésus, je te remercie pour les merveilles que tu as fait dans ma vie. J’étais dans la fosse, tu m’as sortie. Tu es un Dieu bon. A chaque instant, tu me laves de ton sang, car je vivais des choses épouvantables. Aujourd’hui, je peux dire que je suis libérée, guérie et sauvée.
    Merci de continuer à prendre soin de moi et de mes enfants, et de couper tous liens de sorcellerie qui nous empêche d’avancer.
    Jésus je t’aime et je t’adore
    Gloire à toi pour les siècles des siècles. Amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    12 juin 2009 00:14

    Un grand merci pour toutt ce que vous faites. J’ai découvert les sites La Bonne Nouvelle et Marie Reine grâce à une amie de ma mère.
    Je suis burundaise et j’ai 24ans. J’avais perdu le chemin menant vers le Ciel mais Jésus vous a utilisé pour me ramener à Lui. Gloire à Dieu !
    A l’adolescence j’ai perdu la foi, je disais que le Seigneur n’existait pas, je ne mettais plus les pieds dans une Eglise ; la guerre faisait rage dans mon pays et je croyais que Dieu nous avais abandonné.
    A travers vos sites internet, j’ai retrouvé ma foi. Maintenant je vais régulièrement à la messe, je lis la Bible et je vais me confesser une fois par mois. MERCI MERCI !
    K. D

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    20 mai 2009 16:49, par OLIVIER

    Bonjour !
    Je souhaiterai apporter mon témoignage concernant l’amour de Jésus à travers la guérison intérieure spirituelle profonde :
    "Ma blessure intérieure était profonde, datait de 1984, à cause d’attouchements sexuels commis par un voisin du quartier en Lot-Et-Garonne, dans le Sud-Ouest de la France, quand j’étais adolescente à l’âge de 14 ans !
    J’ai enfin retrouvé, en tant que jeune femme de 39 ans, une paix intérieure, je revis, je renais depuis le dimanche 22 mars 2009, jour de prière de guérison-délivrance et de guérison intérieure profonde grâce à Jésus, par l’intermédiaire des deux Soeurs laïques consacrées, Béatrice et Patricia !
    Je vais beaucoup mieux qu’avant 1984, je revis comme une seconde naissance, je renais plus dynamique qu’avant, ma vraie vie de jeune femme asiatique de 39 ans a commencé après le 22 mars 2009 à Neufchâteau, dans les Vosges, en Lorraine, au retour de mon séjour du 17 mars 2009 au 28 mars 2009 passé à Bréhan, dans le Morbihan, en Bretagne !
    Cette communauté nouvelle, charismatique guérit en profondeur, physiquement, moralement, intérieurement toute personne (femme, homme, jeune, moins jeune) blessée par la vie, touchée par la dépression, par l’alcool, par les violences sexuelles, etc... !
    La "Communauté de la Source", communauté catholique-charismatique, fervente, est située à Bréhan, près de Rennes, dans le Morbihan, en Bretagne. Jolie région Bretonne à visiter, moules-frites, crêpes et galettes Bretonnes sont délicieuses !
    La fondatrice de cette communauté nouvelle, issue du Renouveau Charismatique Breton, fondée en 1986, est Béatrice MAGNIN, 81 ans, diabétique sous insuline et cardiaque, qui a une grande force intérieure, une paix intérieure et Jésus en elle et qui est très gentille, très charismatique, catholique-fervente, chrétienne !"
    Communauté de La Source
    Coordonnées principales
    Ville Agno 56580 BREHAN
    02 97 38 86 21
    Armelle habitant en Lorraine, Est de la France.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 mai 2009 17:58, par Katia

    Bonjour à tous,
    Je viens remercier le Seigneur pour tous ce qu’il a fait dans ma vie.Je le loue et je le glorifie car il est un Dieu d’amour.
    Seigneur tu as dis heureux ce qui croit sans avoir vu c’est parce que je crois que tu m’as guérie que je veux témoigner que rien est impossible à Dieu.
    Cela fait plusieurs années que je cherche à perdre du poids mais sans succès.Il m’arrivait de perdre quelques kilos et puis je tombais immédiatement dans le découragement.
    Le Seigneur m’a permis de comprendre lors de la retraite je serai guéri en Guyane et à la lecture du livre de Jean pliya, que cete obésité que je portais dans mon corps était tout d’abord une maladie et ausis qu’elle cachait des sentiments et des ressentiments profond.
    Lors de la retraite j’ai voulu demandé à ce qu’on prie pour moi mais la peur,et la honte m’ont envahi.
    Le Seigneur n’a cependant pas permis que je demeure dans cette état et m’a conduit différemment.Deux semaine après la retraite il m’a éclairée sur des pardons que j’avais à donner et sur d’autres choses encore.
    A ce momment la je ne savais pas encore à quoi il me préparait.Mais j’ai obeit.
    Il y a deux jours lors de notre soirée hebdomadaire d’adoration j’ai demandé à mes frères et soeurs de prier pour moi.
    Et le Seigneur m’a guéri.Il m’a libérée de tout Esprit de gourmandise et de gloutonnerie.Il m’a libérée j’en suis sûr et je lui rends grâce pour cela.
    Merci Seigneur pour cette guérison physique et spirituelle.
    Aujourd’hui je te renouvelle mon oui,et je te supplie de ne pas permettre que je retombe dans le péché.Merci à vous qui lisez ce témoignage de prier pour moi afin que le Seigneur continue ce qu’il acommencé en moi et que je demeure dans la foi et dans l’Esprérance.Amen.

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 21 mai 2009 02:26

      Katia petite soeur en JESUS, je bénis Dieu de t’avoir créé, je le bénis pour la grâce qu’il t’accordera et pour la joie qu’il mettra dans ton coeur.
      Tu es l’enfant de Dieu et il t’aime. Continue à mettre ta joie en lui et ai toujours FOI en lui. Il t’accordera plus que les désirs de ton coeur.
      JESUS n’a t’il pas dit que si notre fardeau est lourd, qu’il le rendra léger.
      Alors donne lui tous ces kilos et CROIS déjà qu’il les prendra.
      OUI JESUS EST NOTRE SAUVEUR.

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 20 mai 2009 01:13, par Nathalie

      + Bonsoir Katia, C’est avec émotion que je lis votre témoignage. En effet quelques minutes auparavant je ne demandais pas du bout des lèvres mais suppliais notre Seigneur de me guérir définitivement de cette addiction à la nourriture dont je souffre, le terme est faible, depuis mon enfance et j’ai 45 ans ! Je passerai sur les noms, les nombres, et les types de régimes effectués ainsi que sur leur résultat probant ou décevant en tout cas jamais définitif et pour cause : peut-on guérir par soi-même ? Non. Et il s’agit bien ici de parler de maladie et de guérison.Le sujet est sérieux. Je me rends à l’évidence, durant toutes ces années j’ai oublié l’essentiel : que j’étais malade et que sans Dieu je ne pouvais rien faire. A la lecture de votre message le déclic s’est produit. Merci mon Dieu ! Merci Katia. Je crois et je sais maintenant que seul notre Dieu d’Amour peut m’ accorder cette grâce de guérison totale, cette victoire vis à vis de cette maladie qui est loin d’être mineure.Alors ce soir j’ose Lui demander la guérison. Je l’écoute.Je l’adore. Je prie. Je prends conscience de la nécessité de communier fréquemment et de recevoir régulièrement le sacrement de la réconciliation avec aussi la nécessité de changer mon hygiène de vie, aide toi le Ciel t’aidera, mais toujours par Lui avec Lui en Lui et pour Lui.
      Katia, je prie pour Vous comme Vous le demandez pour que Dieu Vous confirme dans votre guérison et pour tous nos Frères et Soeurs qui souffrent de ce trouble obsessionnel de l’alimentation. Que Le Seigneur nous envoie les grâces nécessaires à notre libération. Que nous mangions pour vivre, et non pas à l’inverse, pour Sa Propre Gloire ! Fraternellement.
      + Nathalie

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 19 mai 2009 23:36, par OLIVIER

      Bonjour Katia !
      Je vous garde dans ma Prière fraternelle !
      Armelle de Neufchâteau, Vosges, Lorraine.

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 19 mai 2009 12:05, par Annick P.

      Chère petite soeur en Dieu...Après lecture de ton témoignage, je m’apperçois que je suis en train de lire ce que je vis...J’ai reporté mes manques affectifs,de considération...etc sur la nourriture,(112kgs) j’ai également des pardons à donner,plusieurs fois j’ai essayé mais en vain !Tu vas comprendre :
      En juillet et Août 08 suite à un dépistage de cancer deux interventions qui se terminent par une mastectomie G et une infection nosocomiale à 3 germes, 21 semaines de soins infirmiers, maison de convalescence et,... un mari qui met en route un divorce juste à ce momment là, dans l’espoir de me pousser au suicide (comme cela il gagne tout !)nous sommes proporiétaires ! Je n’invente rien !!! "Tu recules pour mieux sauter" m’a t il dit avant que je parte en convalescence, étant encore à l’Hôtel DIEU de Valenciennes.Alors MERCI aussi pour tes PRIERES.
      eT MERCI AU SEIGNEUR DE M’AIDER A PERDRE DU POIDS, POUR QUE JE RETROUVE LE GOÜT DE VIVRE AINSI QUE MON FILS GUILLAUME VICTIME LUI AUSSI DE MON MARI QUI A DES PROBLEMES DE COMPORTEMENTS !
      Je ne peux plus voir mon mari (rené), quand je pense à lui j’ai envie de vomir, en fait je suis malade (trithérapie cardiaque, dépression chronique sévère, diabète...et j’ai perdu un rein à l’age de 21 ans pour cause de tuberculose : à l’age de 5ans le médecin de famille n’a pas jugé bon de me mettre sous rimiphon pendant un an...résultat !!!).Je suis dans le RENOUVEAU depuis 1994 et toujours dans un état déplorable !
      Alors je pense à beaucoup de choses négatives, je vis pour Guillaume. Annick P
      Ma consolation Une rencontre voulue par Dieu à l’église du SACRES COEUR au cours du SAINT CORDON de Valenciennes Alain P. malade lui aussi. Nous nous portons l’un l’autre. Bisous et courage petites soeur.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 mai 2009 17:03, par Annick P (AP/AP)

    ""LE PLUS GRAND BIEN QUE NOUS PUISSIONS FAIRE AUX AUTRES N’EST PAS DE LEUR COMMUNIQUER NOTRE RICHESSE, MAIS DE LEUR REVELER LA LEUR"".de Louis LAVELLE.

    C’est ce que JESUS nous demande en nous aimant les uns les autres... Même si nous avons des blessures si profondes, visibles ou invisibles qui font couler en nous du fiel d’amertume. Dieu j’en témoigne ne nous lachera pas, Il suffit de Le regarder sur la CROIX ! ESPRIT DE DIEU DESCEND SUR NOUS MAINTENANT...MAINTENANT...pour nous maintenir dans SA PAIX ! Je T’en prie : spécialement pour Guillaume et Joffrey mes fils, pour Annick C. et Alain P...ET TOUS LES AUTRES QUI SONT DANS NOS COEURS. Ce 18 05 2009 (AP/AP)

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    16 mai 2009 20:41, par Brigitte

    merci St Joseph, le week-end dernier mon fils et son amie était en week-end à Paris,ils avaient résevé un hôtel sur internet et ne connaissaient pas Paris. Lorsqu’ils sont arrivés mon fils s’est rendu compte que c’était un quartier "chaud", le garage de l’hôtel correspondait avec celui des immeubles. Mon fils m’a appelé le soir pour me faire part de ses inquiétudes ; je lui ai dit cette simple phrase : tout va bien se passer avant son départ j’avais mis une intention à St Joseph sous sa statue que j’ai à la maison, j’avais marqué dessus, je te confie le voyage de mon fils et son amie à paris ainsi que la voiture.
    Le lendemain midi, mon fils nous appelle et nous dit : lorsque je suis descendu au garage, la voiture proche de la mienne avait une vitre de cassée, ainsi que 2 ou 3 autres voitures plus loin ; la mienne n’avait absolument rien. J’ai répondu Merci St Joseph pour ta protection.
    Alléluia, gloire à toi Seigneur, merci de nous avoir donné St Joseph, comme protecteur de nos familles.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    14 mai 2009 14:49

    Béni sois-tu Eternel, Dieu des armées. Je te rends gloire car j’étais égarée. En Jésus-Christ, tu m’as tenu la main et tu m’as montré le chemin qui mène à Toi. Merci, mon Dieu pour ton amour et ta compassion. A partir de ce jour, je suis à Toi coprs, âme et tout ce qui m’appartient. Fais de moi un instrument de paix parmi les gens qui m’entourent, donne moi un coeur doux et humble pour que j’aime mon prochain comme toi tu nous aimes. Révèle-moi ton plan sur ma vie et fais de moi la femme que tu veux que je sois, dans le merveilleux nom de Jésus-Christ. Amen !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    12 mai 2009 22:59, par Nany Cool 973

    Chers frères et sœurs en Jésus-Christ,
    Je bénis le Seigneur de m’avoir conduite à participer à la retraite spirituelle animée par Thierry et Myriam invités par la Communauté des Béatitudes en Guyane Française. Vos prières m’ont délivrée de ma phobie des hauteurs et de l’eau : depuis, je fais de la plongée sous-marine et je grimpe à la cime des arbres sans appréhension aucune ! Comme il est beau d’admirer les créatures de notre Seigneur à ces niveaux !
    Louez sois-tu mon Dieu pour le ministère que tu confies à chacun d’entre nous et pour ta grande miséricorde ! Aujourd’hui, je marche avec toi ! Alléluia !
    Stéfanie de Cayenne, Guyane française

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    11 mai 2009 16:09, par Claudia

    Je voulais continuer de témoigner du chapelet de libération qui a ouvert mon esprit sur des choses que je ne voulais pas voir. En priant avec foi c’était les pleurs et j’ai commpris que Dieu m’a visité pour me libérer, guérir. je continue de le faire pour une personne. jésus aie pitié de moi, Jésus guérit moi , jésus sauve moi, jésus libére moi.Cette prière est tellement puissante que j’ai ressenti la force le premier jour de la prière.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    10 mai 2009 19:11, par Claudia

    je voulais remercier DIEU pour la puissance du chapelet de libération qui m’a libéré, délivré complètement d’un homme marié que je ne pouvais pas me détacher depuis 14ans. Je dis Merci à Dieu rien n’est impossible à Dieu.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    8 mai 2009 21:58, par Jessica

    Je voudrais glorifier le Seigneur car il est vraiment merveilleux.
    Lors d’un week end à Lisieux avec Myriam et Thierry, Myriam donna une parole de phrophétie :
    Une jeune fille ira voir son médecin et celui ci lui dira qu’il n’y avait aucune trace de thyroidie et c’était moi j’ai été guérie alors qu’on parlait d’opération et c’était la première fois que je recevais une parole.
    Gloire à Dieu.
    Merci à Myriam et à Thierry.
    Merci à la petite Thérèse et à Louis et Zélie MARTIN.
    Et merci à Guillaume.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 mai 2009 01:11, par sandra

    tout d’abore je voudrai remercier Jésus merci Myriam, Thierry, Jacob, Joseph, et les Béatitudes merci car j’ai vécu une retraite formidable à cayenne au mois d’avril je revie tous les jours ces moments là j’ai reçu la paix , l’amour la joie, la libération car j’ai reconnu mes 2 enfants avorté car j’étais très mal dans ma peau et je regrette avec le temps je pensait oublier mais la blessure était toujours làj’avais un mal être un vide et j’entends Myriam qui dit que les enfants sont vivant auprès de Jésus et il attendre d’être reconnu j’avais de la peine je suis aller me confesser je les ai reconnu, je les ai appelé Dominique et michèle j’ai dit à mes enfants qu’il ont un frère et une soeur auprès de Jésus et ils sont très heureux au près de lui Dieu le Père et maman Marie là je me sent libérer libre j’aime Jésus gloire et louange à Dieu le Père je bénis Jésus pour ces libérations et ces grâce qu’il ma donné merci alléluia Amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    3 mai 2009 00:44, par SYLVIA

    Bonjour à tous,
    Je voudrais tout d’abord remercier le Seigneur de tout mon coeur d’être mon sauveur et surtout mon père.
    Je voudrais le remercier pour mes grands frères et soeurs Thierry, Myriam, Phillipe et catherine et mes petits frères Joseph et Jacob.
    J’ai vécu une retraite vraiment merveilleuse à Cayenne du 14 au 17 avril. Je peux vous dire que je vis encore cette retraite avec JESUS.
    Frères et soeurs, JESUS est vivant, il est vraiment unique. Avec lui, "nous avons tout à gagner" comme l’a si bien dit Myriam.
    Quand j’ai partcipé à cette retraite, j’ai tout reçu:l’AMOUR, la JOIE et surtout la PAIX du coeur.
    Je voudrais témoigner de plusieurs choses car j’ai reçu en abondance mais j’apporte aujourd’hui un premier témoignage car vraiment ce que le seigneur m’a offert durant cette retraite a été au delà de mes espérances.
    Il y a 4 ans de cela, j’ai eu recours à l’avortement. J’avais au début bcoup de remords mais avec les années, j’ai vite oublié. L’an dernier alors que j’allais me confier à un prête car je vivais des moments difficile avec mon époux, cet avortement à refait surface. Je sentais que je n’étais pas encore guérie de cette culpabilité.
    Durant la retraite, c’était le troisième jour, je suis tombée dans le repos de l’esprit et là il s’est passé quelque chose de vraiment formidable. Je me suis retrouvée dans un hôpital avec les autres retraitants, couchés sur des lits individuels dans une grande pièce. Près de chaque personne allongée, malades, il y avait des petits anges. J’ai tourné la tête et j’ai été surprise par un petit ange qui se tenait à mes côtés et qui me souriait. J’ai senti un océan d’AMOUR, inexplicable. J’étais si bien. Vous savez qui était ce petit ange, c’était mon fils que j’avais avorté il y a 4 ans. C’était bien lui, je le sais dans mon coeur et dans mon âme et il m’a dit "Je t’ai pardonné".
    Quelqu’un l’a appelé et il est parti. Quand je me suis réveillée, je me suis sentie si légère et je me suis mise à pleurer, non pas de peine mais de joie ; de joie de l’avoir vu mais également de joie qu’il m’ait pardonné.
    Depuis,je me sens bien et Emmanuel mon fils, car c’est ainsi que je l’ai nommé occupe une place d’AMOUR dans mon coeur.
    Mes enfants savent aujourd’hui qu’ils ont un petit frère. Ils sont très heureux surtout pour mon premier garçon qui rêvait d’avoir un frère.
    Merci, encore merci Seigneur car tu nous donnes vraiment cet AMOUR que nous tous recherchons.
    TU ES MON DIEU et JE T’ADORE.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    1er mai 2009 17:53

    Je voudrais remercier L’ESPRIT SAINT pour m’avoir guéri de ma maladie, en autre l’asthme. Le SEIGNEUR m’a conduit vers une retraite spirituelle qui s’intitulait "Je serai guéri". Tout au long de cette retraite, je n’ai cessé de lui demander dans mon coeur, la guérison de cette maladie. L’avant dernier jour de la retraite, L’ESPRIT SAINT a touché mes poumons avec une telle force, et c’est à ce moment là que j’ai compris que DIEU venait d’exaucer mon voeu, un voeu que je lui demandais depuis ma plus tendre enfance.
    Aujourd’hui je voudrais lui dire MERCI, MERCI pour tout car il est Bon et Merveilleux. Je sais juste une chose, à savoir qu’il faut croire en lui, et ne jamais baisser les bras, car il nous entend, il entend nos prières. Dieu nous aime tous, faisons lui confiance. Gloire à DIEU, je t’adore.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    27 avril 2009 18:55

    Je voudrais tout d’abord rendre grâce à DIEU et à Maman Marie, pour toutes les bénédictions, car j’ai pu obtenir mon BTS après de multiples difficultés et surtout les remercier car j’ai pu me marier sans aucun obstable. J’ai pu avoir un merveilleux mariage religieux. Gloire à DIEU pour tout, merci Maman Marie. Je vous aime fort....

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 29 avril 2009 11:49, par dyna

      Te lire ainsi m’a également donné envie de dire mil merci à la Vierge Sainte qui nous conduit chaque jour sur le chemin menant vers son fils bien aimé notre Messie. Elle fait vraiment des merveilles grandioses pour la gloire du Dieu Tout Puissant.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    25 mars 2009 17:36, par denise

    je rend grace au Seigneur et remercie ma maman du ciel pour sa puissante intercession .en 2008 ma soeur devait faire sa communion et j’étais au chomage pendant le rosaire du mois de mai 2007 je me suis confiée a la Vierge et j’ai obtenu un travail au mois de décembre
    mais pas le travail que je voulais alors j’ai continue à la prier et voila qu’en novembre 2008 elle m’obtiens la grace de trouver un autre travail dans mon domaine le secrétariat ou j’ai le temps d’aller à la messe car dans mon ancien travail je travaillais 1 dimanche sur 2 et je descendais tard
    et au mois de déc 2008 je recois une invitation pour une convention "de louanges allé à Jésus par le coeur de Marie" et depuis lors je suis dans cette communauté du Buisson Ardent
    ce qui me fais affirmer que le coeur de Marie et de Jésus sont étroitement liés
    ce que je demande c d’avoir un bon travail où je pourrai me prendre parfaitement en charge car ma maman va à la retraite et j’ai la seule soeur qui est encore à la 5éme année élémentaire
    vivons fréres et soeurs dans la persévérance
    Dieu agira

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    24 mars 2009 19:50, par Christophe

    je voulais rendre témoignage des grâces que le Seigneur a fait dans ma vie ce vendredi 20 mars il m’a fait une guérison du cœur(blessure d’enfance,d’amour de souffrance moral et physique etc...)qui étaient enfouie depuis 30 ans pour faire place a la joie et a son amour et sa paix qu’il a mis dans mon cœur.Le lendemain le seigneur en personne m’a revêtu de sa robe de gloire c’est quelque chose d’extraordinaire de sentir la présence du Seigneur en nous.Il m’a fait un cœur nouveau pour une vie nouvelle je lui rend gloire chaque jour pour cette nouvelle vie qu’il a mis en moi Amen !

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 14 mai 2009 09:32, par chazown

      Merci mon Dieu de ce que tu as fait dans le coeur de Christophe et je te prie Seigneur afin que sa coupe déborde et qu’il soit ton témoin partout où ton chemin le conduira. Au nom tout puissant de Jésus-Christ.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    3 mars 2009 16:08

    J’étais en quête d’un logement de quatre pièces depuis un moment parcque je devrais absolument déménager du lieu ou j’habitais.
    Après maintes recherches en vain, je me suis retrouvée sur votre site et j’ai déposé une intention de prière il ya de cela deux mois je crois.
    Le Seigneur m’a donné ce que je cherchais et je lui rend grâce pour tout ses bienfaits.
    Je ne cesserai de le louer et le magnifier pour ses bienfaits.
    Que Son NOM soit glorifié. AMEN. BRIGITTE

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 17 mars 2009 16:46, par AHUA ELISA

      Ce témoignage me tiens à coeur car je l’ai promis à Dieu.Juste avant la fin d’année 2008 je suis venu sur ce site et j’y ai déposé plusieurs intentions de prière telment j’étais découragée.J’ai demandé entre autre la guerisson de ma mère ki soufre d’une insuffissance rénale,d’une hypertension,de l’ulcère et du rumathisme.J’ai aussi demandé le renouvellement de mon contrat de travail qui était à terme afin de pouvoir acheter les médicaments de maman.mes frères le seigneur nous entends quand nous crions à lui car j’ai vu sa bonté dans ma vie.Le 04 Janvier 2009 j’ai obtenu le renouvellement de mon contrat et une augmentation de salaire,en plus maman va bcp mieux car son medecin traitant a affirmer que même si sa guerisson n’ai pas encore effective elle est sur la bonne voie car son taux de créatinine a bcp baissé.Je tiens bcp à ce témoignage car je l’avais promis à christ si il excaussait ma prière.Je suis tout à lui moi et ma famille qu’il achève ce qu’il a entamé dans nos vies.Merci et que Dieu vous garde longtemps.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    27 février 2009 13:54, par Annick Murielle GNOLEBA

    le Vendredi 16 Janvier 2009, j’avais adressé une intention pour ma Mère qui était malade.
    En effet elle avait un fibrome et les medecins nous affirmait qu’elle devait se faire opérer dans l’urgence.
    Nous n’avions pas d’argent, je signale que ma mère a 3 filles dont je suis la seul qui travail et que mon Père ne vit plus.
    Je vous avait demandé de prier pour qu’elle puisse guérir sans l’opération. Et vous m’avez repondu en me garantissant de prier pour nous.
    Et aujourd’hui Dieu a fait plus que la guérir, il a lui même payé sont opération et en plus dans une clinique. Et ce par l’entremise d’ami qui sans hésité m’ont proposé leurs aides.
    Je sais que c’est la main de Dieu qui a agit et ma mère ce porte bien.
    Je ne suis plus une très grande pratiquante chrétienne car celà fait longtemps que je ne me suis plus engagé dans la vie communautaire chrétienne. Mais je sais que le Très haut a toujours sa main sur moi et me soutiens.
    Je veux juste lui dire que malgrés tout mes défauts et péchés que je l’aime et qu’il est la grande et belle découverte de ma vie.
    Je sais aujourd’hui que Dieu ne nous juge pas par nos actes mais Il nous aime tout simplement. Il suffit de lui faire confiance entièrement. Sa parait fou et insensé mais Dieu est vivant et Il existe.
    Benis soit ton Saint NOM à jamais mon Seigneur Dieu et que ta main demeure sur ceux qui te pris quelqu’ils soient ou qu’ils fassent.
    Beni la famille que tu m’a donné de connaître. Beni la Terre entière. Amen

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    23 février 2009 14:03, par Marie

    J ai demander de l aide à la Ste Vierge et c est mon père qui m a communiquer les coordonnées de Marie-reine.com..tout à fait par hazard....j ai trouver des prières qui m ont beaucoup aider personnellement car j étais desespérées...quelques temps après papa est tombé gravement malade...avec ma famille nous avons beaucoup prier et il a eu la grace de mourir sans souffrance..son coeur s est arreter de battre doucement pendant son sommeil...
    La ste Vierge l a acceuilli dans ses bras et elle veille aussi sur nous car nous avons la foi et beaucoup de courage..Prier et vous serez excaucer...merci à l équipe de prière de la Cité de l Immaculée

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 février 2009 08:46, par anne

    je m’appelle Anne je veux témoigner car dieu ma géuri en 2007 j’ai fait une grosse dépréssion mon médecin ne s’avais plus quoi faire c’est la que jésus a pris le relais 7 mois de mal etre ,mes enfants,mon compagnon qui souffraient,j’ai crier mon mal a dieu la aussi j’ai réaliser que la viérge Marie etait aussi ma maman j’ai déposser toute ma vie dans ces mains et jésus ma répondu par un passage de la bible j’ai lu ( ma fille ta foi ta géuri) je garde ces mots sur mon coeur.aujourd’huit je demande a dieu ,dit moi pourquoi je resent comme un vide au fond de moi je pris en langue je chante en langue dieu ma bénis et il me manque quelque chose....

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 11 juin 2009 10:11

      Chere Anne, au fait c’est la premiere fois que je rentre dans ce site et pourtant ma soeur ainee m’a envoyee l’email depuis pas mal de temps. En lisant ton temoignage, j’aimerai seulement partager avec toi ceci - continue a chercher le Seigneur -il est toujours present -toujours - il ne t’abardonnera JAMAIS - aie confiance en Lui - sincerement du fond du coeur et loue le tous les jours.chaque moment de ta vie
      Patricia Wong / Ile Maurice

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 9 mars 2009 18:58, par Brigitte

      chere ANNE.
      en lisant ton temoignage,j’ai eu ces mots au fond de mon coeur qui me sont venus comme un desir une soif : "je veux te voire mon DIEU" Seigneur montre moi ton visage". comme toi j’ai eprouve ce vide, cette quete pendant longtemp comme une soif inasouvie et je l’ai suplie de me montrer son vrais visage.peu de temps apres un ami m’a fait cadeau d’une belle icone de JESUS DE NAZARETH,venant du mont THABORD.le visage transfigure de JESUS notre sauveur m’a alors remplie de douceur et de beaute comme une lumiere tres douce ,calmante apaisante,venant visiter mes peurs du vide par sa presence . comme sainte thereze de l’enfant Jesus, contemple sa sainte face,adore le dans le saint sacrement et il te comblera,il viendra remplir ce vide.BRIGITTE.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    19 février 2009 15:26, par soso

    je voudrais remercier maman marie pour les bienfaits apporés dans ma vie ; je me trouvais dans une situation très difficile avec ma fille en france sans bourse et ne voyant pas comment j’allais faire pourpayer ses études ; alors j’ai fait la prière un cri vers le ciel et Dieu a exhaucé ma prière ; un de ses oncles que j’avais essayé d’appeler en vain m’a appelé au téléphone et m’a demandé de passer déposer son dossier et lui même m’a rappelé pour dire qu’il avait fait le nécessaire ; j’ai alors reconnu que le Seigneur est merveilleux et qu’il n’aandonne personne depuis lors ma fille aussi est entrée dans le coeur de Dieu elle qui ne voulait rien entendre de Dieu s’est mise à prier et dernièrement elle me disait qu’elle était au Portugal et qu’elle allait à Fatima où la Vierge a apparu aux enfants merci maman marie pour cette conversion de Mélissa garde la et protège la toujours dans ton coeur e tmontre lui la voie à suivre merci maman marie

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 février 2009 09:39, par anna olise

    par ma foi en Jésus j’ai vaincu la peur et reçoit grace sur grace.

    je rends grace à Dieu pour la foi qu’il m’a donné de lui confier tous mes problèmes et la force qu’il me donne de prier pour le monde surtout pour mes ennemis.

    je vous exhorte frères et soeurs de prier pour vos ennemis pour la gloire du nom de Jésus, cela vous permettra de retrouver la paix du coeur à chaque instant de votre vie.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    10 février 2009 01:37

    Jésus ma sauvé la vie ! Ceci est un témoignage vivant de l’amour et de la compassion du Seigneur.

    Les évènements que je raconte ici remontent à septembre 2001. Je n’ai jamais parlé de ce miracle avant aujourd’hui. Jésus a brisé mon cercueil et il m’a donné la nouvelle chance d’être quelqu’un de bien.
    J’étais employé de banque. Au cours d’un violent braquage de notre banque, deux employés ont trouvés la mort. Jéus ma sauvé la vie ! Oui il m’a donnée le cadeau de vivre encore quelque année de plus. C’est avec un coeur reconnaissant que je vous dis chers frères et soeurs qu’il est amour et compatissant.
    Donnons lui les louanges qu’il mérite chaque jour.
    Amen !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 février 2009 18:43, par mF

    Merçi pour le témoignage d’alixe, je te demande de prier pour mon fils anthony qui souffre de la solitude il voudrait rencontrer l’âme soeur et fonder une famille, il rejette Dieu ,prie pour qu’il fasse comme toi qu’il retrouve jésus car il est baptisé, ton témoignage me boulverse.
    Merci Seigneur car tu fais des merveilles

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    29 janvier 2009 10:34

    Seigneur, je veux te dire merci car tu as fais des merveilles. j’ai prier et je t’ai demander d’aider le grand père de ma copine. Seigneur tu as entendu mes prières et je te rend grâce. ceci est le miracle que j’attendais de toi, tu es merveilleux à tu es à mon écoute. gloire à toi seigneur

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    27 janvier 2009 20:54, par vernier christophe

    cher Thierry la semaine dernière je t’avait demander de prier pour Anne-Laure pour que le Seigneur lui enlève ces peurs en l’avenir ainsi que ces angoisses.Hier elle m’a dit que le Seigneur l’avait irradié de son amour en elle.Depuis ce moment,elle est radieuse de l’amour du seigneur.Il lui à envoyer son amour pour la rassuré.Remercie le seigneur avec moi pour l’attention qu’il à porté à Anne-Laure
    Fraternellement en Christ
    Christophe

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 janvier 2009 12:18, par alexandra de la Réunion

    Pour la fête de noël j’ai offert en cadeau le livre « je serais guéri »à mes amis. En recevant le livre, l’une d’elle me révéla qu’elle avait demandé quelque jour auparavant au Saint Esprit de se révéler à elle, qu’elle voulait le connaître… Elle fût très surprise en recevant le livre et surtout le par le titre du livre. L’autre am,i en voyant le livre dans les mains de la fille me dit au même moment que lui aussi il se posait des questions sur le Saint Esprit de chére soeur alexandra, merci pour ton livre du saint-esprit,qu’il aimerait mieu le connaître. C’est alors que je lui tend le cadeau (le livre). Il fût rempli d’une joie immense, les larmes aux yeux et me dit que c’est le cadeau qu’il lui fait le plus plaisir.
    Quelque jour après il me lance un mail en me disant :
    « je viens te témoigner que le Cd ’je serai guéri’ et le livre de l’esprit saint réunis, m’ont été trés bénéfique au niveau spirituel, je ne sais quel force j’ai reçu un aprés midi en écoutant ton Cd et en lisant ton livre .j’ai été emporté dans un feu d’amour et une joie que seul le seigneur peut nous donner et je pense fermement que l’esprit- saint à agi. MERCI POUR CE CADEAU MAGNIFIQUE, QUE DIEU PUISSE TE LE DONNER EN RETOUR ? Alexandra de la Réunion

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    19 janvier 2009 16:58, par MENGUE Hortense-Gladys

    Je suis tombée malade à la Toussaint 2008. Internée quelques jours plus tard à la Clinique Union médicale de Libreville au Gabon et alors que la douleur devenait insupportable, je fis cette demande à Maman Marie, "Maman je souffre énormément et il n’est pas possible que je puisse continuer à supporter un tel mal, fais quelque chose pour ton enfant" A l’instant même, l’un des médecins traitants comme par hasard une femme chrétienne de la Paroisse Saint Pierre Docteur Viviano fit son entrée et indiqua le remède aux infirmières sans attendre les résultats des examens et quelques minutes après, mon corps qui était devenu raide se relaxa, le mal disparu, tous les sens sont revenus et J’ai commencé à réclamer la nourriture, les toilettes.
    Merci Maman pour toutes ces merveilles, continue à veiller sur ta fille, protège-la ainsi que le monde entier et que Dieu te bénisse Maman.

    MENGUE Hortense
    Membre de l’AFCG
    Sympathisant de CMRP
    Par Marie, A Jésus
    Libreville au Gabon

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    17 janvier 2009 16:48

    Merci pour les courriels qui me font connaitre davantage maman Marie,car depuis mon jeune age,j’ai été consacré a Elle.J’ai la chance d’aller la rencontrer a Medjugorje et je voudrais y retourner,cela vaut plus qu’un voyage dans le sud ou ailleur.Qu’Elle vous bénisse et vous comble de ses bienfaits tout au long de cette année.D’un petit frere en Jésus et Marie
    raynald beloeil,canada

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    17 janvier 2009 10:20

    Merci de ces rayons de lumière que vous nous envoyez tout au long des jours.
    Soyez en bénis.
    Ils remettent "sur pieds".
    Merci de tout ce que vous faites pour notre monde, Thierry et Myriam. Alleluia. MR

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    17 janvier 2009 09:28, par Hervé Sakoum

    Je voudrais en ce jour béni, souhaiter un joyeux anniversaire à la Communion Marie Reine de la Paix. Puisse le Christ, par l’intercession de sa douce Mère, vous nourrir de sa Parole et nous donner de la partager au monde entier. Sakoum de la Chorale Christ Roi de l’Univers.

    Répondre à ce message

  • Rendre grâce !

    16 janvier 2009 16:34, par viviane

    bonjour,

    je m’appelle viviane, je rend grâce à Jésus d’être mon Dieu, mon Seigneur et mon Sauveur. je le bénis pr tous ses bienfaits et sa présence dans ma vie, dans ma famille surtout dans mon couple. merci de me fortifier tous les jours, de m’enseigner et de me conduire sur ton chemin. Seigneur aide moi à me rendre plus disponible à ton amour et grandir dans ton intimité.
    Merci mon Jésus

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    16 janvier 2009 09:08, par Sylvie

    Gloire à Dieu au plus haut des cieux. je veux rendre témoignage de la présence de Dieu dans ma vie, de son amour et des grâces que je reçois tous les jours.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    9 janvier 2009 15:17

    oui je rends grace au Seigneur, pour tout ce qu’Il fait dans ma vie. il est tjrs là qd je crie vers Lui. il me redonne tjrs confiance en moi qd je doute.
    je remercie vivement Thierry et Myriam pour leur pières et soutien dans un moment très difficile que j’ai du traverser au mois de novembre.un merci églmt à ts mes frères et soeurs en Christ à qui j’ai demandé de prier pour ma mère !
    en effet ma mère était gravement malade, elle était ds un coma profond,les médecins ne se prononçaient ps qd à l’état de sa santé !elle vivait que par les machines. chaque visite devenait un peu dificile pour moi tant j’attendais de bonnes nouvelles !!! mais le Seigneur ne m’a jamais laissé tte seule ds ces moments là !je priais, je priais et il entendait mes prières et il a surtout vu ma détresse ! et il m’a exaucé !!! aujourd’hui ma mère est tjrs hospitalisée mais elle reprends des forces peu à peu. elle communique par des gestes et même on lui met un petit appareil de tps en tps, ds le tube de sa "trachéo" et elle arrive à parler faiblement ! gloire à TOI Seigneur, tu es grand et formidable et je ne cesserai de t’aimer tt au
    long des jrs que tu veuilles bien m’accorder encore !
    j’aimerai dire, à vous qui me lisez, ne desespérez jamais dans la vie, DIEU seul est maître de tt, LUI seul peut tt car IL est AMOUR, PAIX, JOIE,TENDRESSE, MISERICORDIEUX, ESPERANCE.... et bien d’autres choses merveilleuses encore ; je vous laisse le soin d’en rajouter cher amis ! je vous dis paix et joie de JESUS dans vos coeur et que DIEU NOUS BENISSE TOUS.
    Marie de l’ile de la Réunion

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 janvier 2009 14:16, par lucile

    je rends grâce à Dieu notre Père,je le remercie pour l’Esprit Saint qu’Il nous a donné depuis le jour de notre baptême,j’ai fait de lui mon ami.En l’appelant dans tous ce que je fait il m’aide,il me donne de la force et chaque matin je lui demande d’être docile à son action en moi comme l’a fait notre Mère Marie.Je me rends compte que je m’améliore dans certaine tâche et que j’ai le courage d’avancer.Merci Seigneur,Merci à toi mon ami et à ma tendre Mère Marie. Je vous aime

    Répondre à ce message

  • 2 REINS POUR NOEL

    29 décembre 2008 00:28, par mariechristine

    VOUS AVEZ PRIé POUR ROSE ET SYLVIANE dialyséesen attente de greffe ; ca y est le 8 decembre fete de l’immaculée ,les greffons sont arrivés rose d’abord puis sylviane toujours hospitalisée ; il y a eu des complications 3 fois on l’a redescendu au bloc en une semaine alors on a decidé avec son accord de celebrer la messe pour le défunt qui lui laissait son rein et la famille de celui ci ; le lendemain elle était mieux le greffon s’est mis en route peu à peu, alors qu’il ne marchait pas depuis la greffe.avec la priere de tous elle reprend des forces ; rose part à lourdes le 31 decembre avec son mari venu du gabon pour rendre gracepour ce miracle de noel

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    20 décembre 2008 09:44

    Je voudrais aussi, rendre grâce à Dieu pour les merveilles qu’il a accompli dans ma vie pendant le week-end "je serai guéri" au pays-Bas ! ça faisait une semaine que je me demandait ce que Dieu a pu faire dans ma vie et je ne trouvais pas ! Mais maintenant je sais, il m’a donné la grâce de m’abandonner plus encore dans ses mains, comme un petit enfant et de n’est pas me poser de questions ! J’arrivais pas à m’accepter et penser que le Seigneur pouvais pas s’intérresser à une créature si pauvre et si démunie que moi ! J’avais ce combat dans mon coeur même si personne ne voyait le combat que je menais et surtout que les autres peuvent croire que tu es déjà qulqu’un qui prie , qui aime Dieu mais parfois la réalité est autre ! Le diable ne cessait de me torturer en me montrant qui j’étais vraiment et que Dieu n’a pas besoin d’une personne comme moi ! Et j’ai bien compris cette semaine que c’était l’orgueille qui était en moi qui me poussait à me regarder et à me juger et surtout à prendre en considération ce que les autres vont penser de moi ! Oh, mon Dieu , ce matin, je voudrais te rendre grâce, car, je sais que toi, tu veux utiliser mes faiblesses pour ta plus grande gloire ! J’ai dans mon coeur , la joie des enfants de Dieu, depuis hier, j’ai loué et j’ai compris aussi ce matin après avoir lu, l’histoire de la cruche felée, que le Seigneur , désire utiliser la cruche félée que je suis pour faire passer la lumière sur mon chemin ! Je voudrais te dire encore une fois merci Seigneur pour tout ce que tu fais dans ma vie et te prie que tu puisse continuer à déverser ton Esprit saint dans les coeurs de tes enfants pour que la grâce de ta gloire grandisse en abondance. Merci encore une fois Seigneur pour la merveille que je suis, car je sais aujourd’hui que j’ai du prix à tes yeux ! Merci Seigneur pour ces leaders charismatiques que tu suscite en ces temps, pour nous reveiller dans notre sommeil spiriuel ! Merci encore une fois Myriam et Thierry d’avoir accepté d’être des instruments par lesquels le Seigneur passe pour déverser ses grâces sur nous ! Amen, Allelluia !Nadine.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    25 novembre 2008 23:08, par FILLEDELESPRITSAINT

    gloire atoi sgr jesus ;j’étais malade et tu m’as soigné.il y a quelques jours j’ai demandé dans mon intention de prière de prier pour ma gastrique et je me rend compte que je peux tout manger sans risque de reflux ;merci au ROI DE GLOIRE .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    19 novembre 2008 13:51

    GLOIRE A DIEU !
    JE VEUX RENDRE GRACE A DIEU...LE LOUER SANS FIN !
    Il ya un mois nous avons évacué dans l’urgence notre fille malade ,dans le coma, vers un hopital parisien.Alors que tout espoir était perdu ,les médécins ayant affirmé qu’elle ne passerait pas la nuit,j’ai prié Jesus ,en implorant notre mère, la vierge très sainte.Miraculeusement,le lendemain,je l’ai retrouvée réveillée et bien vivante ! BENI SOIT NOTRE DIEU ! BENIE SOIT NOTRE MERE DU CIEL ! ANDREA

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    16 novembre 2008 01:15, par Véronique janin

    Retraie du 13 au 18 octobre. j’étais avant cette retraite "pire" que l’aveugle de Béthsaïde" pas deux fois mais trois fois m’auront été nécessaires !!! Quand le vendredi 17 Thierry a posé ses mains sur moi dans une prière de guérison j’ai eu dans un flash une vision du visage de Notre Seigneur... j’ai vu Le Seigneur dans une peinture du peintre G. Roualt intitulée "Le Saint Suaire" ... était-ce un signe du Seigneur envers ce prénom qu’un ami prêtre me disait qu’il était "difficile" à porter ? pas si difficile finallement.. Merci Thierry pour cette prière qui m’a révélé le visage de notre Seigneur. Merci Myriam toi Maman blessée dans ton corps et dans ton coeur de m’avoir aidée à accomplir un deuil qui je l’avoue humblement me donner des raisons de me complaire dans un mal être de "confort", tu m’as aidée à lâcher prise, à lâcher "les baskets" de ma fille et à lui redonner toute sa liberté pour q’enfin elle puisse vivre avec Notre Seigneur en toute plénitude. Merci à tous les deux, merci à tous les membres de la Communauté Marie-Reine pour leur écoute et leur gentillesse emplies de l’Amour de Jésus. Dans une semaine je ferai pour les cours ALPHA un enseignement sur "Dieu guérit-il encore aujourd’hui" Hors la partie "théorique" je témoignerai avec Amour et Espérance de mon vécu à cette retraite... Et je me confie à vos prières pour que l’Esprit Saint m’inspire un témoignage sincère et plein de l’Amour de Jésus. Que le Seigneur vous bénisse ! Bien fratenellement à tous et à chacun. Véronique

    Répondre à ce message

  • MERCI

    15 novembre 2008 20:31, par jean luc

    MERCI A VOUS ET AU SAINT ESPRIT POUR LA RECONCILIATION ENTRE JEAN MARC LE PRETRE ET MA FILLE ELODIE ET MOI J EN PLEURE !

    Répondre à ce message

  • A propos de musique...

    12 novembre 2008 00:13, par LF B

    Votre enregistrement "Chants nouveaux" est kiffant, puissant, guérissant.. On en veut encore !!!

    Merci

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    8 novembre 2008 09:01, par jean luc deschamps

    MERCI SEIGNEUR D AVOIR TROUVE UNE SOLUTION A LA SITUATION DE CONFLIT ENTRE MA FILLE ET DU PRETRE. LA SECRETAIRE DE L ANCIEN PRETRE A OUVERT AU NIVEAU DU DIOCESE UNE AUMONERIE ET L ESPRIT SAINT A SOUFFLE A UNE RELIGIEUSE D INSCRIRE MA FILLE ELODIE A CETTE AUMONERIE. ELODIE EST TRES HEUREUSE. ALLELUILA ! AMEN !

    Répondre à ce message

  • Louez soit la bonté de Dieu !

    31 octobre 2008 17:24, par Peitte Yvonne

    Bénis soient Jésus et Marie !!!
    Je rends grâce au Seigneur de sa grande miséricorde.
    God is good all the time ! Oui, en effet, lors de la retraite "Je serai guéri" du mois d’octobre le Père m’a manifesté sa grande tendresse et à ce moment là j’ai vécu comme une profonde réconciliation avec moi même. Il n’y a pas eu un seul instant de la retraite où je n’ai pas ressenti cette grande tendresse du Père pour moi. Le vendredi matin lors de la prière de guérison pour les personnes atteintes de maladies dites incurables, Myriam a prié pour moi et le Seigneur lui a dit que je serai guéri après le 3e jour. Dans la nuit du dimanche au lundi, j’ai fait un rêve et le Seigneur m’a montré clairement qu’à travers la messe de libération de l’arbre généralogique, un membre de ma famille qui était décédé depuis longtemps et que je n’ai pas connu a été libéré. Elle est morte dans d’atroces souffrances selon les dires des parents et était très malade. A travers sa libération, le Seigneur m’a fait comprendre que 4 autres membres vivants de ma famille (moi y compris) ont reçu ce jour-là une délivrance. Que le Seigneur soit béni !!!

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    30 octobre 2008 15:26, par DESCHAMPS

    Merci Seigneur l’ambiance familiale est plus détendue, avec la cd prièr de guérison les passages de ma vie dont je ne me rappelais plus me reviennent et je peux continuer ma psychothérapie, mon fils atteint de diabète a été guéri, merci pour toutes les grâces reçues Seigneur, un collègue de travail a failli perdre son travail et moi aussi mais gràace à la neuvaine un cri vers le ciel tout est rentré dans l’ordre. Amen ! Gloire à toi Jésus

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    29 octobre 2008 17:41, par FILLEDUSTESPRIT

    GLOIRE A TOI SEIGNEUR JESUS.DEPUIS HIER JE DEMANDE A LA VIERGE MARIE DE ME DONNER DE L’ARGENT CAR JE VOULAIS DEMANDER DES MESSES POUR MOI ET PAS ASSEZ D’ARGENT.ET AUJOURD’HUI IL A ENVOYE QUELQU’UN ME DONNER L’ARGENT AFIN QUE JE FASSE UN TRAVAIL POUR LUI.MERCI A LA VIERGE QUI SAIS QUE EN CE MOMENT J’AI VRAIMENT BESOIN DE CES MESSES DITES A MON INTENTION.LOUANGE A TOI SEIGNEUR.INES

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    28 octobre 2008 12:34, par flore

    MON ÄME EXALTE LE SEIGNEUR.... Ce n’est pas au hazard que je cite cette phrase du Magnificat...En effet, consacrée à Marie et Jésus déjà depuis de trés longues années, je ne peux que rendre grâce à Dieu du changement dans ma vie.. Si mon témoignage peut-aider quelques-un ou quelques-unes, et bien merci Seigneur.

    Il y a longtemps et avant ma consécration à Marie et Jésus, j’avais un trés mauvais rapport avec l’argent, toujours peur de ne pas arriver à boucler les fins de mois ce qui engendrait des crises, voir de sévères angoisses... Lors d’un voyage à Medjugorge, j’ai reçu une grande grâce d’abandon traduit par un acte pratique.... je vous le livre tel que je le vis chaque jour depuis.. Sur mon bureau, j’ai ouvert une enveloppe destinée à la comptabilité du foyer, enveloppe que j’ai offert en toute humilité à MARIE, lui abandonnant la charge de la gestion de la maison puisqu’elle en est la patronne. Chaque fois qu’une dépense est engagée, je remets le justificatif dans l’enveloppe en disant : " Marie, voici pour tes comptes" et je fais confiance... Depuis toutes mes angoisses se sont envolées, je n’ai plus le soucis des finances tant ma confiance est grande et entière.... et tout se passe bien car j’ai constaté maintes et maintes fois, que DIEU pourvoit en toutes choses et que l’important et de garder CONFIANCE, s’abandonner complètement et se laisser faire. CA MARCHE, c’estextraordinaire et si mon témoignage peut-aider et bien MERCI SEIGNEUR. Tout est dans l’amour du geste que l’on fait.... Je rends grâce à DIEU à Marie et à Jésus pour tout ce qu’ils ont fait dans ma vie .

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    28 octobre 2008 08:36, par cuvellier brigitte

    bonjour,je dois rendre temoignage sur les graces reçues pendant la retraite "je serai guéri"faite ce mois d’octobre.J’ai beaucoup ri et pleuré,ressenti la douceur du st esprit pendant la louange et l’amour maternel de notre Mére du ciel etreçu des guerisons concernant mon arbre généalogique(péchés que je connaissaient mais,n’aurait pas cru qu’ils m’atteignaient ainsi).Mais c’est surtout le dernier jour ou j’ai eu un clin d’oeil du ciel en recevant la bonne résolution que l’on pouvait garder.Elle correspondait exactement à mon péché,ma limite qui m’éloigne parfois de Dieu.Je n’enrevenais pas,je ressantais vraiment la proximité de Dieu a cet instant dans ma vie et surtout qu’il serait toujours prés de moi aprés la retraite.Gloire à toi Pére d’amour.Brigitte.Wattignies(59).

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 octobre 2008 18:18, par victoria

    je viens de la Réunion je m’appelle Victoria j ’ai tous juste 18ans, j’ai étais a la retraite du mois d’octobre de Thierry et Myriam.... le seigneur ma comblé de ces grâces de sa joie et de sa présence. Dés le premier soir a la veillé alors que tous le monde étaient en louange on avait tous les yeux fermés et d’un coup je senti mes bras se levé avec une tel douceur comme si j’étais si fragile Jésus ma visité il ma prit dans ses bras ne faisant plus qu’un avec lui et depuis se jour tous les jours je suis en union avec lui !!!!! il ma donné des charisme incroyable j ai eu la grâce que son esprit vie en moi et encore aujourd’hui, j ai eu aussi le charisme de guérison c’est Jésus qui et en moi qui me guide qui me dit comment faire et les geste vont tout seul, je suis même capable de chanter en langue..... j ai pu remarqué aussi que le seigneur ma donnée le don de pouvoir danser depuis toute petite c’est un rêve mais j en es jamais pratiquer aujourd’hui hui je suis capable de danser le tango la danse oriental et toute sorte de danse le seigneur guide mes pas et tous s’enchaine tout seul c’est vraiment plus moi qui vie mais c’est le christ qui vie en moi !!!! je remercie mon petit Jésus pour tous se qu’il ma apporté tous cette amour toute ces grâce pour moi c’est mon miracle et ainsi que a maman Marie de me garder sous son manteau et de me protéger de tous mal !!!!!

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 17 février 2009 16:46, par kimberley de la reunion

      bonjour victoria, le seigneur ta donné de grande grâce, c est merveilleux ce que tu a reçus ...
      Que le seigneur te benisse et te garde dans sa paixet dans son AMOUR.......
      (kimberley de la réunion)

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 octobre 2008 15:26

    je m’appelle karine et j’ai "vécu"la retraite, je serais guerri du moi d’octobre.En effet j’ai été guérri et comblé par Dieu dans mon âme, mon esprit et mon corps.
    La journée du vendredi apres l’enseignement il y a eu un temps de prière. C’est alors que Myriam demande si quelqu’un avait une jambe plus grande.
    Je ne réagis pas de suite, quelques minutes passent, ou je me demande s’il s’agit bien de moi.
    En effet il y a quelques années a toulouse, je souffrais des pieds,et le medecin généraliste ne comprenant pas d’ou venait la douleur, me prescrit une radio.
    C’est cet examen qui me revelera que j’avais une jambe effectivement plus grande. je devais eviter certaines activités sportives
    Apres cette reflexion je fis signe a Myriam et lui dis que j’avais une jambe plus grande que l’autre, elle me damande d’enlever mes chaussures, elle constate, puis elle prie quelques seconde. A peine j’avais fermé les yeux, qu il n’y avais plus d’écart entre mes jambes. j’étais guerri. Depuis je me sens bien "debout". Sur le coup quand Myriam a prié je n’ai rien ressenti. Seulement apres, en marchant, je sentis une certaine légereté dans la jambe droite.
    Je benis le seigneur pour cette guerrison et lui rend grace.

    Répondre à ce message

  • Bien aimé dans le Seigneur vous chercheZ un témoignage et bien en voici un merveilleux :

    Un jour j’avais bésoin d’un logement, alors ayant appliqué dans un organisme pour en trouvé un, cela demander la patience pour être répondu, comme j’étais dans le besoin immédiat,
    l’idée me venu, de passer par la prière, du faites que l’on nous dit que quand on parle le Trés Haut nous ecoute, c’est ainsi que j’ai formulé une prière intérieure Au CREATEUR, lui demandant de m’obtenir une maison prêt de l’Eglise et aprés li a touché le coeur de celui qui gérait mon dossier dans ledit organisme, quelques jour aprés un agent de cet organisme m’ a envoyé un message me disant d’aller le voir. Arrivé sur le lieu, cette personne qui ne savez pas que j’avais formulé une prière intérieure demandant au TOUT PUISSAANT de m’en donner une prêt de l’Eglise,alors ce dernier me demandant à son tour si je veux avoir une maison prêt de l’Eglise chose demandé secrétement dans le coeur à LETERNEL, de m’otroyer cette demeure prêt de l’Edlise, voyez vous même cette coincidence "PRET DE L’EGLISE" Et finalement l’organisme me la donné prêt de L’Eglise.
    La Conclusion n’ayez jamais doute Dieu existe, il suffit d’avoir confiance en lui et d’aimer DIEU,
    DE LE SERVIR ET DE LE CONNAITRE, c’est cela le but de notre existance sur terre. Savourez en peu cette expérience vécue. Déclaration rélatée par Karangwa Charles le 15 octobre 2008

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    9 octobre 2008 10:48, par ANGELE

    GLOIRE A DIEU
    Je suis très émue, j’ai contacté ce site il ya tout au plus trois mois, j’ai posé mon problème d’emploi précaire à thierry qui m’a proposé en plus de tout ce que je faisais déjà de faire la neuvaine sur"un cri vers le ciel", cette neuvaine m’a permis de rester accrochée aux anges, surtout en ce mois de septembre, j’avais déjà passé 13 ans de travail temporaire, et depuis hier mon nom figure sur la liste des agents intégrés de la fonction publique, merci de m’avoir soutenu dans la prière, merci à Dieu, à jésus, à la vierge marie à mes saints patrons st joseph, ste angèle de mérici, merci à ste thérèse de l’enfant jesus, à tous les anciens jécistes décédés que j’invoquais, merci à tout être vivant ou mort qui a participé à ce couronnement ; que Dieu comble chacun au centuple ; j’inscrirai plusieurs messes d’action de grâce, je sais pertinemment, le plus difficile étant passé que le seigneur me donnera aussi le meilleur poste de travail qui convient à mon diplôme de licence, merci thierry, et à tous ceux qui animent ce site, à tous persévérez dans la prière, ce n’est pas facile, mais faites le quel que soit le temps que cela prendra

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    4 octobre 2008 17:33, par Alemao

    Dieu soit soit loué, ça 5,5 ans que je vis en Belgique sans papier le seigneur a permis qu’aujourd’hui je sois régularisé.Je remercie ND du perpetuel secours,Ste Rita, St joseph,et mon grand ami Padre Pio qui ont toujours porté mes prières auprès de Dieu.

    Répondre à ce message

  • Merci Alain Auderset

    3 septembre 2008 22:25

    Je viens d’écouter le témoignage d’Alain et il m’a vraiment touché, j’ai aussi pleuré seul devant mon écran ! :-)
    Je trouve vraiment magniqfique tous ce que tu as pu faire grâce à Dieu !!!
    ça fait des années que je me dit qu’il faudrait que je me baptise mais il me manquait toujours quelque chose pour prendre cette décision !
    Grâce à ton témoignage sur ce site j’ai vraiment senti que Dieu m’a dit de le faire et j’ai enfin réussi à me décider, je suis super heureuse !!! Merci Merci Merci, continue tout ce que tu fais, c’est magnifique et que le Seigneur te bénisse toi et ton équipe.
    Mary, 20ans, Suisse.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    2 septembre 2008 16:50, par Marisia

    Merci à Alain Auderset pour son témoignage : il m’a tellement bouleversée que je me suis mise à pleurer toute seule devant mon écran !

    Je prie instamment que Dieu le garde dans ce bonheur de la rencontre avec Jésus et que, quels que soient les aléas de la vie, il n’abondonne jamais le Christ.

    En même temps, je demande à Alain une petite prière pour moi car je suis toujours au chômage, dans une situation extrêmement critique et, bientôt, je risque de ne plus avoir les moyens d’accéder à un ordinateur.

    Que Dieu bénisse Alain et tous les siens, sa famille, ses amis, et qu’Il lui donne de travailler à l’œvre de Dieu sur la terre afin de recevoir paix et plénitude déjà en ce monde et beaucoup plus encore dans l’autre monde !

    Merci Alain ! Et merci à la Communauté Marie de la Paix de diffuser ces témoignages.

    Marisia

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 4 novembre 2008 14:33, par Célestine Lucie

      Bjr, Marisia
      je suis d’un pays d’Afrique Centrale qui s’appelle le GABON, ton témoignage m’a touché, je veux juste te dire que je te mettrai dans mes prière si ta prière est exaucé fais le moi savoir je suis à la communion Marie Reine de la Communauté des Béatitudes du GABON. Je crois en Dieu, à Jésus, à Marie et à Ste Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Ste Face, Commence par la neuvaine un Cri vers le Ciel, que Dieu te bénisse,ne baisse pas les bras,crois en lui et lui croira en toi.CélestineLucie de Libreville, GABON

      Répondre à ce message

  • Bonjour,
    ces quelques lignes pour témoigner du magnifique "effet" suite à l’écoute ,des 2 CD..(cités ci-dessus).
    A l’écoute,de ces 2 CD(pas en meme temps bien sure !),jai tout de suite, été "saisie"par une Paix INCROYABLE,jai sentie des frissons parcourant tout mon corps,de la tete aux pieds et surtout au niveau de mon coeur et de ma tete !En paix,heureuse,légère..tellement légère que j’avais l’impression d’etre "sortie"de mon corps et m’envolais,à tel point que jai ouvert les yeux pour regarder si jétais bien sur mon lit !!?Mon etre tout entier était comme "baigné"dans une eau paisible me lavant par des sortes de "vagues" intérieurement et extérieurement avec une intensité très douce et très puissante en meme temps...si puissante que si javais écouté ces CD debout, je n’aurai pas pu tenir !!"L’effet "continue des semaines après...Jésus est entrain de bouleverser ma vie..Il a transformé mon coeur,ce coeur qui était rempli de rancunes et de blessures est apaisé maintenant..il est devenu "prière"...désormais,je passe plus de temps à prier pour mes ennemis que pour mes amis !!MERCI SEIGNEUR !!!et MERCI aussi à Myriam et Thierry !!
    Sabine Y.(Val d’oise).

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 août 2008 10:03

    habituée à prendre un temps avec le seigneur chaque année, je me sentais un peu démunie cette année, n’ayant pas prévu ce temps (retraite etc...) quand j’ai écouté l’extrait du CD un désir fort de l’avoir s’est fait ressentir, 2 jours plus tard je le recevais.je savais que Dieu m’attendait, que ce serait un rendez-vous, j’ai pris mon temp.un samedi, soit 4 jours après, je me suis installée et j’ai commencé à l’écouter.le Seigneur s’est fait présent de suite, j’ai vécu une démarche de guérision en passant par toutes les étapes (louange, recueillement,pardon, louange, présentation des ancêtres, libération , louange, repos dans l’esprit) ce fut merveilleux. j’aibeaucoup pleuré, je remercie myriam et thierry qui sont des instruments dociles à l’action de notre Seigneur. Merci Seigneur pour tous ces cadeaux quetu nous fais gratuitement. tu viens à nous et c’est merveilleux.j’ai décidé de partager ce trésor avec 2 groupes de prière que je connais ainsi qu’à des amis en leur offrant le CD.il faut que tous nous puissions en bénéficier.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    10 août 2008 21:40, par Louise

    Béni soit le nom du Seigneur Jésus qui m’a délivrée de mes peurs, qui m’a libérée de mes cachots et qui m’a guérie dans mon coeur, dans mon corps et dans tout mon être. Aujourd’hui, je veux glorifier le nom de Jésus et lui dire que je le choisis - avec l’aide de la Vierge Marie - pour mon Seigneur et mon Maître. Je donne à Jésus mon passé, mon présent et mon futur, mon époux, nos trois garçons qui font notre fierté car ils sont dons de Dieu, notre maison, nos voitures, tous nos biens et surtout, je ne veux plus prononcer aucune parole vaine alors je rends grâce à Dieu qui fait grandir en moi le désir d’humilité, d’intégrité, de simplicité et de service, de silence et de douceur, de vie cachée aussi comme la vie cachée de Jésus car on peut aussi servir dans l’ombre, sans grand bruit... Et bien sûr, je veux témoigner au monde entier que Dieu est Amour et que son amour me fait vivre, remplit mon coeur de Joie et d’uen paix que Rien ne peut me ravir et que je désire partager avec tous ceux qui veulent prendre le risque de faire assez Confiance au Seigneur pour dire avec moi aujourd’hui : "Viens Seigneur Jésus !".
    Oui, Viens Seigneur Jésus prendre le contrôle de la vie de tous ceux qui le veulent et déploie ton oeuvre d’amour dont les fruits sont la Douceur, la Bonté, la Pureté, le service, l’humilité, la Vérité, le partage, la tolérance, l’accueil, la simplicité et comme la vierge Marie, la disponibilité, la pauvreté d’esprit et un désir grandissant de vivre dans l’intimité du Saint-Esprit. Alors, viens Seigneur Jésus. Amen et que Dieu nous bénisse tous !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    20 juillet 2008 01:10

    Gloire à Dieu car il m’a délivré de mon Fardeau.
    je veux lui rendre Gloire.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 juillet 2008 17:35

    La main de dieu a agi sur moi et sur mes enfants.
    Mes enfants qui étaient recalcitrants sont devenus trés doux avec moi et contre toute attente le premier qui ne travaillait pas bien à l’école a pu réussir au bac et a eu une inscription en europe et a repris goût à la vie

    Que gloire soit rendu au Seigneur et à sa mére qui n’a cessé d’interceder pour nous.

    Emilie

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    15 juillet 2008 11:08, par kouamé éhitan clémentine

    je dis mercie à Dieu pour tout ce qu’il fait dans ma vie et principalement pour sa main agissante dans ma vie. je venais de faire mon tout 1er enfant et après 3 mois il a commencer à faire une fièvre et 3 jours après la fièvre ne tombait pas et mon fils faisait 40° de fièvre malgré tous les médicaments prescrits par le pédiatre. dans la nuit du 3ème jour il y avait une retraite dans notre localité et j’ai dis à ma petite soeur je vais à l’église avec mon fils si il risque de mourrir alors nous sommes partir et arrivé à l’église où se deroulait la retraite on venait d’exposer le Saint Sacrement et le prêtre pris l’enfant et l’a mis sur l’hotel devant le Saint sacrement et ce jour là Dieu a visté mon fils.quelques minutes après la fièvre de 40° est tombée jusqu’à ce nous quitions cette localité pour la grande ville. Mercie Jesus pour ce miracle.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    13 juillet 2008 15:25, par nini

    merci à notre dame du mont carmel
    en effet, le dimanche 7 juillet mon fils qui vit à montpellier me dit qu’il est sur une liste d’attente pour la rentrée 2008/2009 donc je m’inquiète à savoir ce qu’il va faire en septembre.
    dans l’après midi je reçois dans ma messagerie la neuvaine à notre dame du mont carmel je me dis cela tombe bien je vais lui demander d’aider yannick à trouver une école pour la rentrée.le dernier délai pour les inscriptions est fixée au 11 juillet
    donc je fais ma neuvaine en suppliant nd d’aider yannick en plus je priais pour l’ame d’un parent abandonné chaque jour et puis samedi 12 juillet vers 11h je vais relever le courrier et là une lettre pour yannick je l’ouvre il est accepté à Nantes j’ai levé les yeux vers le ciel avec un signe de croix car ND du mont carmel avait répondu à ma prière c’était tellement fort j’ai pleuré de joie MERCI et GLOIRE A DIEU

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 juillet 2008 16:47, par Nertomb Geneviève

    Chers Myriam et thierry
    Votre revue me comble de bonheur et dès que je le reçois ,j’arrête tout ,et je le lis d’un trait ;en 2007 ,j’ai voulu participer à une retraite et il était trop tard,tout était rempli .je ne désespère pas et si DIEU le veut ,l’année prochaine ,je m’inscrirai tôt ;vous emettez l’idée de donner aux amis les anciens numéros ....,je les garde et prends plaisir à les relire ;ce n’est pas de l’égoïsme.Enfin Pasteur PAYAN a fait des mervilles ,j’ai reçu des grâces lors de son passage en Guadeloupe.Que DIEU bénisse Myriam Thierry et tous ceux qui contribuent à répandre l’Amour et la Paix de DIEU.
    Geneviève

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    23 juin 2008 09:52

    bonjour
    merci à thierry et myriam qui sont venus à dunkerque le 15 juin 2008.
    Je suis tombée 2 fois dans le repos de l’esprit. J’attendais beaucoup de cette journée et le seigneur m’a comblée. J’ai été guérie de ma jambe je marche sans béquille et surtout sans aucune douleur et même j’ai couru après le bus ce dimanche, chose que je n’avais plus fait depuis 1984. Je tiens à votre disposition mon dossier médical car cela serait trop longt à expliquer les conséquences d’une chute de vélo en 1979.
    D’autre part j’ai été guérie des maux de tête de l’hypertension et de la dépression.
    Le docteur que j’ai consulté m’a demandé de continuer le traitement durant 6mois et l’on fera à ce moment là des examens plus approfondis. Il a bien remarqué une AMELIORATION SPECTACULAIRE de la jambe et de mon état de santé en général.
    Il a même était jusqu’à me dire que les exercices que je faisais pour remuscler la jambe avaient porté ses fruits, mais je lui ai répondu que je n’avais plus fait de kiné depuis plus d’un an.

    Laure MOISSON BONPAIN
    22 rue f de badts
    59110 la madeleine
    tél 03 20 55 33 80

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 juin 2008 07:09, par Marie-Louise Cambier

    Merci infiniment pour votre revue qui nous aide a faire un travail d’evangelisation extraordinaire.Sommes impatients de recevoir votre revue tous les mois. Pouvez-vous m’envoyez 10 revues se "qu’ils soient un". Je vous remercie d’avance.
    Jesus est grand et bon. Il est tellement present present dans ma vie de tous les jours, a travers tous ces freres et soeurs qu’il met sur ma route. Merci Marie d’etre cette mere si aimante et surtout de nous mener a ton Fils pour qu’il nous sauve.Ta Misericorde Seigneur est Magnifique. Loue sois tu et benis sois tu. Toujours et pour l’eternite.

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! paix du coeur 9 juin 2008 12:10, par angele

      Je félicite tous ceux qui animent ce site, je retrouve beaucoup de sérénité et de paix du coeur. Je reste fortement accrochée à mon Dieu en qui j’espère, j’ai entraîné tous mes enfants dans cette course éfreinée à la rencontre de notre Dieu, de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, des anges, des saints,...Comme nous ne pouvons nous retrouver que le soir pour prier en famille, hier soir, il ya eu une action forte du saint esprit en chaque membre, toutes les prières ont été chantées au lieu d’être récitées, ça sonnait tellement bien à l’oreille, on a senti qu’un miracle s’opérait,il y avait une bonne ambiance, une certaine harmonie, chaque membre améliorait son ton...il ya eu quelque chose... maman Marie a sûrement été bien servie, et je crois fortement qu’elle nous accompagnera chaque jour tout au long de notre éternité.amen

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    4 juin 2008 08:48, par Nathalie

    Le Seigneur a permis que je Le rencontre il y a bientôt 4 ans lors d’une session à Nouan le Fuzelier. Et depuis Il a transformé ma vie (réconciliation avec ma famille, conversions, guérisons..et même le mariage religieux de mes parents qui ont 81 ans !!!.).
    Jour après jour, grâce après grâce, Il m’accompagne et me façonne. Gloire à Toi mon Seigneur et Sauveur !!!
    Aujourd’hui c’est aussi lorsque j’écoute des enseignements par internet que le Saint Esprit vient me toucher au plus profond de mon être par les enseignements donnés à l’Ascension ( Paris Tout est Possible) aux prières de Thierry à la Bonne Nouvelle.
    Tout est possible à Notre Dieu. Ecoutez et ouvrez votre coeur, donnez Lui votre vie et ayez confiance, Jésus est là et nous aime. Il fait des merveilles !!. Amen.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    22 mai 2008 23:06, par fille de dieu

    Merci seigneur pour tout ce que tu as fais dans ma vie. Je vivais dans le noir et aujourd’hui je revois le jour et je bénis les épreuves que j’ai eus car ainsi j’ai pu te revoir seigneur j’ai pu redevenir ton enfant merci seigneur.

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 23 mai 2008 16:16, par angèle

      En réponse à ce message, je dirai simplement mon frère, ma soeur, Dieu est bon et miséricordieux quels que soient nos égarements. Quand nous retrouvons son amour, prenons seulement la ferme résolution avec le secours de sa sainte grâce de suivre uniquement son fils Jésus-Christ.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    18 mai 2008 07:24

    Je fais partie de ce groupe de retraitants lors de la Session "Je serai guéri" en Polynésie.
    J’ai alors fait la connaissance de Thierry et Myriam.
    Et notamment sur les livres écrits et publiés.

    La Providence a voulu, à la suite de la messe d’Action de grâces qui s’est déroulé à Maria no Te Hau, que je commence la lecture du livre sur le spriritisme, l’astrologie et le paranormal.
    Le Père Gilbert, nous avait pourtant demandé lors de la célébration de la messe, d’abandonner toutes ces pratiques, de les remettre au Père et de se confesser.

    Un lundi soir, malgré la fatigue, je reprends ma lecture.
    Quel choc !
    Je tombe sur un témoignage sur le spiritisme.
    Je me suis reconnue, j’ai réalise que sans le savoir, moi aussi je pratiquais le spriritisme.
    Nous avions des séances de méditation, le soir à la lumière de quelques bougies, où nous ouvrions et rééquilibrions nos shakras.
    J’ai pris conscience que celà est une abomination au yeux de Dieu.

    Le mardi, je décide d’appeler le Père Gilbert et de me confesser.
    Le rendez-vous était donc fixé au jeudi à Sainte Gianna.

    Les jours qui ont précédé cette rencontre, je n’ai pas arrêter de recevoir des appels téléphoniques me demandant de revenir à ces séances.
    J’ai même senti, alors que je me trouvai seule dans mon bureau, comme une main m’agrippant l’épaule droite.Par réflexe, j’ai fait le geste d’enlever "cette main".

    Jeudi sur la route vers Sainte Gianna, encore un coup de fil.
    Je décide de me rendre tout de même à ce rendez-vous avec le Père.
    J’ai donc fait le chemin de la réconciliation.
    Le Père, qui avait ressenti une douleur à l’épaule droite, a fait une prière de purification.

    Depuis, je sens une paix intérieure et je sais que le chemin que j’ai emprunté n’était pas le bon.
    Je demande pardon et surtout j’ai ouvert les yeux sur la miséricorde de Dieu notre Père, car malgré ce que j’ai fait, il m’aime me pardonne et me reprend.

    Répondre à ce message

  • Guérison des yeux !

    20 avril 2008 04:03, par Monique

    Depuis 1993 je souffre des yeux. J’ai fais vu des tas de médecins sans succès.
    Voilà mon histoire, une amie m’a invitée en février 2007 à la retraite « je serai guéri ! » en Martinique. Lors de l’enseignement sur la purification, mon œil me faisait atrocement mal, à tel point que je ne pouvais plus tenir sur ma chaise. Je souffrais, et là je me rappelai que je n’avais jamais confessé un gros péché.
    En 1994, j’ai connu un jeune homme en boîte de nuit à Fort de France. Quelques temps plus tard je fus enceinte. A cette annonce il me demanda d’avorter. Je refusais. Il d’éloigna de moi. Finalement j’ai avorté pour lui faire plaisir, après cette acte il revint vers moi. Par amour je faisais tout ce qu’il me demandait. Mais un jour je me rendit compte qu’il se moquait de moi. Là il m’avoua qu’il ne m’aimait pas !
    Sur les conseils d’une copine je suis alors allé voir des médiums, des voyants en dépensant des fortunes. J’avais dépensé des sommes énormes en m’endettant et en vendant mes bijoux… Un jour , ma cousine me conseilla un autre médium. Il me demanda de coucher avec lui et d’acheter trois bougies et un paquet d’épingle. Il fit des pratiques occultes avec tout ce matériel et me demanda chaque nuit à minuit de faire à mon tour différentes pratiques liées au sexe. A partir de ce moment commença mon calvaire et mon œil commença à me faire souffrir. Au bout de 15 nuits blanches, j’avais des fatigues oculaires, des mauvais rêves et je commençais à perdre mes yeux… Je souffrais mais je m’entêtais à faire ces pratiques. Devant cette souffrance, de je décidais d’arrêter et commençai des consultations chez des ophtalmo, des rééducations, des collyres, des massages sans succès.
    Mon ex-fiancé s’éloignait de plus en plus et je me rendait compte que je n’étais pas vraiment amoureuse de lui. Je commençais à prier davantage et le Bon Dieu a voulu que je fasse cette retraite « je serai guéri ! ».

    Donc ce fameux 5 février 2007, lors de la prière pour la guérison physique alors que Thierry s’occupait du groupe devant l’estrade, Myriam annonça : « Le Seigneur Jésus est en train de visiter une personne malade des yeux. »
    Alors je levais la main pour dire que c’étais moi. J’ouvris les yeux et je vis Myriam juste en face de moi ! Elle me posa la question, qu’est-ce que tu as ?
    Je répondit : je lui dis, j’ai des kystes sur les paupières et de grandes douleurs.
    Elle posa ses mains sur mes yeux puis elle me dit : Après la retraite, va voir un ophtalmo pour faire vérifier et constater ta guérison.
    Amen !

    Le 18 février j’allais donc chez mon optalmo au CHU La Meynard.
    Après la consultation, le médecin me demanda :
    -  Mais qu’est-ce que vous êtes venue faire ? vous n’avez rien !
    Oui, mais avant j’avais des douleurs, des souffrances…
    -  Il me dis : Vous êtes guérie car il n’y a rien d’anormal.

    Oui, je suis guéri et vraiment libre ! Alléluia !
    Je me vais de ce pas confesser ce gros péché ! Alléluia !
    Le Seigneur a fait des miracles et des merveilles dans ma vie. Amen !
    Merci Seigneur !

    Monique

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    7 mars 2008 18:39

    Au mois de Mai 2006 j’ai commandé un trentain généalogique pour la famille de mon beaufils (Stephan) qui était en difficulté. Au mois de juillet son père a été liberé de prison.
    Je n’ai jamais expedié la lettre que j’ai écrite à Thierry et Myriam (Communion Reine de la Paix)pour les remercier(de même que le prêtre qui a conduit ces prières) et le leur faire savoir. Je suis heureuse que le site de La Bonne Nouvelle m’en donne l’occasion aujourd’hui.
    Loué soit le Seigneur.
    Nina

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 29 juillet 2008 15:41

      je fais une petite incursion pour répondre à ce témoignage au sujet d’un trentain généalogique : actuellement j’en fais célebrer un et c’est juste le 15ème jour aujourd’hui. Dès le premier jour du trentain, j’ai eus un grand signe de la part de Jésus et 2 bonnes nouvelles ; il se termine le jour anniversaire du baptème de mon frère, ma soeur et moi... sans l’avoir choisi ! je penses que j’aurai encore des choses à témoigner... Loué soit la divine miséricorde !

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    25 février 2008 16:36, par Léa

    En décembre 2006, j’apprends que j’ai un cancer. Quelques mois auparavant, j’ai commandé le livre de Myriam et Thierry "je serai guéri". Ce livre me suivra dans toutes les salles d’attente et à l’hôpital. Génial ! Pendant ma convalescence, je m’intéresse à mon arbre généalogique et demande de faire dire un trentain pour mes ancêtres. Ce trentain est programmé sur le mois de janvier 2008 et les messes seront dites au Bénin. Génial ! Le 19 janvier 2008, exactement, j’apprends qu’il y aura une session avec Myriam et Thierry en Martinique du 2 au 5 février. Génial ! Cela ne pouvait pas mieux tomber ! Mais j’ai un rendez-vous à l’hôpital le 4 février. Je téléphone donc pour obtenir un éventuel report et je précise à la secrétaire que je préférerais voir le médecin le vendredi 8. Après avoir consulté son agenda, elle me répond que j’étais déjà inscrite le vendredi 8 février à 10 h 30 ! Je prends congé d’elle en lui soulignant que le Bon Dieu a travaillé pour moi !" Génial ! La session a lieu à la ferme et pour moi, c’est encore un clin d’oeil divin ; c’est la re-création, le nouveau départ, la reconstruction ! Génial ! Pendant ces 4 jours, pleurs, rires, joies, souffrances sont de la partie. Douloureux mais très bénéfique, d’autant que nous évoquons et extirpons les blessures remontant à l’esclavage ! Génial ! Le mardi 5, à midi, la file d’attente pour le service du déjeuner me paraît interminable et je suis affamée ! Pour me donner du courage, j’explique à mon amie Christiane que nous avançons comme les hébreux en marche vers la Terre Promise ; Ne dit-on pas que la Terre Promise est toujours de l’autre côté du désert ? L’après-midi, après un temps de louange, Thierry nous demande tous de nous mettre debout pour entreprendre une marche vers la Cité Sainte ! Génial ! La session est terminée, mais le lendemain je suis réveillée à 5 heures du matin par Radio-Saint-Louis, notre radio diocésaine qui diffuse cette chanson de Gertrude Seinin, martiniquaise : "Seigneur délivre-moi, Seigneur libère-moi, de mes blessures, de mes chaînes, de mes peines, de mes illusions, de mes passions, des esclavages qui m’empêchent de voler librement. Génial ! On dirait que tout le pays a vécu la session ! Quelle divine synchronisation ! Il n’y a que Dieu qui puisse opérer tous ces agencements ! Génial ! Que Dieu bénisse les 950 retraitants, devenus, j’en suis sûre, des serviteurs zélés ! Merci à Myriam et Thierry qui laissent agir Dieu en eux et transmettent ce désir d’évangélisation aux autres ! Léa - Martinique

    Répondre à ce message

    • Gloire à Dieu ma chère Léa !! 29 juillet 2008 07:40, par Andrée

      Gloire et louange à Dieu le Père le Fils et Le St-Esprit d’amour ..moi aussi je voudrais tellement être libérée à partir du sein de ma mère ..et de mes générations .. Andrée

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage ! je suis restaurée, guérie !

    13 février 2008 23:09, par Rosy

    Bonjour Myriam et Thierry, Bonjour à tous !
    Je remercie le Seigneur d’avoir tout organisé pour moi, afin de participer à cette retraite qui s’est tenue en Martinique du 2 au 5 février 2008.
    Je suis vraiment la fille chérie du Seigneur, l’aimée de Jésus, comblée par le Saint-Esprit et enveloppée dans le manteau d’Amour de Maman Marie.
    En fait, cela s’avérait très difficile d’y participer, financièrement à cette retraite. Mais la Providence Divine du Coeur Glorieux de Notre Seigneur Jésus-Christ s’est manifestée. Jésus a tout organisé. Le Seigneur a tout réglé à ma place en utilisant une soeur de prière pour m’avancer la somme nécessaire et de m’inscrire de justesse.
    Cette retraite a été merveilleuse du début jusqu’à la fin. Merci Jésus. Merci Saint-Esprit pour ce don des larmes que j’ai reçu. A travers mes larmes j’ai senti, au plus profond de mon être, que le Saint-Esprit utilisait mes larmes pour laver beaucoup de coeurs meurtris, qui n’arrivaient pas à se libérer, car la source était tarrie.
    A travers mes larmes brûlantes, le Seigneur me montrait Ses enfants : des frères et soeurs, des membres de ma famille qui souffraient tellement et qui étaient libérés, délivrés et guéris.
    J’étais heureuse, comblée. Je suis légère.
    MERCI Saint-Esprit de m’avoir délivrée, et guérie de mon stress à travers la prière de guérison pour les allergies. Je suis libre. Je suis guérie intérieurement. Je ne porte plus les fardeaux de mes parents, de mes ancêtres. Le Seigneur m’a permis de pardonner à mes ancêtres, à mes parents, toutes les blessures qui m’ont été transmises de générations en générations.
    Accorde-moi, Seigneur, maintenant le courage et la force d’accomplir toujours avec amour la mission à laquelle Tu m’appelles : celle de porter Ta Parole autour de moi, d’assumer le service liturgique que Tu me confies dans Ma Communauté, dans Ton église.
    MERCI SEIGNEUR ! Bénis Sois-Tu Saint-Esprit !
    MERCI POUR Myriam et Thierry !
    Merci pour le groupe de prières "Le Jourdain" !
    GLOIRE ET LOUANGE A TOI SEIGNEUR ! AMEN !
    Rosy

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage : Jésus m’appelle à sa moisson !

    11 février 2008 22:31, par RAVIER Roselyne

    Bonjour Frères et Soeurs !
    Je m’appelle Roselyne, j’ai 45 ans.
    J’ai été renouvelée dans mon âme, restaurée dans mon corps, guérie dans mon coeur durant la retraite "je serai guéri" avec Myriam et Thierry en MARTINIQUE. Le FEU du SAINT-ESPRIT nous a purifiés durant 4 jours merveilleux dans les bras de mon Seigneur,JESUS-CHRIST Vivant,avec Maman MARIE qui étaient à l’oeuvre à travers tous les signes, les prodiges, les délivrances,les guérisons que j’ai reçus. J’ai été régénérée particulièrement au moment de l’enseignement sur l’arbre généalogique. Je me sens plus proche de ma mère âgée de 77 ans alors que je souffrais de ne pas me sentir aimée, car jamais elle ne m’a montrée son amour maternel,jamais je n’ai entendu "je t’aime ma fille". Et là, toute la Cour Céleste m’accueillait et me disait : tu es la fille chérie, la bien-aimée du Seigneur" LE SAINT-ESPRIT m’a touchée,par cette voix intérieure qui me disait : "je viens te restaurer, n’ais plus honte, n’ais pas peur. AMEN ! Alléluia ! J’ai été lavée par des torrents de larmes au moment de la prière de guérison. MERCI ABBA PERE, MERCI JESUS, MERCI SAINT-ESPRIT, MERCI MARIE. Que Myriam et Thierry soient bénis et renouvelés dans le SAINT-ESPRIT ! Amen !

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    11 février 2008 02:09

    Suite à un trentain généralogique ma vie à changer.
    Le Christ est en moi, je le ressens par ce coeur qui déborde d’amour, ce coeur qui fait tout dans l’amour avec la foi la générosité l’humilité cet amour arrive à toucher le coeur de ceux qui m’entourent ceux qui travaille avec moi.Ma vie n’est pas de tt repos, face aux épreuves aux problèmes je ne me sens pas seule à surmonter à affronter tt cela,Jésus m’accompagne dans ce combat et par sa puissance sa présence j’entraine mes collègues à se battre face aux turbulences de la vie pour la survie de notre entreprise et cela toujours dans la foi et l’amour du Christ vivant en chacun d’entre nous. Je ne conçois plus ma vie sans Christ.Betty

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    8 février 2008 12:56, par Esther

    Bonjour, je m’appelle Esther et j’ai participé à la retraite qui s’est déroulée du 02 au 05 Février2008 à la ferme Perrine en Martinique.
    le 1er jour lorsqu’on faisait monter les louanges vers Dieu pour la Martinique, j’ai eu l’impression d’avoir vu comme une image de la Martinique avec Jésus qui étendait une main au dessus de notre île et des rayons de lumières descendaient de ses mains.
    puis lorsque Thierry Fourchaud a dit de faire encore monter des louanges et l’appel à l’Esprit-Saint, Jésus a ajouté l’autre main donc la main gauche qui envoyait aussi des rayons de lumière.
    ensuite j’ai cru avoir l’image comme quoi un vent venant de Jésus a soufflé sur la Martinique du sud de l’île au nord.

    toutefois lors de la retraite j’avis l’impression de voir que nous étions guetté par quelqu’un qui portait un vêtement noir daont je ne pouvait voir le visage avec une sorte de capuche sur la tête et à ces moments Thierry a annoncé qu’il chassait au nom de Jésus les esprits de distraction.

    Durant la retraite lorsqu’on faisait monter nos louanges je ressentais de petites douleurs dans certaines parties du corps sans que moi même j’en souffre par exemple dans l’articulation du coude gauche, au niveau du pied gauche ou encore au niveau du coeur.

    Le dernier jour de retraite, donc le 05 février, jour des guérisons physiques, quand on priait pour les différentes maladies je croyais voir comme des ramifications comme s’il s’agissait de ramifications des vaisseaux sanguins enfin c’est cette impression là que j’ai eu surtout que dans des lieu de ces ramifications il y avait des point comme pour expliquer la mauvaise circulation.

    Aussi lors du premier jour j’ai oublié de rendre un témoignage très important, la marche que nous avons réalisé le dernier jour j’ai cru en avoir une vision que le peuple de Dieu était en marche et vraiment nous étions nombreux à avancer vers Jésus mais l’image que j’ai eu Jésus était très haut devant nous qui étions très petits à ses pieds.

    toutefois quand j’ai eu toutes ces images lors de la retraite pour moi c’était des impressions comme si c’était mon imagination qui me faisait çà et à plusieurs reprises, les différents jours, j’ouvrais les yeux pour voir si l’image disparaissait ou si ce n’était pas mon imagination qui me jouait des tours.
    Mais je rend grâce à Dieu pour tous les bienfaits tout ce qu’il a entrepri pour nous et tout ce qu’il fera encore pour nous.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    6 février 2008 02:31, par sophie

    J’ai participé à la retraite"Je serai gueri" en famille,à la ferme perrine en Martinique.
    Je peux témoigner que le Saint-Esprit s’est manifesté au peuple Martiniquais de façon puissante
    en opérant des guérisons et des libérations.
    J’ai effectué ma montée vers Jérusalem libre, enfin libre... après ce chemin de guerison intérieure. Quel bonheur !
    Je loue mon Père Créateur, je loue mon Sauveur Jésus,je loue mon ami le Saint -Esprit.
    Merci Marie ma Reine de ta présence à mes côtés durant cette retraite.
    Seigneur fait descendre ta pluie de bénédictions sur Myriam et thierry.
    SOPHIE

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 février 2008 19:28, par valérie

    Le Seigneur m’a délivré de l’enfer du chômage.Pendant environ 4 années j’ai connu de petits boulots qui ne m’apportaient aucune satisfaction .J’ai eu de longues périodes de non- activité qui m’ont permis d’éprouver ma patience.Mais j’ai toujours gardé la foi en mon Dieu.Un jour de l’été 2007 il à répondu à mon appel sans même que je m’en rende compte.Les voies du Seigneur sont impénétrables : il m’a offert un travail dans lequel je me retrouve entièrement ,et pour lequel j’ai une véritable passion.
    Louez sois tu Seigneur !(croyez qu’il écoute vos prières et restez patient il attend le moment opportun)

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 9 février 2009 20:20, par jeane Cornet

      Moi, aussi je suis au chômage, et je cherche, cherche.je prie l’esprit de saint et d’autres saint et saintes.Je serrai bientôt mise à la porte de mon habitation, j’ai difficile denourrir ma fille, de me nourrir, de payer mes factures, ma voiture.Mais je garde la foi.Je suis sur que tôt ou tard cela changera.Je n’ai plus de famille, je vis seule avec ma fille.C’est très dur, j’ai des amis et amies mais à 46 ans j’espère malgré tout refaire ma vie.Ma mère est décédée accidentellement l’année passée, mon père est plaçé ds un home car il a la maladie d’Alzeimer...Trop,trop.De lire vos témoignage m’aide beaucouo. Mille fois Merci.
      Jeane.

      Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 4 mai 2008 08:10, par Leste Marie-Claire

      Valérie en lisant ton message je reprend confiance car je suis au chômage moi aussi, je ne sais plus quoi faire. J’ai des dettes par dessus la tête. je prie c’est le seul moyen que j’ai pour garder le cap, je te demande de prier pour moi, pour que ma foi ne défaille pas et que je me laisse façonné à travers cette épreuve.
      Merci Beaucoup.
      Marie-claire de l’Ile de la Réuinon.
      Mon Email
      l.leste@yahoo.fr

      Répondre à ce message

      • Rendre témoignage ! 4 juin 2008 14:11

        amen je veux juste confirmer les temoignages de mes freres et soeurs en Jesus Christ.le Seigneur est merveilleux et je reprend les propos d’une de mes soeurs "toute ma vie n’est que temoignages".que le Fils du Dieu Vivant veille sur notre Foi que rien ni personne ne puisse nous separer de lui et que par nos actes nous puissions etre ses temoins a temps et a contre temps.
        louez soit Jesus Christ a jamais.
        suzy

        Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 7 mars 2008 15:03, par Crissia

      Je partage le témoignage de Valerie pour l’avoir vécu moi-même. notre impatience nous fait parfois douter, mais croyez moi, frères et soeurs, le Seigneur n’abandonne jamais ses enfants qui crient vers Lui. Seulement, son temps n’est pas le nôtre, nous devons être patients, fidèles et le laisser faire. Très souvent, nous finissons par lui donner raison parce qu’enfin de compte, nous sommes comblés. Croyez seulement qu’il écoute vos prières et restez patient. Béni soit le Seigneur notre Dieu.
      Crissia

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    24 janvier 2008 19:23

    Samedi 19 janvier nous sortions de La cité de l’Immaculée après une semaine de guérisons et nous devions aller chercher notre petite sœur qui était en famille dans un village voisin de St Denis du Maine. Nous nous sommes égarées. Colette dit : « demandons notre route à un pensant », je dis « j’appelle le Saint Esprit » au même moment tout en mettant mon clignotant pour faire demi tour, une voiture s’arrête près de la mienne, le conducteur ouvre sa vitre et me dit « vous êtes égarées, où voulez vous allez ». Il nous indique notre chemin. Jamais nous n’avons eu une réponse aussi rapide.
    Merci Saint Esprit.
    Un grand merci pour cette semaine, je suis rentrée charger d’amour, de joie, heureuse et fière d’être fille de DIEU.
    Que Dieu vous bénisse tous.
    Nathalie

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    8 novembre 2007 09:31, par Nicole

    Depuis huit ans que j’ai rencontré Jésus par Marie, ma vie n’est que témoignage.
    Je ne parlerai ici que du tout dernier car je sais que Lui et sa Mèren’ont pas fini de se manifester dans ma vie. Je loue Dieu pour tout.
    Durant quatre mois j’ai été malade et hospitalisée. j’ai subi dans cet intervalle trois actes chirurgicaux. Au plus profond de ma détresse et de celle de ma famille, nous n’avons eu recours qu’à la prière et à la messe.
    Après une péritonite qui a nécéssité une stomie, une pancréatite aîgue, une hépatite, une hypocalcémie, une tétanie, une désydratation sévère et pour tout couronner des déglobulisations qui nécéssitaient des transfusions , je suis aujourd’hui complètement guérie et plus jolie qu’avant car avec la maladie j’ai perdu les trentes kilos d’excédent que j’avais.
    je me plais à dire que Dieu m’a restauré.
    Ayons confiances mes frères. Si Dieu et Jésus vous semblent inaccessibles, prenez un détour plus facile : La VIERGE MARIE.Elle est, à mon humble avis, plus attentionnée que nos mamans terrestres.
    Que Dieu soit loué et que Marie soit bénie.

    Répondre à ce message

  • merci seigneur pour la joie retrouvé

    16 octobre 2007 09:28, par chomat julie

    Merci pour cette joie que j’ai retrouvé. Oui seigneur, pendant cette retraite je serai guéri tu m’a transformé. Continue seigneur de descendre toujours plus dans mon coeur.
    Tu me libère de mes problème d’obésité ( 1,7 kg de perdu pendant la retraite ) et 300 g de perdu quatre jours aprés la retraite.
    Alors que j’ai facillement tendance à reprendre du poids, maintenant je suis dans la bonne voie grace à toi seigneur.
    Merci pour ton attention envers moi

    Répondre à ce message

    • Quel merveil de savoir que l’on peut demander vraiment a Dieu de nous guerrir de notre obesite.
      j’y ai jamais pense serieusement alors que j’ai ce probleme que je cherche a eradiquer.

      benis soit tu Seigneur.

      Répondre à ce message

    • merci seigneur pour la joie retrouvé 3 juin 2008 00:28, par Alexandra

      Merci pour ce beau témoignage : c’est la toute première fois, depuis que je suis entrée dans le Renouveau en 1978, que je lis un témoignage sur l’intervention de Dieu dans un problème d’obésité. Et Dieu sait que j’ai vu et entendu des témoignages de toutes les sortes ! Comme quoi, rien est impossible à Dieu ! J’ai fait l’objet d’une très violente persécution, j’ai tout perdu professionnellement et humainement à cause de cela et je suis plongée dans une grande solitude. Ces souffrances ont été si intenses psychologiquement, que cela m’a fait prendre 45 kgs en un temps record. Votre témoignage me donne beaucoup d’espoir mais surtout, il m’émerveille, je suis abasourdie de la bonté de Dieu qui vient même toucher un problème de poids. Que Son Saint Nom soit béni. En même temps, je me permets de confier ma souffrance à votre prière. Merci ! Bien fraternellement en Jésus-Christ ! Alexandra

      Répondre à ce message

      • alexandra
        je veux juste te dire que ton pb de poids pour le seigneur est un petit pb et si tu lui fais confiance en lui demandant de te soigner de ce mal il le fera demande lui ne doute pas demande lui comme une faveur que tu demandes à un ami tres complice
        je te souhaite le bonheur

        Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    5 septembre 2007 01:39, par ANGÈLE SANCHEZ RAMOS

    Celá feras deux ans le 20 octobre que je me suis reconvertie et fait la rencontre avec Jésus.Celá c’est passé en Bosnie, un petit village appelé Medjugorje,j’ai reçu beaucoup de Grâce, ma première rencontre as été avec Notre Sainte Vierge qui m’as amené vers son fils, notre Seigneur Jésus Christ,tout celá a travers des signes.Un soir pendant l’exposition du Saint Sacremant,il y avait un coeur au milieu de l’ostie,je pensais que c’était normal puisque c’était la première fois que je voyais le Saint Sacremant, je ne savais pas non plus ce que celá représentais, je sais que c’était une sensation incroyable, on ne pouvais que s’incliner á son passage, comme un respect immence y plein d’amour... quel bonheur de se savoir aimé par le plus puissant de ce monde.Merci Père, de m’avoir offert ce trèsors. Angèle 37ans.Que Dieu vous bénissent á tous.Amen.

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 31 janvier 2008 20:48, par Jiang

      Moi aussi, j’ai eu ma conversion à Medjugorje(Noël 2004). Moi, qui ne croyais pas aux apparitions de Marie. Elle m’a emmenée, "de force" là-bas pour me dire que je dois offrir ma souffrance à Dieu comme cadeau...

      J’en suis revenue heureuse et joyeuse jusqu’à ce jour, alors que les problèmes, il ne m’en manque pas.

      J’ai été vraiment touchée par l’Amour de Dieu ! Cette année-là, mon mari a demandé le divorce, et moi, je ne comptais que sur son amour ; il était la personne la plus proche que j’avais en France...

      Mais Dieu m’a comblé ce vide, par l’intercession de Marie, ma Sainte Mère.

      Iris

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    3 septembre 2007 09:55, par Thierry Fourchaud

    * Dimanche, mon père a eu une attaque cérébrale et il souffrait énormément de la tête. Lundi, il entre à l’hôpital et le scanner montre un caillot de sang dans la tête. Mardi une autre attaque et un autre caillot dans la jambe. Le diagnostic des médecins n’est pas très positif. Gaby a parlé de la prière qui aura lieu le mercredi soir à « Maria no te hau » à ma femme. Nous décidons d’y participer. Nous sommes venus en famille (huit personnes). Pendant la prière, j’ai senti une fraîcheur m’envahir progressivement et j’ai pleuré sans pouvoir m’arrêter.
    Le lendemain, mon père se sentait mieux. D’après les scanners, les caillots ont disparu et les médecins disent que c’est un miracle. Maintenant, j’ai envie de prier et d’aller à la messe. Loué sois-tu Seigneur ! Amen alléluia !
    Teva

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    3 septembre 2007 09:54, par Thierry Fourchaud

    * Loué soit le Seigneur qui m’a délivré de ma dépendance à l’alcool !
    Je m’appelle Michel et j’ai participé à la retraite sur la guérison intérieure. Pendant la prière, je voyais une lumière dans laquelle Jésus me regardait tristement, pendant 10 secondes. Ensuite, Il s’est approché tout près de ma figure pendant 10 secondes, Il a reculé ; 10 secondes après, Il s’est à nouveau approché pendant 10 secondes, puis reculé une deuxième fois. Jésus s’est retourné, puis Il est revenu avec sa mère. Marie avait un sourire et elle me parlait. Mais je ne comprenais pas ce qu’elle me disait. Tous deux se sont approchés et quand ils ont reculé, il ne restait qu’un rectangle noir. Au bout de 10 secondes, Jésus est revenu seul. A ce moment, Thierry disait que ceux qui ont des dépendances d’alcool lèvent la main, on allait prier sur eux. J’ai levé ma main et le diacre Maurice est venu prier et je suis tombé dans le repos. Tout mon corps était lourd, je ne pouvais pas bouger mais j’entendais tout ce qui se disait. Puis Thierry est venu prier et je suis tombé une deuxième fois dans le repos. Ce soir-là, de retour à la maison, je n’ai pas eu besoin de mes quatre bouteilles de bières quotidiennes. Le lendemain soir, dimanche, après la retraite, je n’ai pas eu besoin de mes quatre bières. Alléluia ! Le Seigneur m’a libéré de la bière !
    Michel

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 26 septembre 2008 04:33, par DENIS Marie-Claire

      Je veux rendre grâce avec vous pour cette guérison. Je sais ce que c’est de souffrir avec un alcoolique. Mes parents âgés et ma mère hémiplégique souffrent bcp avec mon petit frère. J’essye de les soutenir mais ce n’est pas facile. Aidez les, Priez avec nous. Mon frère s’appelle Philippe. Merci.

      Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !jésus est venu à moi suite ....

    31 août 2007 21:42, par christophe : merci Marie , merci Jésus !!!!!

    ayant des problèmes de santé , l église se déplace ..
    ainsi j ’ ai découvert l élise des ondes :
    ainsi radio maria par le web : c ’ est chaque jour la messe à 11h30 et le chapelet à diverses heures 8h30 , 16h15 , 20h30 . et les offices pour la journée .
    par le web encore : radio notre dame avec la messe le dimanche à 18h25 , et la messe pour les malades chaque jeudi à 14h45 , le chapelet à 15h30
    la radio toujours , la messe le dimanche france culture à 10h
    par la tv le jour du seigneur le dimanche à 10h55 et bien connue KTO . l ’ église se déplace et c ’ est le seigneur qui nous donne tous les choix de RDV . il devient difficile de le manquer . allélouia !!!!!!!!

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    15 juillet 2007 07:37, par Thierry Fourchaud

    Quelques mots pour témoigner des fruits de la prière demandée pour une amie, sa santé s’est améliorée et elle a pu visiter sa petite fille
    selon ce que j’avais demandé pour elle.
    Que le Seigneur soit béni car il écoute la prière !
    Christiane.

    Répondre à ce message

  • Rendre témoignage !

    9 juillet 2007 05:54, par Annaïck

    Le dernier n° de la Bonne Nouvelle est aussi génial que les autres ! Dès que je le reçois je le dévore. Depuis seulement quelques mois, j’ai réalisé que le Seigneur m’a donné le charisme d’intercession mais je ne connaissais pas les fruits de ces prières. A travers les 4 témoignages sur la confiance, j’ai eu la réponse et mon coeur a été touché.
    Merci beaucoup que le Seigneur vous bénisse !
    Annaïck

    Répondre à ce message

    • Rendre témoignage ! 10 octobre 2008 16:26, par AHUA

      BJR MERCI BCP POUR TON TEMOIGNAGE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR SI TU RECOIS LE MIENS INTERCEDE BEAUCOUP POUR MOI AUPRES DE MON DOUX JESUS AFIN QU’IL CONSENT A GUERIR MA MERE DE SON INSUFFISSANCE RENALE.MERCI.

      Répondre à ce message

A écouter


Père Cantalamessa
Ecoutez

   
 
La prière du OUI
   
 
Boutique
   
 
TV La Bonne Nouvelle
   
 
Audio
   
 
Pratique
   
 
Femmes
   
 
Textes pour évangéliser
   
 
Témoignages
   
 
Déposer une intention de prière
   
 
Les SMS du Ciel et de prière
   
 
Nous contacter
   
 
 
Inscription
désinscription
 
Abonnement, publications et publicité : La Bonne Nouvelle, 8 rue Roger Lévy - 47180 Sainte Bazeille (France) Tél : 05.53.20.99.86 - info@labonnenouvelle.fr

Rien que pour aujourd'hui

Tout à Jésus par Marie !

Ecoute et partage avec Myriam Fourchaud
Tél: 07.85.44.18.21

Recommander ce site | Ajouter à mes favoris

I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !

© presenceweb 2004