La Bonne Nouvelle
revue chrétienne d'évangélisation

Rechercher :

Edito
 
S’abonner
 
Parrainage
 
Comment faisait Jésus il y a 2000 ans ?
 
Anciens numéros
 
Numéro gratuit
 
Faire Alliance avec Jésus
 
Agenda
 
Qui sommes-nous ?
 
Comment nous aider
 
Témoins
 
Le réseau de La Bonne Nouvelle
 
  

L’école des Montées à Jérusalem !

Dieu renouvelle toute chose !
Lors de notre dernière assemblée en Belgique, nous avons vu, émerveillés, la délicatesse de Dieu pour peu à peu nous attirer dans ses remparts. Pendant deux jours, le Seigneur a touché un à un les verrous de nos portes intérieures. Le chant en langue fut la clef nous conduisant vers des sons de Gloire, des chants nouveaux, prières et louanges qu’aucun ennemi intérieur ou extérieur ne pouvait nous ravir. Dans ces chants Dieu vint, comme presque à notre insu, visiter nos désamours.

Le troisième jour...
Dimanche matin, chemin faisant, nous sommes arrivés à Jérusalem dans la maison du Seigneur. Là, le Roi des rois, le Tout-Puissant a servi son peuple, consolant, guérissant, élevant, restaurant. L’œuvre de la résurrection s’est répandue en nos âmes comme une eau vivifiante, cette eau que Jésus propose à la Samaritaine : “mais qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif !” (Jean 4,14)
Tout de suite après, Jésus ajoute : “Mais l’heure vient - et c’est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père dans l’esprit et la vérité.” (Jean 4, 23)

Recherchons la merveilleuse Présence du Père !
Seul chez vous ou en groupe, ouvrez la bouche et publiez sa louange. _ Celui qui sème pour Dieu récolte les fruits de Dieu, c’est une logique au-delà de toute logique humaine, c’est un calcul où celui qui se donne récolte au centuple. Je prie chaque jour afin que les lieux de louanges et d’adoration se multiplient dans notre pays. Les premières églises sont nos foyers, nos chambres, nos cœurs, alors entrons dans l’adoration !

Un renouveau du renouveau !
Aujourd’hui Dieu donne de nouvelles grâces,des grâces pour notre temps. Ce groupe de Bruxelles est né il y a 33 ans en 1974 au début du renouveau charismatique et voici qu’il est en train de vivre une nouvelle croissance marquée par la Gloire, l’onction, l’unité et la guérison.

Proposition de week-end
Nous vous proposons une “école des montées” vers la Glorieuse Présence de Dieu. Du vendredi soir au dimanche, nous apprendrons au souffle de l’Esprit à donner tout ce qui nous encombre dans nos vies pour rentrer dans la Présence et les délices du Père des Miséricordes.

Belle et sainte année 2008 !
Myriam Fourchaud

Pour plus d’informations, merci de contacter Myriam Fourchaud
au 05.56.61.73.45 les lundi ; mardi ; jeudi et vendredi matin
de 9h à 11h45 ou par internet à : info@labonnenouvelle.fr.

JPEG - 29 ko

Sommaire de ce numéro :
Page 1 - Ecole des montées à Jérusalem !
Page 2 - La lettre internet de la BN
Page 3 - Un Juif pour l’unité des Chrétiens
Page 5 - Debbie Kendrick : onction
Page 7 : Ecole de prophétie
Page 9 : Opération salle d’attente
Page 10 : Nourrir nos âmes !
Page 12 : Fioretti
Page 14 : Histoire vraie
Page 16 : Actualité positive
Page 18 : Miracle en Belgique !
Page 20 : Témoignages
Page 22 : J’ai quitté le vieil homme !
Page 24 : La Foi
Page 26 : Père Guy Lepoutre
Page 27 : Agenda
Page 28 : BD Yaël
Page 30 : Humour
Page 31 : Abonnement
Page 32 : Métaphore

2 Messages de forum

  • L’école des Montées à Jérusalem !

    21 janvier 2008 10:37, par Suzie

    Bonjour,
    comme tout ce petit monde que le Seigneur a gueri apres avoir acheté le livre "JE SERAIS GUERIE !" j’ai fait de même.
    TOUT DE SUITE JE ME SUIS MISE A FAIRE LA PRIERE DE LA LIBERATION.
    Je souffrais beaucoups de mon genou à ne pas mettre plier ma jambe et recevoir des injections qui étaient atroces. Le medecin ma donné des gelules pour empêcher l’artrose..
    Depuis la prière je me met à genoux pour prier ! Aujourdhui je porte des talons et je monte les escalier ! Alleluia !
    Merci mon Seigneur à moi et je dis au Seigneur j’ai confiance en toi !
    Amen !
    Suzy

  • Bien à vous chers freres et soeur
    je suis une femme de 34 ans . J’ai eu mon BTS en 1997 et depuis aucun travail serieux sauf trois ou quatre stages de 3 mois . Au debut je supportais mais un jour abattues je me refugiai dans ma chambre . Je fus submergée par des larmes et des sanglots alors j’ai invoqué le Seigneur Jesus du fond de mon coeur pour qu’il fasse quelque chose pour moi .je me confai a lui et je lui disait que j ’étais prete a tout et que je voulais voir sa puissance dans ma vie et je lui ai promis la dime et un engagement plus serieux dans l’Eglise .Sur le coup je fus soulagée .Un jour celui de mon anniversaire de marige religieux je fus contactée pour un stage qui dura cinq mois puis j’eu ensuite un contrat de 3 mois avec des promesses de renouvellement . Ainsi ma surprise fut grande quand j’ai été informé a la mi novembre du non renouvellement de mon contrat en d’autre terme on me remerciait a la fin du mois ;je n’ai pas deserperé avec une soeur en Christ nous fimes des jeunes durant les 15 jours et allions a la messe tous les soirs avec invocation du sang de Jesus et du Saint sacrement . Et comme Dieu l’a promis mon appel ne fus pas vain .gloire à l’Eternel qui n’oublie pas ses enfants car il m’a entendu le directeur me rappela le vendredi 30 novembre pour me dire qu’il ne pouvait se passer de mes services avec a la clé un contrat d’un an et une augmentation substancielle de salaire Gloire à Dieu Il est puissant et il ne cesse de nous aimer au delà de toute esperance
    Croyez en lui il agira il agira il agira
    une soeur Hermine

Archives éditos

A écouter


Père Cantalamessa
Ecoutez

   
 
La prière du OUI
   
 
Boutique
   
 
TV La Bonne Nouvelle
   
 
Audio
   
 
Pratique
   
 
Femmes
   
 
Textes pour évangéliser
   
 
Témoignages
   
 
Déposer une intention de prière
   
 
Les SMS du Ciel et de prière
   
 
Nous contacter
   
 
 
Inscription
désinscription
 
Abonnement, publications et publicité : La Bonne Nouvelle, 8 rue Roger Lévy - 47180 Sainte Bazeille (France) Tél : 05.53.20.99.86 - info@labonnenouvelle.fr

Rien que pour aujourd'hui

Tout à Jésus par Marie !

Ecoute et partage avec Myriam Fourchaud
Tél: 07.85.44.18.21

Recommander ce site | Ajouter à mes favoris

I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !

© presenceweb 2004