"C’est en mettant mon premier enfant au monde...

"C’est en mettant mon premier enfant au monde...
... que jai eu la révélation de la Présence de Jésus
"

"C’est en mettant mon premier enfant au monde que j’ai eu la révélation de la Présence de Jésus", témoigne une catéchumène française, qui a été accueillie dans l’Eglise par le pape François, samedi 23 novembre, lors de la liturgie de la Parole avec des catéchumènes du monde entier, en la basilique Saint-Pierre.

Elle raconte : "J’ai ressenti le besoin de croire et d’être baptisé. Je n’ai pas suivi tout de suite ce premier appel du Seigneur. J’avais besoin de réfléchir, de cheminer, de me familiariser avec l’idée de l’existence de Dieu, d’être sûre que c’était vraiment Dieu, Jésus que je sentais ainsi.

"[…] Par contre, il m’apparaissait comme une évidence que ma fille devait être baptisée. C’est en vue de la préparer au baptême que je suis entrée en contact avec l’Eglise. […] Le Baptême de ma fille a été un moment très fort. Je ressentais le désir d’être à mon tour baptisée."

Rome, 28 novembre 2013 (Zenit.org)

Pour recevoir chaque week-end un témoignage de l’action de Dieu, inscrivez-vous à la lettre de La Bonne Nouvelle en bas à droite