Le réseau de La Bonne Nouvelle

Notre monde a besoin de bonnes nouvelles !

Si nous regardons le journal du 20h, si nous écoutons les infos la radio ou si nous lisons le journal nous constatons que nous sommes "bombardés" chaque jour de mauvaises nouvelles. Or il se passe aussi de belles choses ! De plus le Christ nous apporte La Bonne Nouvelle. Avec cette news-letter nous allons essayez de vous envoyer chaque semaine un ou plusieurs témoignages avec de bonnes nouvelles. Ensuite faisons grandir l’amour et la vie et diffusant nous-mêmes le bien et le bon.

Comment faisait Jésus il y a 2000 ans ?

Jésus allait par les routes et annonçait la Bonne Nouvelle : “Les temps sont accomplis et le royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle” (Mc 1,15) Jésus faisait des miracles pour attirer les foules et ensuite il enseignait. Aujourd’hui encore Jésus continue d’opérer des miracles, et nous les annoncerons pour susciter l’intérêt et les questions qui peuvent conduire à la conversion.

Faire connaître et aimer Jésus pour faire grandir l’espérance !

Pourquoi ? Parce que seul Jésus-Christ vient nous donner ce message d’amour inconditionnel incroyable. Imaginez par exemple : "Aimez vos ennemis" (Mt 5, 44)

Chaque week-end un témoignage fort !

Inscrivez-vous ici pour recevoir la lettre de la Bonne Nouvelle

Inscrivez-vous à la lettre de la bonne nouvelle :
Inscription
désinscription