NDE d’un prêtre

Le Père Jose Maniyangat nous décrit son expérience de NDE (Expérience de mort imminente)

- Voici un extrait de son témoignage :

"Pendant que mon corps était à l’hôpital, le médecin a complété tous les examens et on m’a déclaré mort. La cause de la mort était l’hémorragie. Ma famille a été avertie et comme elle était loin, le personnel de l’hôpital a décidé d’envoyer mon cadavre à la morgue. Étant donné que l’hôpital n’avait pas l’air climatisé, ils craignaient la décomposition rapide de mon corps. Pendant qu’ils m’emmenaient à la morgue, mon âme est revenue dans mon corps. J’ai ressenti une douleur atroce à cause des nombreuses blessures et des os brisés. J’ai commencé à crier et les personnes ont eu peur et se sont enfuies en hurlant. L’une d’elles s’est adressée au médecin et lui a dit : « Le cadavre pousse des cris ! ».

Le médecin est venu examiner mon corps et a déclaré que j’étais vivant. Puis il a dit : « Le Père José est vivant, c’est un miracle, ramenez-le à l’hôpital. »

Au Ciel j’ai vu beaucoup de choses..."

* Pour allez plus loin :- lisez le témoignage dans son intégralité dans la Bonne Nouvelle n°52 d’octobre 2008 (voir site www.labonnenouvelle.fr)
- lisez aussi le livre "la mort, témoignages de vie !" (voir site www.mariereine.com)

Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

La Bonne Nouvelle
BP 24
53170 Saint-Denis du Maine (France)

- Tel : 02.43.64.23.25

* Allez dans le monde entier proclamer la Bonne Nouvelle à toute la création ! (Mc 16, 15)